Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Beautiful

Un film australien, qui se veut intriguant et qui réussi plus ou moins (plus: l'ambiance reste pas mal, moins: le film n'atteint jamais les objectifs qu'il se fixe) à l'être.

C'est plus ou moins un Desperate Housewives en plus adulte.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hereafter

Je n'ai pas la prétention d'être un grand spécialiste des films d'Eastwood, mais j'avais aimé ses dernières oeuvres, particulièrement Gran Torino. Invictus, j'avais regardé en tant qu'amateur de rugby, et si le film n'était pas désagréable en soi, le traitement qu'il réservait à cette période de l'histoire restait quand même bien gentillet.

Mais pour en revenir à Hereafter, donc, c'est peu dire que je me suis fait chier comme un rat mort, avec il est vrai un sujet pas spécialement excitant à la base (que se passe-t-il après la mort). L'histoire est plate, il ne se passe rien pendant deux heures (deux heures qui donnent l'impression d'en durer le double), les personnages sont creux (une journaliste française qui a failli casser sa pipe lors d'un raz de marée, un médium qui a raccroché et un gamin dont le jumeau vient de mourir), le recoupement de leurs histoires est tordu et vraiment niais, les relations avec les personnages secondaires sont inintéressantes au possible... On dirait du Marc Lévy, c'est dire si ça vole bas.

Alors peut-être que papy Eastwood, avec son grand âge, sent la fin arriver et se demande ce qui l'attend une fois qu'il aura passé l'arme à gauche, mais franchement il n'était pas obligé de nous faire partager ses interrogations.
 
drop21
Membre Factor
Membre 3 msgs
Le dérnier film que j'ai regardé c'était hier soir;
C'est l'histoire d'un type qui va sur un site web et se retrouve perdu dans une forét de phalus...
Il en sort, mais traumatisé a vie.
Ce film s'intitule "chat roulette vous regrette"!
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'ai été voir Paul au ciné, et franchement ça casse pas des briques mais on rigole bien. (faut dire qu'on m'a filé une réduction pour aller le voir pour 5 euros au lieu de 9)

Bref si vous avez du temps à perdre vous pouvez toujours y aller :)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4711 msgs
Nyu a écrit :
J'ai été voir Paul au ciné, et franchement ça casse pas des briques mais on rigole bien. (faut dire qu'on m'a filé une réduction pour aller le voir pour 5 euros au lieu de 9)

Bref si vous avez du temps à perdre vous pouvez toujours y aller :)


Film de geek par des geek, j'attends plus de retour pour savoir si ça vaut le coup d'y aller, mais vu le passif de ces deux idiots je reste confiant :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Monsters
Très sympa grâce au travail sur l'ambiance et une situation qui pique la curiosité. J'aurais aimé que ça continue, la fin vient trop vite et donne cette impression de ne pas avoir vu grand chose.
En tout cas, c'est un peu comme ça que je verrai un film sur Stalker, mais sans la romance et avec plus de manifestations paranormales avec une fin à la 2001.


La meute
Avec Yoland, l'une des deschiens.
C'est nase, ça n'est même pas gore.

Black Swan
J'ai trouvé ça excellent mais il y a des moments où je me suis quand même ennuyé, peut être la faute à une fin que l'on devine rapidement. J'ai été aussi un peu déçu par les ballets, je m'attendais à des passages un peu plus oniriques, mais comme j'apprécie la danse ma déception ne fut pas bien grande.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tangled, le dernier Disney made in Disney (et non pas made in Pixar). L'histoire est très très bête : une princesse aux cheveux magiques enlevée à la naissance, enfermée dans une tour par sa "mère" avec interdiction formelle d'en sortir, qui va finalement croiser le chemin d'un beau voleur. Evidemment, Disney oblige, on sait exactement comment ça va finir au bout d'environ 37 secondes, mais ce n'est pas très grave puisqu'on ne regarde pas ce genre de film pour son suspense.

En revanche, c'est souvent très drôle, même si ça n'a pas le côté deuxième degré des Pixar : ici, c'est vraiment de la blague tarte à la crème faite pour plaire aux enfants, sans la deuxième lecture plus "adulte" des films de Pixar. Les personnages secondaires ont la plupart du temps des mimiques à pleurer de rire, notamment l'incroyable cheval Maximus ou la surréaliste bande de bandits. Le running gag de la poêle est lui aussi plutôt drôle.

En revanche, Disney oblige, le film est blindé de chansons et de ce côté-là c'est vraiment décevant : à l'exception d'une, elles ne sont pas drôles et pas rythmées. Peut-être que je deviens trop vieux pour ces conneries, mais ça m'a semble quand même très loin de trucs marquants comme Aladdin ou le Livre de la Jungle.

Et pour finir, côté réalisation, pas besoin d'entrer dans un débat stérile "mon Toy Story 3 est plus beau que ton Tangled" : c'est magnifique de bout en bout, très coloré, les animations sont incroyables, les personnages ne sont pas réalistes une seule seconde mais n'en sont pas moins incroyablement vivants. De la bien belle ouvrage.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tron Legacy. Comme tout le monde, j'étais comme un fou quand avait été dévoilé il y a quelques années (à une ComicCon, je crois) le tout premier teaser du film. Puis quand les premières bandes-annonces avaient fait leur apparition, j'avais eu de gros doutes. Maintenant que je l'ai vu, je peux le dire : c'est une merde.

Déjà, on passe sur l'histoire, c'est très nul : un fils va chercher son père. Sérieux, ça va pas plus loin que ça, et en plus ça met trois plombes à se lancer. Le premier film ne brillait pas vraiment non plus par son scénario mais il avait au moins le mérite de proposer un univers vraiment incroyable et jamais vu pour l'époque. En plus le personnages principal, le fils de Kevin Flynn, est aussi insipide qu'agaçant.

Du coup, pendant deux heures, il ne se passe absolument rien et on se fait vraiment chier. Les rares scènes d'action, qui devraient pourtant nous sortir de notre torpeur, sont complètement massacrées par des angles de caméras ridicules et des ralentis à la Matrix très à la mode - en 1999. Certaines scènes, comme celles dans le bar, sont même franchement grotesques. Finalement, la scène la moins ratée du lot est probablement la course de lightcycles (oui, parce qu'il y en a bien une, ainsi qu'un combat de disques : y a marqué Tron sur l'affiche, alors y a un cahier des charges à essayer de respecter), et pourtant elle est sacrément mollassone comparée à celle du premier film.

Mais ce qui m'a le plus horrifié dans cette suite, c'est à quelle point elle ne respecte pas l'univers du premier film. Tron, à cause des limitations techniques de l'époque, proposait des décors en 3D grossière mais qui collaient parfaitement avec l'univers où se déroulait l'action. Maintenant, progrès techniques obligent, on se retrouve avec un rendu mytho-réaliste, des décors tout noirs avec des néons bleus et oranges, et des intérieurs tout en verre. Et surtout, à aucun moment ça n'a cet aspect presque poétique que pouvaient avoir certains plans de Tron.

Je passe rapidement sur tout le fan service fait pour séduire les amateurs du premier film, c'est grossier et très mal amené : Bruce Boxleitner (un acteur finalement complètement inconnu à part pour son rôle dans le premier Tron) qui vient cachetonner parce que les séances de dédicaces au Cora de Maubeuge ne devaient pas payer suffisamment, le lightcycle original, le fils (!) de Dillinger (joué par Cillian Murphy, venu lui aussi prendre son petit billet et qu'on doit voir à l'écran environ 17 secondes), le "tout est dans les poignets" de Flynn vers la fin... non mais srsment. Et y en a plein d'autres.

Enfin, côté technique, là aussi pas de quoi pavoiser. C'est pas mal sans plus, et le Jeff Bridges en 3D est vraiment foireux, avec son sourire Colgate il donne l'impression d'avoir un dentier.

Par contre, si il y a bien un truc à sauver dans ce ratage intégral, c'est la BO des Das Fuck : ça colle parfaitement à l'univers, il y a de bonnes grosses nappes de synthé qui sonnent franchement années 80, c'est top of the pop. On se demande par contre un peu pourquoi le fan service n'a pas été poussé jusqu'au bout en reprenant le thème du premier film à un moment ou un autre. C'est quand même bien au final la seule chose de réussie, parce que pour le reste, c'est un sacré gachis.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Oui le travail sur les expressions est absolument estoupouflant, et je parle pas des mimiques mais de ces moments où en presque aucun mouvement perceptible l'expression passe d'un état à un autre : la fausse mère lorsque Raiponce lui dit qu'elle a découvert le pot au roses, la vraie mère qui regarde Raiponce et réalise que c'est vraiment sa fille, etc.

