Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin’s Creed PC Warez : Ubisoft dépose plainte

Niko par Niko, d'après GameSpot  email  @nik0tine  
 
Nos gentils lecteurs étant particulièrement droits et honnêtes, ils ne l'avaient probablement pas remarqué, mais en février dernier sortait sur les réseaux warez une copie de le version PC d'Assassin’s Creed, quelque deux mois avant sa mise en rayon officielle. Ubi pense avoir trouvé le coupable et le poursuit en justice : il s'agirait d'Optical Experts Manufacturing, la boite chargée de la duplication des disques.

Le plus étonnant, c'est qu'en plus des ventes "perdues" (le jeu aurait été téléchargé plus de 700 000 fois), l'éditeur reproche à OEM la mauvaise réputation de son jeu : dans la première version fournie au duplicateur, Ubi avait en effet introduit volontairement un bug qui faisait planter aléatoirement le jeu. Cette version s'étant retrouvé dans la nature, elle a entrainée un bouche à oreille et des reviews négatives (comment cela ? Des journalistes totaux qui testent du warez ?!).

Ubisoft demande quelque 20 millions de dollars de dommages et intérets pour rupture de contrat et négligence.
Rechercher sur Factornews