Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Ce ne sont pas des extraits de documents réels, mais des scènes jouées par des acteurs s'inspirant de documents soit disant réels.

En gros c'est un film où tu as 2 acteurs qui jouent simultanément le même rôle, l'un est connu (Mila machin) et l'autre un simple acteur quelconque. C'est ridicule.

Ce film ne cherche donc qu'à jouer sur la possibilité que les gens croient que ce sont de vrais documents, c'est assez honteux.
Je n'arrive pas à croire que des gens soient assez crédules pour penser que ce sont de vrais documents d'archives.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ah bon? J'avais compris qu'il y avait de vrais extraits et d'autres simulant de vrais documents (pour les personnes ayant refusés toute participation au film). Bref dans tous les cas c'est plutôt médiocre oui mais si ce que tu dis est vrai il ne reste vraiment plus aucun intérêt au film.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je ressors de The Expendables.

Le scénario est inexistant, les dialogues sont terriblement mauvais, à l'image du jeu des acteurs, les effets spéciaux sont franchement cheap, et le casting qui a fait gonfler la hype autour du film est finalement assez inexploité, puisque de toute la bande, il n'y a que Stallone et Statham qui aient vraiment des premiers rôles, les autres étant vraiment relégués au second plan (sans parler de Willis et Schwarzy qui sont juste là pour cachetonner, mais ça on le savait).

Malgré ça, le film est une véritable orgie pour les amateurs de films d'action old school : c'est ultra violent, les affrontements sont vraiment couillus et parviennent à aller toujours plus loin dans la surenchère de wtf.

Un film de genre plaisant donc, mais qui aurait néanmoins gagné à avoir de dialogues un peu plus travaillés. Je demande pas d'aller déterrer Audiard, mais les films d'action à l'ancienne années 80-90, dont cherche à se rapprocher celui-ci, avaient tous des répliques cultes, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Tu dis que le film est violent, je me méfie de ce mot, les gens trouvent toujours tout violent.
Est ce que ça se rapproche d'un rambo 4 avec de superbes démembrements ou d'un film moins réaliste et plus consensuel ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Individu coupé en deux à la taille à coup de fusil à pompe, mains et têtes tranchées à la machette, fractures ouvertes avec os qui ressortent, ou encore membres arrachés à l'aide d'une sulfateuse crachant des balles grosses comme des canettes de Coca.

Oui, c'est violent.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Superbe, je préfère ça que des répliques cultes, même si j'aurais aimé les 2.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Même critique que Zaza.
Scharwy et Willis font juste caméo dans le film, menfin, c'est mieux que rien.
Et effectivement, la plupart des personnages sont sous exploités, ce qui est fort dommage.
Le scenar, c'est ticket de métro/ jeu vidéo des années 80.

Mais c'est de l'action bête et méchante comme on en avait à l'époque. Et rien que pour ça, ça fait plaisir.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Le livre d'Eli

Si on passe la naïveté et la superstition du scénariste qui nous pond encore une fois des niaiseries religieuses (on dirait que les films apoca y sont abonnés, comme une malediction), que l'on passe outre l'héroïne qui n'a aucun charisme et qui ferait mieux, pour le bien du cinéma, de faire du porno ou du striptease, le film n'est pas trop mal.
L'esthétique globale n'est quand même pas terrible.

Bref c'est loin d'être un chef d'œuvre, il y a quelques scènes de combat sympa, une atmosphère globale qui n'est pas trop mal mais la thématique du film est à gerbé, manichéenne.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
The expendable

Un film d'action assez divertissant sur le moment mais qui manque paradoxalement de personnalité.
Il manque quelque chose au niveau de l'ambiance et de la réalisation pour que le film soit prenant.
Il y a trop de personnages, ces derniers ne sont pas suffisamment développés, pour moi c'est ici que réside tout le défaut du film, ses personnages.

Les scènes d'action sont sympas mais pas franchement mémorables, la caméra bouge vite et ne laisse pas le temps d'apprécier les effets de la mitrailleuse lourde sur le corps humain (contrairement à Rambo 4 et la superbe scène de la sulfateuse). De beaux combats au corps à corps corrompus par ces plans trop rapides.

Du coup je suis un peu déçu, je m'attendais à un film beaucoup plus violent et gore, c'est bien au dessus des standards des années 90 mais c'est quand même encore loin de mes attentes.


Les effets spéciaux sont bien visibles et je me demande comment en 2010 avec un tel budget ils peuvent être aussi mauvais.


Quant au casting, ce film démontre que vouloir mélanger des tas d'acteurs connus est une mauvaise idée, ils sont sous exploités et les duels ou les coopérations que l'on aurait souhaité n'existent pas. Vraiment trop de personnages.

Petite mention pour Dulph Lungren vraiment impressionnant, sous exploité dans le film, j'aimerais le voir dans un premier rôle au cinéma à la mesure de son charisme et qu'il ne soit pas parasité par tout un tas d'autres personnages inintéressants comme celui joué par l'un des acteurs les moins charismatiques du monde entier : Jet Lee.

Un film à regarder une fois car ça reste assez sympa et qu'il n'y a de toute façon pas beaucoup de concurrence dans le genre.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Wow, une critique de Le vertueux sans le mot "thématique" dedans !
Fucking miracle !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Wow, une critique de Le vertueux sans le mot "thématique" dedans !
Fucking miracle !

Tu es un homme (ou une femme) d'exagération !

Salt
Un film inutile insipide dans tous les domaines (scenario, thématique, point de vue, mise en scène, jeu des acteurs, personnages).
ça n'est pas spécialement mauvais mais c'est fade.

