Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision décapite Infinity Ward (sixième partie)

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Depuis que les patrons sont partis et le début de toute l'affaire, le moral est au plus bas chez Infinity Ward. Les développeurs attendent qu'Activision verse les royalties promises et l'éditeur n'a pas l'air pressé car c'est à peu près ce qui empêche le studio d'imploser. En effet, les salaires chez IW ne sont pas particulièrement élevés mais les royalties sont énormes, surtout pour un jeu comme Call of Duty : Modern Warfare 2.

Pendant ce temps, Vince Zampella et Jason West ont rejoint la CAA (Creative Artists Agency), une agence de stars du cinéma, de la télé, de la musique ou du sport. On ne sait pas encore pourquoi ni à quoi ça va servir mais on a l'impression que Vince et Jason ont légèrement choppé le melon.
Rechercher sur Factornews