Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

5 à 7 Story

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le love hotel est un concept japonais qui permet aux couples légitimes ou non de se prendre une chambre pour une heure histoire de tester la solidité du lit et de la nuque de sa partenaire. Généralement les chambres ont un thème et comportent tout ce qu'il faut pour une partie de jambes en l'air réussie.

Trois étudiants d'Adelaide en ont fait un jeu de gestion qui s'appelle tout simplement Love Hotel. Ca ressemble à un Sim Tower super simplifié : on construit des étages, on construit des chambres, on installe des distributeurs, on engage du personnel, on gagne des étoiles qui donnent accès à de nouvelles options... Le jeu est à la sauce 8 bits aussi bien pour les graphismes que pour la bande son. Ca se contrôle uniquement au clavier ou au pad et c'est le point faible du jeu car c'est loin d'être pratique.

Sinon c'est assez sympa et plein de détails rigolos comme les couples qui vont faire l'amour dans les placards à balais plutôt que dans les chambres. On fait assez vite le tour du jeu mais c'est parfait pour un voyage en train si vous avez un netbook. En plus le jeu est open source histoire que Zynga se sente un peu moins coupable de voler le concept.

Rechercher sur Factornews