Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Assassin's Creed Mirage : les développeurs présentent Bagdad

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Dans un jeu à monde ouvert, la star se doit d’être la ville et ses alentours, ou plus généralement l'environnement. Ubisoft l’a mieux compris sur certains titres que sur d’autres, mais quand on voit la modélisation de Paris et de ses lieux cultuels et symboliques comme la Cathédrale Notre-Dame dans Assassin's Creed Unity, ou bien plus récemment celle de l’Égypte antique dans Assassin's Creed Origins, là ils avaient fait mouche. Dans Assassin's Creed Mirage, les équipes se sont attelées aussi sur un gros défi, celui de faire revivre la ville de Baġdād.

Au IXème siècle, la cité qui faisait partie du califat abbasside était l’« une des plus grandes et des plus avancées du monde », mais malheureusement vu qu’il ne restait plus grand-chose qui ait survécu de cette époque, les équipes de développement ont dû la recréer à partir de différents écrits, tels des récits de voyages. D’ailleurs vous pourrez voir dans ce carnet des développeurs les grands quartiers emblématiques, comment les différentes cultures cohabitent au sein des lieux de vies, l’atmosphère à différents moments de la journée…

Si vous voulez en savoir plus, vous aurez plus d’informations en visionnant la vidéo d’environ six minutes. Assassin’s Creed Mirage quant à lui est toujours attendu pour le 5 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Luna.

Rechercher sur Factornews