Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A Way Out fête sa sortie annoncée du mitard

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Ca fait toujours plaisir de constater que Factornews a le fabuleux pouvoir de créer des tendances. Après avoir recyclé le factortime en multipliant les early access et les différents reports, l'industrie du jeu vidéo nous suit désormais sur la voie de l'alcoolisation de ses présentations. Il suffit ainsi qu'on remette au goût du jour cette grande et belle tradition des tests bourrés pour que Josef Fares, le développeur de A Way Out, nous imite et débarque rond comme une queue de pelle aux Game Awards.

Son texte ne devait pas être bien compliqué, il devait nous dire que le jeu allait sortir le 23 mars 2018, qu'il proposerait non seulement de la coop locale mais aussi en ligne et que pour cela il suffirait d'un seul exemplaire... Mais tout à dérapé, et il s'est mis à insulter copieusement l'Académie des Oscars, sans doute en hommage à sa carrière d'acteur raté d'avant la sortie de Brothers. Conclusion, il ne nous reste plus qu'à tenter les tests tout nu avant les conférences du prochain E3...

Rechercher sur Factornews