Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

74 millions de joueurs de Minecraft. Et moi, et moi et moi...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les choses bougent chez Microsoft. Phil Spencer est devenu le patron de tout ce qui est jeux vidéo chez Microsoft (matos et jeux). Du coup, Matt Booty est devenu le boss des Microsoft Studios sous les ordres direct de Phil. Son nom ne vous dit peut être rien mais il était précédemment responsable de Minecraft ce qui a fortement contribué à sa promotion : le jeu de Mojang continue de cartonner.

Les ventes ont dépassé les 144 millions (contre 60 millions en 2014 après l'acquisition par Microsoft) et chaque mois c'est 74 millions de joueurs qui cassent des machins afin de construire des trucs qui permettent de casser d'autres machins. Ces chiffres viennent d'une interview de Helen Chiang, la nouvelle patronne de Minecraft.

Mine de rien, c'est le jeu le plus important de la décennie et un véritable phénomène de société. Le jeu a même fini à l'école via l'Education Edition. Cette dernière va recevoir bientôt une mise à jour dédiée à la chimie qui permetttra aux Walter White en herbe de découvrir la magie des liaisons covalentes.
Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer