Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

4 cartes mères i845

Kaneda par Kaneda,  email
Après le test réalisé par Hardware.fr sur les différents chipsets DDR disponibles pour Pentium 4, TT-Hardware nous propose un comparatif de 4 cartes mères utilisant le premier chipset DDR d'Intel, le i845.

"Le Pentium 4 a rencontré un succès assez mitigé avec ses performances relativement faibles. Il faut avouer que le Socket 423 s'est retrouvé mort-né. En effet, peu de temps après sa sortie, les premières rumeurs sur le nouveau format 478 faisaient leur arrivée. Comme si tout ceci ne suffisait pas, l'i850 qui pilote le Pentium 4 ne prend en charge que la coûteuse mémoire Rambus alors que le marché est constitué des modules SDR et DDR. Au milieu de tout ce tohu-bohu, l'i845 arrive comme une solution de secours en attendant mieux…"
Rechercher sur Factornews