Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Les gros bras du Cartel annoncent Heave Ho

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Le Cartel parisien signe à nouveau avec Devolver Digital pour un jeu multijoueur et cette fois-ci le développeur de Mother Russia Bleeds nous emmène dans une aventure pleine d'amitié et de coups de mains avec Heave Ho (Oh Hisse en français). Plateformer à la physique infernale qui n'est pas sans rappeler Gang Beasts et Getting Over It, il embarquera jusqu'à 4 joueurs sur Switch (et PC) dans des niveaux où des petits personnages aux bras élastiques doivent s'agripper entre eux pour former des chaînes et ainsi atteindre la ligne d'arrivée.

Les décors semés d'embuches seront aussi l'occasion rêvée pour aller faire valdinguer ses collègues dans les pièges, par exemple. Sortie prévue à temps pour le partager pendant les apéros estivaux.

Rechercher sur Factornews