Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 3 en 2012 selon les organisateurs, 2011 selon la police

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Patrice Desilets parti se ressourcer dans les montagnes tibétaines, c'est désormais Jean-Francois Boivin, le Production Manager d'Assassin's Creed, qui est donné en pâture par Ubi à la presse internationale. L'homme se veut plutôt rassurant concernant l'avenir de la franchise : Ils ont une vision à long terme pour la série et ne veulent pas faire n'importe quoi avec. Pas question, par exemple, de livrer un épisode par an :
Nous n'allons pas faire un épisode par an. [Pour AC: Brotherhood], cela avait du sens parce que c'est dans la continuation de l'histoire d'Eizo, et elle est encore fraîche dans la tête des gens. [...] Je pense qu'une licence, comme toute chose dans la vie, a besoin de respirer et se ressourcer de temps en temps. [...] Il y aura donc un intervalle entre cet épisode et le suivant
En gros, pas d'Assassin's Creed III en 2011. Sauf que Boivin contredit les propos de son Directeur général tenus il y a moins de cinq mois à GameIndustry.biz :
En fait, nous nous organisons sur [une stratégie annuelle] - à condition de pouvoir créer quelque chose d'innovant chaque année qui va surprendre et faire plaisir aux joueurs. A ce moment là, on peut envisager de sortir un épisode tous les 12-18 mois [...]
Soit Ubi adapte son discours au média auquel il parle, soit l'entreprise a compris ces derniers mois qu'il serait dommage de cramer la licence en la surexploitant de manière sauvage. Au pire, on saura à quoi s'en tenir l'année prochaine.
Rechercher sur Factornews