Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

360 : Console en carton, SAV en béton

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La Xbox 360 a rendu riche UPS grâce à ses problèmes de ROD - problèmes qui ont contraints Microsoft à proposer en standard une garantie de trois ans sur cette panne.

Soucieux de maintenir son partenariat commercial avec le transporteur, les nouveaux modèles affichant apparemment moins fréquemment le petit cercle rouge, Microsoft annonce aujourd'hui que la mesure est étendue à l'erreur dite E74 (un nom bien moins poétique, si vous voulez mon avis). Concrètement, si votre console affiche l'écran de la mort dans un délai de trois ans après son achat, le retour SAV sera gratuit. Comble de générosité, la mesure est rétroactive, et ceux qui ont payé la réparation seront intégralement remboursés dans une délai de quatre à douze semaines.
Rechercher sur Factornews