Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A Link Between Worlds : Iwata nous parle des différents mondes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sera donc la suite de A Link To The Past qui est selon beaucoup le meilleur opus de la série alors que les vrais fans savent que c'est en fait Link's Awakening. Et pas la version colorisée moche. Bref. Comme son vénérable ancêtre, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds comportera deux mondes. Le monde normal sera globalement le même que dans ALTTP et le dark world devrait être plus différent.

Dans les deux cas, ils ont changé quelques éléments clé comme les donjons qui ont été totalement modifiés. On passe d'un monde à l'autre en passant par les murs en devenant tout plat. Le monde de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds se situera dans le futur après les événements de ALTTP. Ce ne sera donc pas le même Link mais un nouveau héros histoire de compliquer la tache de ceux qui cherchent encore à établir une chronologie crédible de la série.

Rechercher sur Factornews