Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake "2" : ni une suite, ni un DLC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Hier, on a vu apparaître un certain "Alan Wake 2" sur le CV d'une animatrice travaillant chez Halon Entertainment, une boite de sous-traitance. Chose peu commune, Remedy, plutôt que servir l'habituelle soupe "nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations", vient de confirmer l’existence du jeu au micro d'Eurogamer.
Oui, un nouveau Wake arrive ! Mais pour éviter toute confusion, ce nouvel épisode ne sera pas Alan Wake 2. Ce ne sera pas non plus un DLC.
Peut-être un préquel ? Un spin-off sous Kinect ? On en saura plus lors de l'annonce officielle. Le représentant du studio s'est refusé à confirmer la ou les plateformes-cibles, mais a admis à demi-mot que Remedy visait une sortie en fin d'année. On aura donc probablement droit à une annonce à l'E3 (et à une sortie effective dans cinq ans).
Rechercher sur Factornews