Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

American Caisse Simulator : on troque son bahut pour une Ford

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Cela fait plusieurs mois que le studio SCS Software nous tease les DLC Road Trip: Ford, puis Road Trip: RAM & Dodge, destinés à l’une de ses productions les plus populaires, à savoir American Truck Simulator. D’ailleurs, lors de notre couverture de qualité de la Gamescom 2026, Xavor avait pu nous en livrer un premier aperçu. Pour rappel, ces contenus permettront de s’affranchir des poids lourds et ainsi de prendre d'emblée le volant de plusieurs véhicules de la marque Ford.

Mais quels véhicules, me direz-vous ? Pour commencer, seulement quatre modèles seront disponibles : la Ford Mustang Fastback de 1967, la Ford F-150 de 2023, la Ford Bronco de 2023 et la Ford Crown Victoria produite entre 1998 et 2012. De quoi jouer les touristes sur les interminables routes américaines, mais aussi effectuer de petites livraisons. Et parce qu’il ne faudrait surtout pas perdre les bonnes habitudes, à l’image des tracteurs routiers, les voitures pourront elles aussi être personnalisées.


Avec une carte des États-Unis qui s’est considérablement étoffée au fil des années, les occasions de tailler la route ne devraient donc pas manquer, mais reste néanmoins une inconnue de taille : le prix. La date de sortie, elle, est désormais annoncée et Road Trip: Ford débarquera ce 29 septembre sur Steam. Ce sera donc l’occasion de jouer les Steve McQueen dans Bullitt, à la différence notable ici qu'il faudra bien respecter les feux rouges et les limitations de vitesse. Enfin, normalement.
Rechercher sur Factornews