Il rejoint mon top 5 des meilleurs films en 3D : Ratatouille, Dragons, Indestructibles et Nemo.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Skizomeuh a écrit :
Il rejoint mon top 5 des meilleurs films en 3D : Ratatouille, Dragons, Indestructibles et Nemo.

Et aucun Toy Story dans le lot ? Dude !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Ah mais le 1er, étant le premier du genre en plus, a une place toute particulière dans mon coeur au delà de tout classement.

J'aime aussi les 2 autres cela dit. Si j'étais pas un chouilla objectif j'aurais tendance à dire Pixar > *
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tron Legacy. Critique que je rejoins


Et puis ça manque cruellement d'OliviaBONNASSEWilde à poual.



Humpf§µ$@\§µ%M.fapfap
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah ben ça, c'est sûr que combi noire sur décors noirs, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre des formes en valeur. Heureusement qu'il lui reste sa jolie gueule, malheureusement gachée par son espèce d'horrible coupe d'émo-kid.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
BeatKitano a écrit :


Film de geek par des geek, j'attends plus de retour pour savoir si ça vaut le coup d'y aller, mais vu le passif de ces deux idiots je reste confiant :)


Franchement tu peux y aller, disons que y'a plein de référence pour les gros geek que nous sommes.
La scène du joint (je rentre pas dans les détails pour ne pas spoil) est juste mythique :')
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
pour mettre des formes en valeur.

Faudrait déjà en avoir, des formes...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Roh l'aut' hé.

Bon c'est vrai que niveau poitrine c'est un peu du braille. D'ailleurs j'ai lu qu'elle était pressentie pour incarner Lara dans le reboot de Tomb Raider. Pour les boobs ça va pas le faire.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Je fais mon devoir de citoyen en vous prévenant (même si on pouvait s'en douter) que Manhattan Samourai est le pire film (téléfilm) de vengeance/arts martiaux que j'ai jamais vu.
Pas de démembrements, pas de mutilations, très peu de sang, des combats mous peu impressionnants et peu réalistes.
Un casting horrible avec un personnage principal cucu, très mauvais acteur.
Prenez le film d'arts martiaux le plus mauvais que vous connaissez, celui ci est sans doute pire.
Le plus ennuyeux dans tout ça c'est que ça n'en fait même pas un bon nanar, il n'y a pas de quoi se marrer en regardant cette daube.
Pas de jolies femmes nues non plus.
 
Adeher
Comic
Redac 2116 msgs
Même ton compte-rendu est chiant
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Même ton compte-rendu est chiant

Oui tu as raison, c'est trop long pour dire que c'est de la merde, mais au moins vous êtes tous prévenu.
Hunt to Kill

ça fait penser à un épisode de walker texas ranger, même type de casting, des méchants insupportables donc des scènes d'action ridicules.
C'est vraiment nase et très peu violent.



The tournament
un concours de tuer à gage organisé par des riches, dans une ville du royaume unis pour gagner de la tune.

C'est beaucoup plus violent, donc bien plus divertissant.

Joshua

Après la naissance de leur second enfant, la vie de famille va peu à peu se fissurer.

Même si le film est assez peu crédible, il reste divertissant, à titre de comparaison, c'est beaucoup mieux qu'un film comme Orphan.


Amer Beton

2 gosses de la rue combattent les voyous qui passent dans le quartier, tandis que des investisseurs ont de nouveaux projets pour la ville.
A mettre aux côtés de Miyazaki et Otomo en terme de qualité. Vous pouvez y aller c'est excellent.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Tron Legacy :

Sans déconner, non mais sérieusement, sans déconner?
Y'a vraiment des gens qui acceptent de donner de l'argent pour des trucs pareils.

Y'a un moment, faut arrêter le carnage. La palme revient à la fin du film qui depasse tout en terme de happy ending daubée.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Communauté