Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Arrrgh, venez pirater Tales of Monkey Island !

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Bien connu dans les milieux anglophones, le 19 septembre est l'International Talk Like a Pirate Day. A cette occasion, et pour fêter le retour du pirate le plus célèbre du monde entier (et je pèse mes mots), TellTale permettra de télécharger gratuitement le premier épisode de Tales of Monkey Island : Launch of the Screaming Narwhal. Attention, cette offre n'est valable que de samedi 0:01 à minuit (en GMT).

Ce sera l'occasion pour vous de tâter des nouvelles aventures de Guybrush sans débourser la moindre pièce de huit. Et si vous parlez anglais comme une vache espagnole, vous n'avez pas d'excuse, un patch fait maison est disponible gratuitement pour bénéficier de sous-titres français en attendant la VF officielle.

De plus, et toujours à l'occasion de la journée internationale des pirates, LucasArts a donné un bon coup de sabre au prix du Secret of Monkey Island: Special Edition sur Steam et Direct2Drive, ainsi que dans l'App Store : les jeux sont vendus à moitié prix jusqu'au 21 septembre. Ceux qui trouvent encore que c'est trop cher passeront la nuit dans la cale. Avec les rats. Et sans grog.
Rechercher sur Factornews