Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Stop la clope.
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
J'ai regardé un peu les montages. Les drippers c'est quand même plus simple. J'ai maté u tuto de montage Genesis méthode Pulse truc muche, ça va bien trop loin pour moi. En tout cas l'un comme l'autre ne donneront jamais envie à un fumeur de passer à la vape ça c'est clair et net.

Le problème que j'ai avec les dripper c'est qu'il faut remettre en permanence des goutes de liquide. Mais j'ai vu qu'il y a des trucs comme Le Lemo de Eleaf, dripper avec un tank. 40€ c'est pas non plus la mer. Ça m'a l'air pas mal ça, un compromis honnête.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 338 msgs
Les drippers sont quand mêmes plus nocifs pour la santé que les clearo standard, notamment parce que tu es obligé de faire chauffer ta résistance avant de faire tomber le liquide dessus, plutôt que de la laisser monter en température à l'intérieur.
Quitte à pas fumer de clopes, c'est mieux de se pourrir la santé au minimum.

Edit : et pour contribuer, j'ai un Kanger protank 2, j'ai acheté une cinquantaine de résistances à côté, et j'ai juste à le refaire moi-même (toutes les 2 semaines et demie/3 semaines environ), ça me prend 3 minutes chrono maintenant que j'ai le coup de main, et il y a une chiée de tuto sur youtube pour faire ça facilement (pro-tip : ne jamais oublier de mettre un coton supplémentaire pour bien empêcher les fuites de liquide).
Franchement, pas besoin de plus que ça. A la limite une bague pour transformer le clearo en Aerotank, si on est pas satisfait du tirage, mais je pense pas que ce soit la peine de mettre plus.

Et pour ce qui est du mod, perso je conseille ça : https://www.fasttech.com/products/3001/10011857/1459902
J'ai fait acheter ça à tous mes potes, un seul est tombé en panne (à cause d'une chute), et le mien fonctionne toujours après plus d'un an.
Avant tout ce que je viens de linker on arrive à 37$ environ, ça me semble plutôt honnête pour l'efficacité et le confort que ça apporte.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
Oulala toutes ces bétises.
Déjà, affirmer que les drippers sont plus nocifs c'est couillu, faudrait déjà arriver à prouver la nocivité à la base.
Ce que tu dis sur faire chauffer la résistance avant de foutre le liquide, je sais pas d'où tu sors ça, je comprends même pas ce que t'essayes d'expliquer, mais je peux affirmer que tu dis n'importe quoi.
Tu mets du liquide, tu fais feu, tu vapes. Dans cet ordre. Si tu mets du liquide sur une résistance qui chauffe, de une elle va cramer ton coton s'il était sec, de 2 ton liquide va s'évaporer avant que tu mettes ta bouche sur le driptip.

Ensuite, t'as un Kanger Protank 2, c'est bien c'est cool mais c'est du matos de 2013 qui est largement, largement dépassé, j'imagine que t'es encore dessus parce que tu dois rentabiliser l'achat de 50 résistances.
Par ailleurs, refaire ses résistance sur protank c'est aujourd'hui bien plus relou que refaire une résistance de dripper.

Pour ta bague qui transforme ton protank en aerotank, c'est comme filer un bout de tole à une 2CV pour la transformer en coccinelle. Et j'ajoute qu'à chaque fois que tu rajoutes un élement entre ta résistance et ta batterie, tu perds en conductivité en chemin.

Enfin, pour ce qui est du mod, c'est la cerise sur le gateau. Déjà, c'est pas un mod, c'est une batterie. Tu ne peux pas changer l'accu qui se trouve à l'intérieur. Et si tu peux pas, c'est parce que comme toutes les ego-like sur FT, dedans t'as une vieille pile pourrie lestée au plomb qui va soit un jour te péter dans les mains, soit au mieux simplement plus marcher.
J'ajoute que c'est du matériel qui n'est pas capable d'envoyer la moindre puissance, d'accepter une résistance basse, donc en gros qui n'a rien à voir à mon message précédent. C'est un petit jouet quoi

Que toi tu estimes que tu n'as besoin de rien de plus que ça, soit. Que tu dises qu'il n'y a pas besoin de plus que ça, je me gausse, parce que tu n'as aucune idée de ce que la vape peut te réserver.

Si je parle de matos plus high-end, c'est justement pour ceux comme GTB qui seraient tentés de passer à l'étape au dessus, car je trouve que quand on met du pognon dans du liquide comme lui, c'est dommage de pas en profiter à leur juste valeur.


GTB : le Lemo, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas, mais ça n'a rien de dripper avec tank.
Ca, c'est un dripper avec tank
Le lemo, comme indiqué dans la description, c'est un Kayfun like. En gros c'est un ato fibre, avec tank, qui marche grâce à un système de dépression. On a depuis remplacé la fibre par du coton et un microcoil, mais c'est la même chose. Ca reste en dessous d'un dripper lambda en terme de saveur, c'est chiant à nettoyer, quand c'est mal dosé en coton ça fuite de partout, et ça va vite te souler.
Comme je t'ai dit, tu peux rester sur ton aerotank quand tu bouges, mais le dripper quand t'es à la maison tu vas kiffer.
Prend un dripper avec tank du genre Magma, t'as quasi 2mL de cuve, de quoi vaper un bon moment avant d'être sec.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 338 msgs
Adeher a écrit :
Déjà, affirmer que les drippers sont plus nocifs c'est couillu, faudrait déjà arriver à prouver la nocivité à la base.


Pour le drip :

http://ecigarettereviewed.com/Study-e-cig-dripping-worse-for-lungs

et pour la "nocivité à la base" :

http://www.ecigarette-research.com/web/index.php/research/2014/178-da-ap

Et pour le dernier lien, si t'es trop flemmard pour cliquer dessus, le résumé c'est : On utilise des arômes alimentaires pour donner du goût aux liquides, sauf que ces arômes sont sans dangers lorsqu'ils sont ingérés, pas lorsqu'ils sont vaporisés.

Pour finir je sais pas pourquoi tu te sens obligé de me répondre de la sorte, je partisan de l'utilisation de l'e-cig, mais sûrement pas de traiter ça comme une petite sucrerie dont on pourrait abuser sans risque. Faut arrêter la niaiserie. On respire suffisamment de merde comme ça dans la vie de tous les jours, donc si on peut éviter d'en rajouter par dessus c'est mieux.
Et pour ta critique du matos, si t'as envie d'inciter un nouvel utilisateur (niko à la page précédente avait demandé des suggestions en l’occurrence) en lui proposant 100€ de matos, libre à toi, mais c'est pas ma philosophie pour inciter les gens à essayer.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Ne vous excitez pas, la discussion est intéressante. Je cherche effectivement à passer à du matos supérieur pour réellement profiter des liquides mais selon certains critères tout de même. Je ne cherche pas à être au top du rendu quitte à passer dans les truc les plus geek et onéreux. Je cherche quelque chose qui reste pratique, le plus simple possible et bien évidemment le plus sain possible. Donc les échanges d'avis m'intéressent grandement, vu le foutoir être aiguillé n'est pas du luxe.

Pour ce qui est de la nocivité ou l’innocuité, c’est quelque chose qui demeure bien compliqué aujourd'hui de l'aveu de pas mal de scientifiques. La plupart des protocoles sont pris en défaut pour l'instant. Sans oublier qu'il y a un paquet d'étude bidon qui ne cherchent qu'à flinguer l'image de l'e-cig. Ton étude, Edhen, met le doigt sur une amélioration possible de la composition des liquides globalement, elle parle de diacetyle. Au US c'est moins rigoureux, mais nombre de liquides européens -français surtout- sont déjà garantis sans diacetyle. Après, de toute façon il est évident que la vape comporte très probablement un "risque" pour la santé...comparé au fait de ne pas fumer. Un chercheur avait trouvé une belle image: Vaper c'est rouler à 150 sur un route limitée à 130. Fumer c'est rouler à contre-sens.

