Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Asheron's Call 2 prépare son oraison funèbre

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
La date fatidique de l'arrêt des serveurs de Asheron's Call 2 arrive à grands pas. C'est le 30 Décembre 2005. Je précise puisqu'étant donné que plus personne ne joue à AC depuis longtemps, personne ne se souvenait de la date. Il reste quand même quelques irréductibles sur ce "monde qui meurt", comme dit Terra Nova.

Il y en a au moins un, un journaliste de Wired. Il a décidé de voir à quoi ressemblait un monde qui meurt. Et la sensation de vide est assez flippante, apparement. Pas un pékin. Un monde fantôme. Les quelques survivants retournent sur les lieux de leurs premières sessions de cybersex premiers niveaux, pour immortaliser définitivement ça sous forme de PNG (qui, rappelons-le, est un format libre qui gère la transparence, contrairement au JPEG qui est propriétaire... hein ? Quoi, Asheron's Call ? On s'en fout, d'Asheron's Call !).

Et les plus inspirés ont créé un projet dénommé Farewell to AC2. La page regroupe des articles et des images pour les joueurs souhaitant narrer les derniers mois de leur existence sur le jeu.
Rechercher sur Factornews