Tideland
Un supplice pour les yeux et les oreilles, en plus de ça c'est ennuyeux, j'ai été incapable de le regarder en entier.
Terry Gilliam fil un mauvais coton depuis Las Vegas Parano (son dernier bon film pour le moment), il a perdu de sa superbe.

The Shutter Island
Je n'aime pas trop ce genre de films, quand on en a vu un on devine rapidement de quoi parlent tous les autres films qui traitent plus ou moins du même sujet.
Bref on devine rapidement quels sont les enjeux et on prie jusqu'au bout pour que l'on se soit trompé, mais au final pas de révélation étonnante.
ça reste quand même le film le plus sympa sur cette thématique que j'ai vu : bonne ambiance, décor assez sympa, acteurs charismatiques.

Stay
On est plongé par l'intrigue au début du film, l'ambiance est assez intéressante etc...
Mais j'ai finit par trouver le temps long et la révélation vient casser le film, tout ça pour ça, j'avais envie de dire osef au scénariste responsable de ce truc.
Bref, un sujet qui ne m'intéresse pas.


Perfect creature
Des films avec des vampires, nul à chié, soporifique.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Adventureland

C'est l'histoire de deux ados qui se rencontrent dans un parc d'attraction dans lequel ils travaillent tous les deux et dont l'idylle va, evidemment, tourner court suite à certaines révélations. Franchement j'ai passé un très bon moment, on est loin du teen movie scabreux sans pour autant dépasser les frontières de la comédie sentimentale, c'est très agréable et j'ai trouvé que le film remplissait parfaitement son rôle.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Mouais c'est quand même pas loin d'un telefilm en début d'après midi sur M6.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13817 msgs
Le vertueux a écrit :
Tideland
Un supplice pour les yeux et les oreilles, en plus de ça c'est ennuyeux, j'ai été incapable de le regarder en entier.
Terry Gilliam fil un mauvais coton depuis Las Vegas Parano (son dernier bon film pour le moment), il a perdu de sa superbe.


Autant Tideland sent des fesses, le L'Imaginarium du Dr Parnassus est plutôt chouette.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5350 msgs
C'est chouette et la malediction Gilliam a été gérée d'une manière franchement marrante.


J'ai vu Karaté Kid (en VO) malgré moi et je dois avouer que j'ai été drôlement surpris.

Bon évidemment, il faut garder en tête qu'on a affaire à un film familial qui parle d'un enfant américain de 12 ans mais la propagande chinoise, le talent des acteurs (mention spéciale à Jakie Chan et son superbe jeu de sourcils) et les chorégraphies des scènes de Kung Fu (!) en font un film très agréable.

A noter qu'il est parfois surprenant de violence, de sobriété et, et c'est encore plus rare, qu'il ne s'enlise pas dans des explications verbales qui durent trois plombent (ce qui n'empeche pas quelques longueurs).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
le L'Imaginarium du Dr Parnassus est plutôt chouette.


Je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout, je trouve les décors numériques horribles et les personnages sont chiants.
Il est loin le temps du Baron de Munchausen avec son atmosphère onirique et non pas plastique.


la malediction Gilliam a été gérée d'une manière franchement marrante.

Ouais, la plus grosse déception, Un Don quichotte réalisé par Gilliam avec Rochefort, ça aurait pu être le meilleur film du monde !
ça m'équerre.

Moi aussi j'ai vu Karaté Kid 2010 avec jackie.
Je m'attendais également à un gros nanard avec un coup de pied sauté où l'on retombe sans problème sur sa jambe cassée, mais c'est assez bien réalisé, si les chorégraphies ne sont pas crédibles, elles sont dynamiques et relativement impressionnantes (de toute façon moi, si c'est pas du krav maga avec du démembrement, des visages qui enflent et qui saignent, ça ne m'impressionne pas, voilà pourquoi j'utilise l'adverbe relativement).

Jackie Chan joue probablement son meilleur rôle. Je ne sais pas si c'est le réalisateur, si c'est le rôle ou si Jackie a pris des cours de comédie entre temps mais il est vraiment plus convaincant que d'habitude, à la place d'un clown on a un personnage classe.

Ce film montre très bien que ça n'est pas tant l'histoire qui importe mais la manière dont on la raconte.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
Le vertueux a écrit :
(de toute façon moi, si c'est pas du krav maga avec du démembrement, des visages qui enflent et qui saignent, ça ne m'impressionne pas...


Bourne FTW épizétou o/
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Jackie Chan est loin d’être un clown dans les prod hong-kongaises dans lesquelles il joue.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
The Town
Vendu comme un clone de Heat, j'ai signé de suite. Au final, sympathique mais sans plus, pas assez violent et surtout Ben et Donald Draper n'ont pas le charisme de Al Pacino et De Niro.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13817 msgs
Machete

Déçu déçu déçu. C'est de la mauvaise série B, c'est monté n'importe comment, c'est mal rythmé les moments WTF ne sont pas si nombreux... A voir surtout pour les nichons de Lindsay Lohan, la cambrure de Jessica Alba sous la douche et les trois mots que sort Danny Trejo. Anecdote : dans la salle, il y avait 4 français (un collègue, un pote, ma femme et moi) et tout le reste c'était des mexicains qui exultaient à chacune des scènes. Ca mettait de l'ambiance. Ils étaient venus en famille. Il y avait des bébés et des mômes de 5 ans. Véridique.

The American

Un pote m'a traîné pour aller le voir alors que je voulais voir The Town. On l'a regretté tous les deux. C'est lent, c'est mou et pas intéressant. On dirait un mauvais Melville où Clooney prendrait la place d'un mauvais Alain Delon. Mis à part les paysages de l'Italie et Violante Placido qui est à poil pendant la moitié du film, il n'y a rien à garder.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
Communauté