Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

And I hope you like Windjamming two

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Après l'excellent Streets Of Rage 4, on fait confiance à DotEmu pour ne pas foirer Windjammers 2. Mais comme ce sont des gens bien, ils veulent s'assurer que les frisbees volent comme il faut. Une beta publique du jeu vient donc de débuter sur PC, PS4 et PS5. Elle contient 4 personnages jouables, 4 niveaux et un mode de jeu. La version finale sortira plus tard cette année sur les plateformes mentionnées auparavant ainsi que la Switch et Stadia.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
papysoupape
 
si les futurs parcs d attractions star wars deviennent le résultat d une nuit de cochonceté entre le futuroscope et disneyland la je dis glop glop
LeGreg
 
Les retours que j'avais eu sur ILM était que Kathleen Kennedy (la nouvelle présidente de Lucasfilm) avait vraiment tranché dans le vif de la boîte (au moins telle qu'elle existait à l'époque d'avant rachat).. Posséder une boîte de Visual effects n'était probablement pas dans les priorités du Disney de l'époque.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews