Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Unreal Tournament 3 : la démo multi
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ce thread est deprimant, un vrai flamewar opposant aveugles et frustres.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
MaX, si tu fous tous les Factoreux dans le même sac, n'oublie pas que tu en fais toi aussi partie. Si t'as pas remarqué que les avis divergents venaient de personnes différentes, relis, mais pas en diagonale.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
"D'ailleurs, à mon avis, il va y avoir pas mal de déçus quand on verra arriver Rage, car id suit la même voie : un moteur 3D multi-plateformes, conçu pour tourner de façon très fluide sans que les développeurs aient trop à se prendre la tête."

Bah tant mieux, la majorité des joueurs ralent depuis des années à propos de la course à la puissance sur nos machines.
Et cette année, a part le gros crysis bien gras, on voit arriver toute une génération de FPS avec des moteurs tout supports et fluides, qui en plus apportent de l'originalité soit dans la forme, soit dans le fond (bioshock, portal, TF2).

Après qu'on aime pas le gameplay ou le style graphique ok, mais crévindiou, les nouveaux jeux tournent correctement sur la plupart des machines ayant même une voir deux générations dans les dents...Souvenez vous de la sortie de Doom3, quake3, unreal2 ou far cry.

Et c'est ce que je reproche à crysis et que j'aime sur UT3, d'un coté, ils prennent en compte la puissance des machines des joueurs, de l'autre, non, rien a peter.

Concernant les fast Fps, les joueurs sont tellement exigeants que c'est devenu ultra risqué de proposer un jeu pour cette niche.
Suffit de voir Quake 4 : "rha non le perso est trop lourd, les deplacements sont differents de q3, y'a un espece de lag de quelques millieme de micro seconde dans la souris etc etc..."
Autant laisser un support sur leur jeu fetiche que ressortir un autre truc plus joli qui finira de toute façon en picmip 16.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
c'est 10 le max sous q3 me semble :p
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
CBL a écrit :
Question : c'est quelle touche pour voir son ping ?


quelques commandes utiles:
"stat net" dans la console (ping et cie)
"stat fps" framerate
"stat all" ping + framerate

Et voici quelques "easter egg" dispo dans la demo; en local contre des bots.
(à taper dans la console, touche "TAB")

summon utgamecontent.utslowvolume_content
(fait apparaitre un slow volume, en gros un cube de gelée qui ralentit tout les projectiles)

Il y a aussi 2 nouveaux véhicules: le Cicada et le Fury.
http://www.unreal.fr/forums/viewtopic.php?id=34098
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
factus a écrit :
Si j'ai bien suivi, tu trouves ut3 magnifique, mais tu n'aimes pas le design.
De plus, tu n'aimes pas le gameplay et tu n'as pas envie d'y jouer. Et tu râles contre ceux qui disent du mal d'UT3. C'est bien ça ?


Ouep je le trouves magnifique, les armes sont super bien faites, très imposantes, avec noodles (mon confrère râleur professionnel), on s'est crée un serveur en LAN juste pour baver devant les animations du tripod.

Avec cette map de nuit, le tripod est méchamment stylé, premiere fois que je vois un espece de véhicule/boss dans un jeu multi, on dirait même que le véhicule prend vie et on oublie le mec à l'intérieur, les animations des tentacules (pattes, comme vous voulez) sont énorme, bref, ca en jette.

Puis je déteste pas à ce point le gameplay je me suis mal exprimé, je m'amuse bien en véhicule, mais j'ai jamais accroché aux Quake et UT à cause de leur vitesse, je m'amusais plus dans des jeux comme BF2 où la vitesse est plus lente et où on prend le temps de voir venir les choses (bref plus réalistes en fait).

Donc voilà, UT3 c'est pas mon style, mais je comprends que d'autres puissent être à fond dedans, car pour peu que l'on aime le style Quake/UT, on est très bien servi avec ce UT3.

Et je reviens aux graphismes, je n'aime pas le design "bourrin/brute de 200kg bodybuildé" général du jeu, mais en étant objectif, je peux dire que dans ce style de design, le jeu est particulièrement réussi, stylé, et optimisé.

edit: je râlais donc contre ceux qui disent "UT3 est moche, ou super laid, degueulasse". Parceque parmis eux, y en a qui n'auraient même pas oser rêver faire tourner Gears of War sur leur PC l'année dernière en le voyant sur 360.
Bref, c'est là que je vois qu'on est devenu très "viellards capricieux" sur PC, dur pour les dev :).
 
