Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

APB gratos : c'est officiel (et autres MMO)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
All Points Bulletin a donc bien été racheté par K2/GamersFirst. Le jeu sera relancé durant le premier semestre 2011 sous le nom de APB: Reloaded. On en sait pas plus si ce n'est que GamersFirst est tout fier d'avoir un "AAA Free2Play™ utilisant l'Unreal Engine 3".

Pendant ce temps, le marché du MMO se porte très bien, spécialement celui des free-to-play. Un jeu de niche comme World of Tanks (le jeu est sorti en Russie et est en bêta aux US et en Europe) compte 500000 joueurs actifs tandis que Free Realms vient de passer la barre des 14 millions d'inscrits. Le jeu est sorti sur Mac et PC et doit sortir en mars sur PS3. Le petit graphique qui suit illustre le marché US. En terme de chiffre d'affaire, les MMO payants (disons plutôt LE MMO payant) rapporte plus que les MMO gratuits mais ça ne va pas durer.
Rechercher sur Factornews