Allez je vais regarder ce que donne le Magma :).
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
Y'a nocif et nocif hein, tes textes linkés ne sont en rien alarmistes, tu peux faire strictement la même chose avec des boissons gazeuses, des bonbons, ou à peu près tout objet de consommation.
Je trouve ça ridicule de dire d'éviter les drippers pour des raisons de santé.
Un dripper c'est une résistance que t'assembles toi-même, et du coton, de préférence non traité/blanchi, et bio.

L'article sur les drippers, c'est une bonne blague, parce que si tu le lis tu vois qu'ils n'ont pas utilisé un dripper mais un clearo à la résistance exposée.

It’s worth noting that this isn’t using an RDA, it’s using a bottom-coil clearomizer with the coil exposed. The only potential issue with this is that the coil could have been inadequately supplied with liquid (as a comment on the study points out), and it’s possible that dry puffs have a role to play in what’s being observed.

Ca rejoint donc pas mal d'études pas sérieuses qui ont eu lieu avant : si tu chauffes une résistance qui n'est pas gorgée de liquide, y'a des choses pas bonnes qui sortent. Un peu comme quand tu mets ta poelle Tefal au four. Vu ton "explication" sur les drippers plus haut, je pense en effet que tu n'as pas compris comment on utilise un dripper. Ce sont les mêmes mécaniques qu'un clearo : une mêche imbibe une résistance. La différence c'est que tu peux monter plus haut en puissance car tu n'as pas de problème de capilarité, et la chambre de combustion a une forme souvent plus adaptée pour t'envoyer une vapeur dense, et donc savoureuse.

Si tu démontes ta résistance Kanger (made in china), tu vas voir de la fibre de verre d'origine inconnue, et un isolant plastique soumis à des températures élevées. Je vais pas te dire que c'est mauvais pour ta santé, mais je vais par contre te dire que tu ne sait pas exactement que ton matériel est safe. Surtout quand t'achètes ton matos sur Fasttech, qui est connu pour vendre de la contrefaçon, même de la contrefaçon de chinoiseries comme Kanger ou Aspire.

Pour ce qui est de Niko, tu remarqueras qu'à la page précédente je lui ai conseillé d'acheter un kit mini nautilus + istick, pas du high-end. Et ce que je lui ai conseillé est non seulement 10 fois meilleur qu'un Protank 2, mais en plus il a une batterie plus petite, plus safe, d'une meilleur autonomie, couvrant une plage de puissance 3 fois plus grosse, et qui ne contient pas une fausse pile calée. Parce que sur fasttech, c'est la roulette russe
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Adeher> En gogolant le Magma, j'ai surtout des résultats du clone justement. Qui apparemment semble largement à la hauteur. 15$ le clone et 90$ l'original. C'est sûr que ça fait réfléchir. Quand je vois le prix des bons ato, je me demande quand même s'il y a pas un peu d'abus et de geekerie derrière.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
C'est le gros débat, depuis le début des clones, et jusqu'à la fin des temps.
En toute objectivité :
- un ato original est cher oui. Un kayfun 4 coute 150 balles, alors qu'il est produit en grande quantité. Le magma à sa sortie je l'ai payé une centaine d'euros en import US (c'est philippin), il était produit qu'en batch tous les 2 ou 3 mois en même pas quelques centaines de pièces. Quand t'es un moddeur, qui a ses quelques machines payées une fortunes, et que tu n'es capable de produire que 100 ou 200 atos par mois en bossant 8h par jour, je doute que t'aies envie de les revendre 15$. Tous les mecs qui ont fait des vrais calculs sur les prix pratiqués par les moddeurs, en prenant tout en compte (R&D, matières premières, amortissement des machines, taxes, temps de travail, SAV) se sont rendu compte que non, ce n'était pas de l'abu de vendre du matos à ce prix là.

- les clones chinois sont pas chers, on est d'accord. Mais faut pas en attendre beaucoup. Le clone du magma le plus répandu est plutôt Ok comparé aux clones des autres atos, cependant il a tendance à fuir par le pin 510 (l'isolant au fond de la cuve est pas formidable), les trous des plots sont parfois trop étroits pour y glisser 2 brins de kanthal pour monter un double coil, et les airflow sont parfois mal ébavurés. D'autres clones ça va être plus problématique, avec de la visserie en laiton qui entre en contact avec ton liquide, et ça c'est mal.

Ce que je dis pour le magma peut s'appliquer à n'importe quelle copie d'ato, ça coute 10 fois moins cher, des fois c'est bien, des fois c'est pas terrible, des fois c'est direct poubelle.
Des clones fasttech d'ato j'en ai acheté un paquet ces 2 dernières années, aujourd'hui ils sont tous dans un tiroir, ou à la poubelle. Je regrette pas, ça m'a permis de trouver ma vape, de me faire la main sur les différents montages, de gagner en expertise, mais une fois tout ça atteint, je t'assure que tu finis par ne voir que les défauts.

J'essaye absolument pas de te convaincre de te prendre un ato original à tout prix, en tout cas pour un dripper. Si tu te prends au jeu du reconstructible (ce qui est possible, on a tous eu ton discours avant de plonger dedans :) ), y'a de fortes chances que tu réalises un jour que tu veux juste du matos qui dépote, qui est fiable, et qui te plait.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Pour 15€, ça peut-être judicieux pour faire l'essai du machin et, si convaincu, passer au matos original.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
J'ai reçu mon matos et décanté les liquides, tout est OK. Par contre, j'ai un petit crépitement dans le clearo lorsque je tire un peu trop (je vapote à 4v, et il me semble que le crépitement augmente si je pousse le potentiomètre). C'est normal ou je dois immédiatement faire exorciser mon matos ?

PS : très chouette Into the wild
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Le crépitement est inhérent à la vape. En BDC le matos arrive à suivre des tirages fort sans problème. Si jamais il y a un problème au niveau de l'arrivage du liquide sur la résistance, tu le sentiras direct -joli gout de cramer :D-. Pour ce qui est des bouffées, vaut mieux des plus longues et plus espacées par rapport à une clope. De ce point de vue là on est plus proche du narguilé. Perso je tire allègrement pendant plus ou moins 4sec.

Content qu'Into The Wild te plaise :). J'espère que ça sera le cas d'On The Storm également. Je me suis commandé deux élixirs de leur nouvelle gamme tiens. Le Blue Moon (un anisé accompagné d'ananas et d'agrumes) et le Pure Morning (menthe intense soutenu par un duo de pomme/kiwi).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Bon, pour On The Storm, je suis pas convaincu. J'aime bien sa lourdeur (je trouve Into the Wild un poil léger), mais le goût me laisse une impression de fruit trop mûr. Je réessayerai plus tard, mais je ne vais probablement pas en racheter.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Redonne lui quelques chances oui. C'est un liquide qui se dompte, il m'a fallu un peu de temps également. Si à la fin de la fiole t'es toujours pas convaincu c'est qu'effectivement il ne te parlera jamais. N'hésite pas à le laisser décanter un peu plus, il est puissant et ça lui prend du temps de s’aérer correctement pour dévoiler son équilibre.

Bon sinon j'ai reçu mes 2 Vaponaute 24, en décantation. Hâte de gouter ça. Et, petite surprise, en cadeau j'ai eut 2 fioles -17ml tout de même- d'Epic Juice. L'Apple Jax (céréales aux pommes de Kellogg's) et le Fraho (genre Tabac gourmand, vanille, caramel). Au nez, pas de doute on est sur du liquide américain: arômes puissants, très ronds, un peu chimique, pas d'équilibre nuancé. J'ai gouté l'Apple Jax...boom tout pète à la gueule, subtilité zéro. C'est pas mauvais en soi mais vaper du céréales kellogg's je ne vois pas bien où peut être le plaisir. C'est pas une vape intéressante et c'est à mille lieux de Vaponaute ou Alchemy. Et l'autre n'est pas parti pour me convaincre plus. Décidément, niveau liquide US il n'y a toujours que Five Pawns qui trouve grâce à mes yeux.

Question matos, je lorgne sur le Kindred de Council of Vapor et le dripper Aeris Pro du même constructeur. Un bon rapport qualité prix semble-t-il (130€ l'ensemble c'est acceptable) et plutôt sympa esthétiquement pour ne rien gâcher.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
Jamais entendu parler ni de ce mod, ni de ce dripper je t'avoue.
Aucune idée si c'est orienté cloud chasing ou saveurs, mais ce qui est sûr c'est que les tanks plexi comme ça, en plus d'être fragile, c'est beaucoup moins sexy quand ça dégouline de jus et de vapeur condensée dedans, avec du coton qui noirci vite :)

mais même si y'a peu de feedback c'est un combo qui a le mérite de ne pas être de la copie chinoise à un prix raisonnab', et le dripper possède une petite cuve qui semble pratique.

Je te conseille cependant de l'utiliser en 18650 (le 18500 semble pas proposé) parce que tu vas manquer de patate en 18350.
Pour les accus, commande rapidement sur nkon.nl (genre une semaine de délais) des Samsung 25R et un bon chargeur (xtar ou nitecore).
Tu mets un pied dans les mécas, la première règle c'est de pas déconner sur la sécurité. Ca va pas te péter à la gueule par surprise, mais y'a des règles simples à respecter : ne jamais descendre en résistance sous la capacité de décharge de ton accu, verrouiller ton mod si tu le ranges dans un sac, ranger toujours les accus dans une boite (jamais en vrac avec des clés et des pièces de monnaie), sinon t'as vite fait de cramer un truc, genre ta jambe. Ces accus sont capables de chauffer très très chaud très très vite.

Si t'es chaud pour faire tes coils plutôt que d'attendre ceux de fasttech (c'est à la portée du premier idiot avec un tournevis de 2mm de diamètre), commande toi un petit assortiment de kanthal de diamètres 0.25 à 0.4mm histoire de trouver ta vape, de la fiber freaks (densité 1) et idéalement un petit ohm tester (10 balles sur ft, le double si t'es pressé en shop français).

T'as une tétrachiée de tutos sur youtube sur les coils, et même des fétichites
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Il y a pas mal de review sur YT, mais c'est surtout des reviews US. C'est le rapport qualité/prix/design qui m'intéresse pour celui là. Apparemment c'est plutôt tourné vape saveur. Facile d'utilisation même si quelques imperfections. Pour le tank pyrex, je préfère ainsi en fait. Il y a des joints anti-fuite donc à priori pas de goute qui ruissellent le long de ma cig -à peaufiner dans les recherches-.

Par contre question noob; ces dripper avec des rigoles de réserve liquide peuvent être tête en bas sans problème? Tu sais je vais pas commencer à commander de suite, je suis plutôt un fouineur pour ce genre d'achat :p -pas prioritaire qui plus est-. Je vais regarder les tutos et continuer à farfouiller. J'ai pas besoin du meilleur matos existant mais j'aime trouver quelque chose qui me correspond vraiment. Et puis 90€ le mod, il me plait et semble bien faire son boulot mais ça reste des tubes creux métalliques à emboiter, il y a peut-être moyen d'optimiser encore un peu là dessus. En tout cas merci pour tous ces conseils. Je prends note pour les mod méca.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
Tu ne peux pas le retourner lorsque tu viens de dripper, ça va couler.
C'est un peu comme mettre ta clope dans ta poche si tu viens de l'allumer :) faut la finir avant, là pareil, te faut tirer les quelques barres jusqu'à ce que tout ton liquide restant soit uniquement dans le coton.
Te faut aussi veiller à pas dripper dans le trou d'airflow sous le coil (mais généralement le coil le protège) et pas remplir trop la cuve, si tu liquide arrive dans l'airflow, il va s'échaper par l'autre trou sur la base.

Le dripper c'est vraiment pour l'utilisation posé à la maison, ou bien "pause clope" avec ta petite fiole à aiguille pas loin.
Y'a quand même une poignée de drippers qui cherchent l'étanchéité : le Veritas par exemple, en plus d'être très bon niveaux saveurs, et vraiment conçu pour éviter les fuites. J'aime moins son look ceci dit.
Plus récemment, et plus cher, t'as le Richelieu(made in france) qui a un mode "transport" qui le rend complètement hermétique.

Comme je t'ai dit plus haut, je serais toi je baisserai le prix investi dans le mod pour prendre une copie chinoise (mais fiable quand même), d'autant plus que tu sais pas trop si tu vas kiffer l'assortiment du mod avec tes autres atos. Et du coup tu peux rajouter facile 50€ dans l'achat d'un dripper qui déboite.
Surtout ne perd pas de vue qu'il te faut des accus, un chargeur, un ohm metre et des consommables, ça plombe un peu la première facture :)
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Ok tête à l'envers pas cool donc. T'as des mod chinois bien foutu à me recommander? (cher, mais sympa le Richelieu :)). Question critères il faut un truc meca -ca me convient mieux je pense-, pas trop imposant, en 18650 effectivement je pense, agréable voire élégant esthétiquement, un switch pas trop pourri. J'avoue que sur le reste ils sont a peu près tous conçu correctement j'imagine, c'est de la finition et du confort après.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
Je suis pas trop au jus sur les clones de mod je t'avoue.
Veille juste à prendre en compte les contraintes des mods "compacts", généralement ça génère 2 choses :
- un switch recessed, sans lock. Pas trop génant si le switch a une résistance assez forte pour pas se déclencher au contact d'un autre objet dans la poche.
- un topcap dit "hybride" (à ne pas confondre avec les atos hybrides), c'est à dire une simple rondelle qui permet au plot 510 de ton ato de toucher directement ton accu. Source de danger si 1/ ton plot 510 a le pin positif qui ne dépasse pas suffisamment (court-circuit) et 2/ si tu mets des accus sans téton (ce qui, combiné au 1/, est aussi source de court-circuit).

Sinon t'as aussi une excellente alternative, c'est le marché de l'occasion, sur lequel tu peux dénicher de belles choses.
Un des sites où tu peux trouver ton bonheur est http://vapokaz.fr/
sinon beaucoup de groupes sur facebook, je peux te filer les liens en MP
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
GTB > Tu as pu tester les nouveaux liquides de Vaponaute ? Ca donne quoi ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
J'ai gouté mon Pure Morning après décantation ouai. On est clairement dans une optique all-day. C'est moins complexe, moins riche. Des arômes moins puissants égaleent. En gros une note dominante et une note secondaire qu'on a très clairement au nez. Ici la note dominante est une menthe. Légèrement mentholé je pense. Hm pour te faire une idée, elle est assez proche du sirop menthe verte teisseire. Belle, bonne et un bon coup de fraicheur. Cependant on est toujours pas sur un truc extrême qui va te dégager les sinus et te décaper la gorge. Frais comme il faut. Tapie dans l'ombre de cette menthe, un duo pomme-kiwi. Strictement équilibré. Ils apportent un ptit côté acidulé au liquide, et leurs arômes apparaissent en sous-couche derrière la menthe. Subtil, bien vu et vraiment bon.

Bref je trouve Under The Sea, le liquide menthe de la gamme E-voyage, bien plus intéressant/riche/singulier....Le Pure Morning est plus simple mais tout aussi soigné niveau subtilité et qualité des arômes. Très bon et probablement plus facilement vapable en continu. Ce qui est le but de cette gamme 24. Je me gouterai bien leur Night Flight (café crème, wisky/biscuit aux amendes) et le Crescent Noon (poire gourmande, pain d'épices/caramel)

J'avais gouté mon Blue Moon à réception, un anis tempéré par de l'ananas et des agrumes, mais j'avais surtout senti l'anis. Comme j'avais surtout senti la menthe pour le Pure Morning. Ces jus étant vraiment tout jeunes je laisse encore décanter, histoire qu'ils arrivent à bonne maturation. Ces quelques jours on déjà apporté énormément au Pure Morning, je regouterai le Blue Moon très prochainement. Je ferai un retour.

J'ai laché l'affaire pour les Epic Juice par contre. J'arrive pas à vape ça.

ps: Si le ton végétal te sied, je recommande très fortement les Alchemy (UK) également. Leur gamme est sorti en octobre, je m'étonne de ne pas les voir plus sur les sites fr. Du très haute gamme cette marque. J'arrive sur la fin de mes deux première fiole. Résultat de l'essai: je prévois une commande de 5 de leurs liquides prochainement. Dommage qu'ils fassent que du 10ml.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews