Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Among The Sleep : First Person Marmot

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Si vous avez adoré vous faire dessus avec Amnesia ou le niveau de l'Hôtel de Vampire : Bloodlines, vous devriez être intéressés par Among The Sleep.

Sorte de survival en vue subjective, le jeu vous met dans la peau, et à la hauteur, d'un gamin de deux ans, réveillé en pleine nuit et encore coincé entre rêve et réalité. Livré à vous-même dans un lieu trop grand et trop dangereux du haut de vos 90cm les bras levés, vous allez devoir jouer de furtivité et de jugeote pour survivre aux évènements et monstres étranges qui semblent avoir élu domicile dans la maison et ses environs.

On peut découvrir du gameplaydans le premier teaser. La perspective, le body awareness (il y a même du lean !) et les évènements scriptés donnent bien le ton et créent une immersion plutôt appétissante. Le jeu est prévu sur Mac et PC l'année prochaine.

Rechercher sur Factornews