Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

All your flags are belong to us

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Amis du chaos et de la destruction digitale, bonjour. Aujourd'hui, à quelques jours de la sortie de Multiwinia (le 19 septembre), les darwiniens nous présentent aujourd'hui un nouveau mode de jeu : Blitzkrieg.

Les parties de Blitzkrieg se déroulent plus ou moins de la même façon qu'Onslaught dans Unreal Tournament, la vue en FPS en moins. Pour remporter la victoire, il faut réussir à s'emparer des drapeaux ennemis (non, ce n'est pas un Capture de Flag), et cela n'est possible qu'à condition qu'une ligne ininterrompue les relie à votre base. Le bouquet final arrive quand vous réussissez à détruire le drapeau se trouvant sur la base ennemie. Connaissant la passion des darwiniens pour la bagarre, je vous laisse deviner le nombre de p'tits bonshommes que vous pourrez sacrifier sur l'autel de la guerre.

Pour finir, je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait qu'il est toujours possible de précommander Multiwinia sur le site d'Introversion à petit prix. Pour un peu moins de 20 EUR, vous obtiendrez le jeu Multiwinia et, pour un peu moins de 40 EUR, vous pourrez acheter la version collector du jeu, contenant Multiwinia, Darwinia, un artbook, deux darwiniens en mousse ainsi que les 8 cartes postales du jeu. Pour vous remercier de votre précommande, vous pourrez déjà vous taper dessus 24 heures avant les autres, c'est-y pas génial, ça ?









Multiwinia : Blitzkrieg
Rechercher sur Factornews