Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 5 : Enfin, la France

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Parmi les théories qui reviennent à l'approche de l'Assassin's Creed annuel, la Révolution française apparaît toujours en bonne place. Un espoir souvent déçu, mais cette année, entre le faisceau d'indices disséminé par l'équipe de dev et les rumeurs insistantes, on voyait la chose prendre forme. Bingo : Kotaku a pu obtenir les premières infos et même quelques images du nouvel opus, qui prendra bien place au XVIIIe siècle dans notre beau pays.

En fait, selon notre confrère, il n'y aura pas un, mais deux Assassin's Creed cette année sur consoles de salon : Assassin's Creed Unity pour PS4 et Xbox One, et un second jeu nom de code Comet sur PS3 et Xbox 360 . La (ou les) version sortant sur PC n'est pas encore arrêtée. Et dire qu'on commençait à trouver que le concept s'usait ...

Les screenshots dégotés par la source de Kotaku permettent d'entrevoir le nouvel assassin, Arno, mais le rendu n'est évidemment pas représentatif du produit final. On espère que celui-ci sera d'ailleurs plus chalereux, car en l'état, ça rappelle un peu AC3.


 
Rechercher sur Factornews