CBL
L.A.mming
Admin 13749 msgs
Merci ///Firewall/// !

Y'a un patch pour les écrans larges ? On perd encore une partie de l'écran en 16/10...

http://www.pcper.com/image.php?aid=464&img=sl7.jpg
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8203&imgid=63789
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Moi qu'étais resté sur le premier Unreal Tournament, forcément là c'est la claque. J'adhère à 200%, autant pour le gameplay que pour l'esthétique global de la bête.

Forcément ça sent la testostérone et le métal rouillé, mais bon, c'est Unreal les gars, pas Bioshock, arrêter de voir dans un jeu forcément une pseudo recherche artistique ...

J'trouve ça super beau, optimisé, très fun et jouissif. Moi ça me suffit pour cracher une poignée d'euros.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 800 msgs
Pour info, le niveau graphique maximum n'est pas disponible dans cette demo. (Source : quatrieme news de ce très bon site.)
 
DestroyX
Membre Factor
Membre 127 msgs
Je suis le seul chez qui il ya un gros décalage entre le son et le tir ?

Sinon , moi qui sort de TF2, ça fait un peu Scout dans tous les sens ^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il m'arrive un truc bizard parfois : la carte stop toute activitées et ensuite j'ai un retour au Main Menu puis connection error.
Ca vous arrivent aussi ??
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
fwouedd a écrit :
Suffit de voir Quake 4 : "rha non le perso est trop lourd, les deplacements sont differents de q3, y'a un espece de lag de quelques millieme de micro seconde dans la souris etc etc..."


q4 avant le patch 1.3 et les nombreux tweaks de gameplay (vitesse, réglage des armes, etc..) fait en colaboration avec la communauté par le biais d'esr, c'était clairement une grosse blague. sans exagerer du tout.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13749 msgs
DestroyX et Fos4 : vous avez tous les deux problèmes réseau (lag intempestif, déco...). Ce sera surement réglé avec la version finale.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Un truc que je comprends pas : en solo avec 7 bots en CTF ça ramait moins qu'en DM sur un serveur avec un assez bon ping. Je pensais que gérer 7 bots était plus coûteux niveau CPU...

Sinon, j'aime bien le côté acier trempé crasseux des armes et véhicules et les architectures vestigielle en béton armé qui transpirent de tout ça. Et comme d'hab le côté cohérent des maps : on sent que les designers s'amusent à créer des maps qui ont une histoire et une certaine logique.

Le DM est toujours aussi (trop ?) hargneux et brouillon que les autres opus. Petit coup de coeur pour le CTF qui m'a rappelé de bons souvenirs.

Maintenant, vu le nombre de bons jeux multi actuellement dispos, et vu que le mode Warfare semble avoir été revu à la baisse par rapport au projet initial, je pense me rabattre sur GoW, plutôt.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13749 msgs
Tiens j'ai noté un truc dans le serveur browser : il y a une icone "keyboard & mouse only". Peut être que finalement il y aura du cross plate-forme PC/PS3 avec des serveurs interdisant d'y jouer au pad.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Dans le server browser de Crysis, y a une case à cocher "Gamepad only"
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le classement des pings des serveurs est bien buggé.
Il est pas en ordre croissant.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
factus a écrit :
MaX, si tu fous tous les Factoreux dans le même sac, n'oublie pas que tu en fais toi aussi partie. Si t'as pas remarqué que les avis divergents venaient de personnes différentes, relis, mais pas en diagonale.


Je l'avais déjà lu le thread... c'est pour ca que je l'ai "relu" (eing... RElu), et que je constate des oppositions marrantes... stout :p
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
C'est magnifique, fluide, stylé, nerveux, bourrin bref c'est du pur UT et c'est tout ce que je souhaitais pour ce jeu.

C'est pour moi LE FPS à posséder en cette fin d'année (dur dur de trancher parmis les gros titres quand même ;))
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Agréablement surpris en testant la démo.
Les cartes sont pas mal, la carte asiatique est vraiment jolie, y a de l'effet visuel a la con, mais c'est dans la lignée de ce qu'Unreal a toujours offert. Le jeu est plaisant même si je passerais pas ma vie à enchainer les deathmatch.
Pour un jeu limite qualifié de mou ici en commentaire, c'est quand même bien speed.

J'ai une machine récente, dualcore+8800gts640, je joue en 1440x900 sans aucun ralentissement.

Ca sent le bon Unreal des familles :D mais ça m'excite moins que la Orange Box dans le meme genre. La démo met peut etre pas assez l'accent sur les véhicules.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
Communauté