Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Receiver 2 se tire une balle dans le pied

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
La suite du jeu de jam Receiver vient de sortir dans un quasi anonymat sur Steam. Pour rappel, Receiver 2 est un rogue-like FPS dans lequel toutes les parties des armes à feu sont simulées, jusqu'au moindre ressort. Recharger une arme prend par exemple un temps fou : il faut sortir délicatement le chargeur, ranger l'arme dans son holster et insérer une à une les balles dans le chargeur avant de reprendre l'arme, y replacer le chargeur et la réarmer. Vous voyez le délire.

Cette version ++ du jeu de 2012 reprend une partie des assets architecturaux de l'original mais en y ajoutant, oh grand luxe, des textures et un nouveau moteur d'éclairage qui fait que l'on voit bien mieux les loupiotes bleues de ces satanés robots tueurs qui servent d'ennemis. Il y a entre autres plein de petits ajouts : des rangs successifs qui servent de curseur de difficulté, une simulation encore plus poussée qui promet de bonnes crises de nerfs/rire lorsqu'on se tire accidentellement une balle dans le pied en sortant l'arme trop rapidement du holster, etc. Surtout, c'est le retour du scénario complotisto-malaisant et sa voix off dérangeante qui avait aussi fait le succès du premier opus.

Rechercher sur Factornews