Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

TEST The Sinking City : prenez un pull, ça poiscaille

par Nicaulas,
Après s'être vu retiré des mains par Focus le Call of Cthulhu qui a fini chez Cyanide, Frogwares a repris son projet de RPG d'enquêtes narratif lovecraftien chez BigBen, pour proposer The Sinking City. On vous avait résumé l'histoire l'an dernier. Et on est bien chez Lovecraft : nous sommes dans les années 1920, Innsmouth a disparu sous les eaux et la très discrète Oakmont, Massachusetts, est désormais coupée du monde, la moitié de ses rues inondées. Ancien Marine, Charles Reed est l'un des meilleurs détectives privés de Boston grâce à un don de seconde vue... qui s'accompagne de visions de plus en plus fréquentes et atroces. Oakmont semble être le dernier endroit à la mode pour ce genre de bizarrerie, et c'est armé d'un chapeau, d'un sac à dos et d'un flingue que Reed y débarque, bien décidé à mettre les choses au clair. Mais à Oakmont, le dollar n'a plus cours et tout s'échange : pour trouver ses infos, Reed va devoir monnayer ses services de détective auprès des différentes factions.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews