Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Adam Orth a toujours du mal à faire avec

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un speech particulièrement d'actualité est prévu en novembre prochain à la GDC Next. Il s'intitule "Le règne de la populace : Le pouvoir destructeur de l'opinion et des communautés en ligne", par Adam Orth. Un nom qui ne devrait pas vous être inconnu.

Adam Orth, c'est l'ancien directeur créatif de Microsoft Studios qui avait confirmé officieusement (et de manière assez méprisante) la politique "always online" de la Xbox One sur twitter, et lancé un grand mouvement de communication foireuse chez le constructeur (Phil Harrison a depuis brillamment repris le flambeau). Cela a conduit à son éviction quelques jours plus tard.

Depuis, Orth a créé sa propre boite de consulting mais semble l'avoir toujours un peu mauvaise envers le vilain Internet. Vu la grande gueule de l'individu, ça risque d'être sportif.
Rechercher sur Factornews