Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AOL enterre Netscape

Niko par Niko, d'après DFLP  email  @nik0tine  
 
AOL, le provider préféré de mon facteur, vient de virer a grand coups de pompes les dernier employés travaillant encore sur Netscape/Mozilla. Il ne faut bien entendu pas y voir une conséquence de l'accord que la firme a passé avec Microsoft quant a l'inclusion d'internet explorer dans ces saloperies de kits AOL pour les 6 ans a venir. Non, ça n'a rien a voir.

Si Netscape crève la gueule ouverte (AOL devrait toutefois continuer à utiliser la marque et le nom de domaine pour des raisons marketing), le développement de Mozilla n'est bien heureusement pas arrété pour autant. Pour gérer le développement du browser, la Fondation Mozilla a été crée hier. Elle regroupe les têtes du projet, donc Mitchell Baker (ex-directrice de Mozilla.org) autour d'une association à but non lucratif visant à promouvoir le navigateur et à en donner les grandes inclinaisons.

Maintenant, vous n'avez plus aucune raison pour ne pas utiliser Firebird ...

  • Visiter Mozilla.org
  • Rechercher sur Factornews