Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aaru's Awakening ou l'amour du fait-main

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
En Islande, il y a des geysers, des volcans et des villes avec des noms pas possibles, comme par exemple Hafnafjörður. Dans ce lieu tellement improbable que vous n'avez pas été fichu de le prononcer même en ânonnant comme un cancre, il y a pourtant des humains normaux, en l'occurrence Lumenox, les développeurs d'Aaru's Awakening.

Le jeu en lui-même n'innove pas particulièrement côté gameplay, puisqu'il s'agit d'un action-platformer basé sur le principe de la téléportation, et ça on connait déjà. Par contre tous les graphismes ont été réalisés à la main et il se dégage de l'ensemble une ambiance vraiment unique. Pour s'en rendre compte, le mieux reste encore de le tester, ce que vous pouvez faire en téléchargeant la démo du jeu pour Windows ou Mac.

Aaru's Awakening sortira sur les deux OS à l'automne et la version Linux devrait suivre dans la foulée. Si vous avez été séduit, foncez sur Greenlight sans plus attendre pour leur donner le petit coup de pouce qui va bien.

Rechercher sur Factornews