Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Lineage bientôt à la télé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le 12 novembre, Ubisoft va se payer la pub la plus longue du monde sur NRJ12 avec la diffusion en prime time des trois volets d'Assassin's Creed Lineage pour un total de 40 minutes.

Cette série de courts métrages, dont on avait vu deux ou trois fonds verts il y a quelques semaines, retracera la vie de Giovanni Auditore da Firenze, le père d’Ezio, avant qu'il ne se retrouve à faire de la balançoire attaché par le cou. Le réalisateur n'ayant rien fait de bien passionnant, on attend de voir tout ça avec une curiosité un peu malsaine. On devrait être vite fixés : les grands journalistes sont invités à une projection presse du premier épisode aujourd'hui même.

Update : Ajout de la bande annonce (merci Typotom)

Update 2 : Réactions au sortir de la projection en avant-première :
  • Cinématique de luxe. Mal joué, photographie cheap, techniquement inégal. Dommage. (Snoopers)
  • Un belle publicité de 12 minutes voilà tout est dit. Il n'y a pas un grand jeu d'acteur et parfois certains plans sont un peu limites, mais dans l'ensemble c'est assez joli et suffisamment dynamique pour nous captiver quelques minutes (Cowboy Space, gentil lecteur de Factor)
Ce premier volet sera disponible le 27 octobre sur le web, on a super hâte. Guillemot aurait confié à l'assistance que des court-métrages étaient prévus pour tous les prochains blockbusters signés Ubi.

Update 3: Assassin's Creed Lineage est désormais disponible.

Rechercher sur Factornews