Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

16 Bits de bonheur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Récemment, on a vu fleurir un paquet de mini-consoles sous forme de pad ou de stick à brancher directement sur la télé et incluant quelques jeux. Le constructeur Blaze va plus loin et va commercialiser une nouvelle Megadrive.

Elle incluera 15 jeux (Sonic et Knuckles, Golden Axe...) et surtout un vrai port cartouche pour brancher ses anciennes cartouches Megadrive. Elle sera vendue avec deux manettes à 6 boutons (histoire de jouer décemment à Street Fighter 2) à un prix pas encore annoncé même si on parle de 40 Livres. Le design est assez moche surtout comparé à la très classieuse première version de la Megadrive (avec sa sortie casque et son bouton de volume !) et l'ensemble fait un peu cheap mais ça évite d'en acheter 3 dans une brocante et de tomber sur des modèles défectueux.

MAJ : Elle ressemble fortement à un modèle déjà en vente. Espérons qu'elle en garde les qualités (le switch PAL/NTSC) et qu'elle corrige les défauts (la sortie composite). Attention, comme tous les clones, certains jeux ne marcheront pas ou marcheront mal. Merci shamamatt
Rechercher sur Factornews