Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Revelations : les personnages

Niko par Niko, d'après GameInformer  email  @nik0tine  
 
Comme ses prédécesseurs, Assassin's Creed Revelations se fonde sur des faits historiques réels, et on y rencontrera quelques personnages illustres aux cotés d'individus inventés par les équipes d'Ubi. GameInformer nous en dit plus.

Sachez que vous pourrez bientôt régaler les convives de vos dîners mondains de vérités historiques du genre "Manuel II Paléologue était un brin bling-bling" ou "Soliman le Magnifique avait des goûts discutables en matière de couvre-chefs", puisque l'on croisera ces deux personnages dans le jeu. A coté de cela, Ubisoft a créé de toutes pièces Yusuf Tazim, le maitre-assassin de Constantinople, et Sofia Sorto, une vénitienne venue s'installer dans la métropole, qu'Ezio dragouillera en lui cachant son passe-temps de tueur.
Rechercher sur Factornews