Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity est emporté par la foule

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien connu : une guillotine fonctionne mieux quand elle est bien huilée et que la lame est aiguisée. Partant de ce principe, Ubi va donner un coup de polish supplémentaire à Assassin's Creed Unity qui sortira au final le 13 Novembre soit en même temps que Assasin's Creed Rogue ce qui risque de troubler les esprits faibles.

Les différents AC sont connus pour afficher un paquet de gens en même temps et Unity va pousser le bouchon encore plus loin en entassant 12 000 personnes au même endroit. Ubisoft explique comment dans une petite vidéo chez Game Informer. Les développeurs sont aussi très fiers d'avoir des personnages qui se tiennent la main. Cela parait tout con mais c'est effectivement une sacré galère.
Rechercher sur Factornews