Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Unreal Tournament 3 : la démo multi
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
La d'Unreal Tournament 3 tourne joyeusement sur le net depuis quelques heures : elle propose trois cartes (deux deathmatch, une en CTF) pour 740 Mo. C'est très raisonnable, mais ça n'empêche pas les serveurs la proposant d'être complètement saturés. Optez plutôt pour la solution Bittorrent.

Nos gentils lecteurs font état d'un jeu fort bien optimisé, n'hésitez donc pas à l'installer et nous donner vos impressions. La sortie du jeu complet est prévue pour novembre.

MAJ de CBL : Ayant testé quelques petites heures, c'est vraiment sympathique. En quelques instants, on retrouve le feeling du dernier UT que ce soit pour les armes, les déplacements ou les véhicules. L'ajout de ces derniers dans le mode CTF renouvelle vraiment l'intérêt de ce classique du FPS en attendant de goûter au mode Warfare (du onslaught amélioré). La présence imposante du tripod sur une des cartes en DM est réjouissante et augure du meilleur pour la campagne solo.

Graphiquement, c'est vraiment splendide et moins flashy qu'on aurait pu le penser même s'il y a du bloom et des effets de post processing à profusion. Le nouveau design des armes est vraiment classieux et l'ensemble respire le bon goût. On sent que Gears of War est passé par là en voyant les décors car on retrouve un peu la même ambiance et les mêmes textures sur la map en CTF. Comble du bonheur : c'est vraiment bien optimisé.

Lire la suite sur le site : Unreal Tournament 3 : la démo multi.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Bon, d'office, même surprise que pour COD4.

J'ai poussé le peu d'options graphiques qu'il y a à fond en 1280*1024, en me disant "allez c'est parti pour me taper une barre en voyant 10-15 fps" (whiner et râleur comme je suis hein !), et en fait il n'en est rien.

Je rappel ma config pour vous donner une idée:

Core 2 Duo E6400 (o/c de 2.13ghz à 2.8ghz) + 7900 GTO (o/c aux fréqu. GTX) + 2 go de ram.

Résultat, les plus grosses juste sont à environ 35 fps sur la map "suspense" (les véhicules c'est mon dada, le bourrinage deathmatch moins), donc celle qui je pense, pompe le plus car il y a un grand champ de vision.

Bref, grosso modo, minimum 35 fps, moyenne 40-60 fps en 1280x1024, l'ère où les possesseurs de Core 2 Duo se font plaisir est enfin arrivée, j'pensais devoir acheter une 8800 pour pouvoir jouer en multi à force, fuck Crysis (hs très rapide, vous en conviendrez).

Donc c'est très bien optimisé (je pensais que ce mot n'existait plus sur PC), après le style graphique on aime ou on aime pas, dans tous les cas on est content de se dire qu'on est en train de faire tourne Gears of War :), perso je trouves les véhicules magnifiques.

Après je pense pas l'acheter car avec le peu de temps que j'y ai joué, j'ai senti que le jeu ne motive pas à faire de la coopération, mais je le testerai bien plus longtemps pour me faire un avis, et au passage, m'amuser en véhicules, ce qui m'attire le plus.

Petite anecdote, avec un pote on s'est marré sur suspense, lui était en train de sniper tout en haut du pont, j'suis partis le rejoindre en vaisseau volant (j'connais pas son nom), il s'est mis en mode overboard (= skate volant pour remplacer le sprint) et m'a aggripé, pusi je lui ai fais faire un tour dans le ciel, moi en vaisseau, lui en skate volant, des grandes barres de rire :D.

Bon jeu à tous ! Et voici la vidéo de l'action en question, à lire avec media player ou vlc (c'est du ".xvid" je crois):

2 gayzous dans le ciel de "suspense"

edit: ah si en fait c'est le bon lien, vidéo prise à l'arrache, ca donne une idée des délires possibles :D.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2959 msgs
je plussois, ça tourne archi bien. Testé seulement avec 11 bots sur la map vctf pas un ralenti. Par contre je pense que le jeu n'est pas complet, car y a quand meme des textures baveuses. Un very high planqué ?

Sinon pas d'inquietudes c'ets du UT, bourrin, sanglant. Maintenant faut tester calmement avec un pote ou 2, car a plus c'est la boucherie pure.

Edit : Vivement le sdk !!!

@djam, c'est quoi ce format de fichier ??
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Bon j'ai testé avec ma configue qui date de l'an 40 :



C'est clairement correcte.
Y'à pas beaucoup d'options graphiques, c'est pas aussi beau que ca laissait présager (Beta powa aussi...) mais au final, que demander de plus !!
 
elton
Membre Factor
Membre 1555 msgs
Super bien optimisé leur truc, ça tourne très fluidement. Vu ce que ça affiche c'est un peu normal aussi. Le bloom exerce bien son rôle de cache misère, et arrache bien les yeux.

Par contre on retrouve le même problème rencontré sur Bioshock avec les écrans larges : du 4/3 coupé.

Je ne vais pas me prononcer sur le gameplay, c'est du UT, génial pour certains, à vomir pour d'autres.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Pour le bloom si je ne me trompes pas c'est "post processing" dans les options vidéos, je l'ai viré et depuis j'ai plus besoin de mes Rayban.

Sinon gros point noir, je lutte pour rejoindre un serveur en mode CTF (véhicules), genre j'arrives à en rejoindre qu'un seul sur 10 et encore, c'est horrible, et y a pas de serveurs officiels.

What's the fuck ?

edit: ah ouais c'est carrément catastrophique, il doit y avoir un port à ouvrir ou autre chose à faire, j'peux carrément plus joindre de serveur (genre 1 sur 50), et on voit que beaucoup on ce problème vu qu'il y a enormement de serveur à 1/24, des mecs créent et à mon avis tous les autres ont du mal à rejoindre, allez hop "exit" on repassera plus tard :).
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 856 msgs
Avec postprocessing en intense et le brightness à 3 on obtient un putain de rendu, bien meilleur que celui par défaut (celui des screens de CBL)

Je conseille aussi le tab > fov 120
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Donc comme tout le monde, ca tourne au poil sur une config normale en plus d'être superbe (les décors putain ... ca fait mal quoi).

Niveau gameplay, je trouve ca plus lent que ut2k4 notamment par le fait qu'il est impossible de faire le combot dodge/saut (enfin je me comprends) ce qui est assez handicapant quand on y est habitué.

On dit bonjour au super botte qui font super sauter mais qui sont globalement super inutile dans des petites maps.

Les armes sont plus puissantes, on a plus l'impression de toucher que dans ut2k4 et heu c'est tout pour l'instant.

Achat assuré pour ma part.
 
koola
Membre Factor
Membre 10 msgs
Graphiquement, c'est vraiment splendide ...
On a vraiment pas du tout les même gouts, je trouve ça d'une laideur sans nom, tout particulierement les textures (je parle esthetiquement hein, niveau technique le moteur doit pouvoir afficher de trés belle chose)

Je ne dis rien sur le gameplay vu que je n'accroche pas du tout au genre.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Dites les gars, vous avez vu une option anti aliasing ou aniso quelquepart ?

Y a pas un gros aliasing in game mais bon, j'suis plutôt un maniac du tweakage, merci de bien vouloir me répondre :).
 
Dyhorus
Membre Factor
Membre 5 msgs
DjameuL a écrit :
Dites les gars, vous avez vu une option anti aliasing ou aniso quelquepart ?


Sur le site de PC perspective qui a testé la démo en long et en large il est précisé que :

The game itself is INCREDIBLE looking, if not as amazing as some other titles were expecting, like Crysis. It still boggles my mind that the engine doesn't have support for antialiasing in it, a feature that has been standard for years now.

Donc ne cherche pas l'anti aliasing, yen a pas, quand à l'aniso je crois que c'est pas la peine non plus, maintenant on peut toujours espérer vu que ce n'est "qu'une démo"

Source : PC Perspective
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Alors testé aussi, ca tourne niquel sur mon 4400 + et 7950, 2 go de ram.

Pour la beauté du jeu, je vais radoté, mais à chaque fois en ce moment je suis deçu, les screens et videos qui venaient de chez epic paraissaient plus belles... tant pis, ca reste pas dégueux, sans être une tueurie, j'ai peur que le jeu vieillisse tres tres vite.

ps: je plussoie pour les réglages cités par aeio
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Pour moi pas la peine de répéter tout ce qui a été dit. fluide, relativement beau (on est loin de la finesse des visages des persos d'épic), gameplay encore plus nerveux par rapport a ma facon de jouer (japprecie bcp loverboard), armes largement plus puissantes et point fort a mon avis, les vehicules qui sont vraiment au point. Sinon bah le bloom c'est moche...sur une 7800gtx.
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
Quelqu'un peut il gentiment m'expliquer pourquoi sur Nofrag, ils nous sortent un graphe des perfs pour differentes cartes graphiques, selon lequel la 8800 gts 320 s'en sort (bcp) mieux que les gtx, gts 640, et 2900? Je dois avoir loupe un episode...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le jeu est super rapide et on meurt trés vite!
Graphiquement c'est un peut moin beau que ce que je croyais mais c'est peut etre juste pour la beta.
Le jeu est parfaitement fluide en 1600*1200 filtres à zero et details à font.

Core2duo 2GHz, 2Go Ram, 8800 GTS 320Mo
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
on a joué un peu avec xan, j'ai les yeux en miettes, c'est vraiment violent ce bloom blur et les tonnes de details ça te nique la retine (au sens propre).
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Sur les images ont dirait un Gears of War 360 sans anti-aliasing! C'est vraiment super sympa ! Et pour l'aliasing, c'est pas grave, tout les grands jeu en ont : Halo 3 ..... N'empèche avec ce jeu la PS3 arrivera presque à la cheville de la 360, il y a 1 an ! Dommage pour les PCistes qui ont un jeu multi plateforme (et surtout avec la PS3)
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 708 msgs
Le jeu est super fluide c'est vrai, et puis en fait on se rend compte qu'il est pas si extraordinaire que ça graphiquement. Pour avoir beaucoup joué a gears of war c'est vrai que ça ressemble beaucoup. Tres plaisant a voir.

Pour ce qui est de l'interet du multi je prefere attendre parce que pour l'instant c'est simple tu cours tu prends le flag tu le ramene tout le monde s'en branle.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
Question aux possesseurs d'écrans wide, a-t-on droit à un faux mode widescreen comme nous habitue l'UE3 ( c'est le cas pour Gears of War et BioShock ).

C'est à dire avec des morceaux du 4/3 coupés en haut et en bas ?
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Les pc-iste, si vous voulez vraiment gears of war, il sort sur pc début novembre hein!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Communauté