Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Tribes Ascend : la Twinfusor update

par Skizomeuh,
Décidément on se tourne pas les pouces chez Hi-Rez Studios : Tribes : Ascend vient de subir une septième grosse mise à jour ajoutant une variante moins puissante du spinfusormais permettant de lâcher deux disques à très courte intervalle.

L'update rajoute également deux nouvelles cartes CTF - Permafrost, avec son drapeau planqué dans la base, et Dangerous Crossing, remaked'une des maps phares des deux premiers volets - et quelques nouvelles skinset des packsde nouvelles voix à acheter.

Autre gros ajout qui va plaire à plus d'un : un système permettant de monter une équipe en invitant ses amis dans un lobby avant de rejoindre une partie. Les clans devraient ne plus tarder à arriver vu qu'on peut désormais créer et adjoindre un clan tag à son pseudo. Shazbot!
LIRE LA SUITE

ACTU WoW Mists of Pandaria dans deux mois

par Joule,
Blizzard vient de nous communiquer la date de sortie de Mists of Pandaria : la quatrième extension de World of Warcraft sortira le 25 septembre prochain au prix de 34,99 euros, que ce soit en boîte ou en téléchargement.

A noter qu'une édition Deluxe sera dispo en téléchargement pour 15 euros de plus, et contiendra des bonus ingame suivants : une monture volante, une mascotte et des bonus décoratifs pour Battle.net ou Diablo 3.

Enfin, il faudra vendre un peu de stuff de Diablo 3 pour réunir les 70 euros de la version physique collector, qui proposera les bonus de l'édition Deluxe ainsi qu'un DVD/Bluray des coulisses du jeu, le CD de la BO, un artbook ainsi qu'un tapis de souris.

ACTU Darksiders 2 : un nouveau trailer de la Mort

par Skizomeuh,
THQ et Vigil libèrent un nouveau trailer de gameplay de Darksiders 2. On y découvre quelques unes des grosses gueules d'amour dont on ira chatouiller les entrailles et, fait intéressant, on y voit Mort et Guerre se mettre les poings sur les i.

Allez, plus qu'un tout petit peu plus de trois semaines à tenir avoir de pouvoir retourner défourailler dans l'enfer sur Terre.
LIRE LA SUITE

ACTU PES 2013 : Démo dispo sur PC et Xbox 360

par Niko,
Pro Evolution Soccer 2013 arrive cet automne, mais pour être au niveau de Fifa 13, Konami a décidé de commencer l'échanffement un peu en avance : la démo du jeu est donc disponible dès maintenant, sur PC (Miroir) et Xbox 360. Comme souvent, la version PS3 est restée bouder dans le bus.

La démo propose de jouer avec les équipes du Portugal, d'Italie, d'Allemagne et d'Angleterre, ou coté brésilien le Santos FC, le SC Internacional, Fluminense et Flamengo.

ACTU Quantum Conundrum : DLC en vue

par Skizomeuh,
Comme prévu, le très sympathique Quantum Conundrum va se voir enrichir de deux DLC qui coûteront 2.99$/240MSp chacun (gratuits pour ceux qui ont acheté le season pass).

The Desmond Debacle permettra de visiter une aile cachée du manoir du Pr Quadwrangle dont les puzzles tourneront autour de Desmond l'oiseau buveur. Prévu le 31 juillet sur Steam, le 14 et le 15 août respectivement pour le PSN et le XLA.

IKE-aramba! se concentrera sur IKE, la petite bestiole poilue qu'on croise tout au long du jeu, perdu dans une autre aile de la demeure à géométrie variable. L'occasion peut-être d'en savoir plus sur ce personnage plutôt sous-exploité dans la campagne initiale. Ce DLC et calé lui pour le 28 août sur Steam, et 11/12 septembre pour PSN/XLA.

ACTU Left 4 Dead 2 : Cold Stream est sorti, sauf sur X360

par Skizomeuh,
Le gros DLC qui finit d'ajouter les campagnes du premier volet dans Left 4 Dead 2 est disponible et devrait déjà être dans votre Steam.

Pour les joueurs XBOX360, la sortie est malheureusement repoussée sans date précise si ce n'est un vague "bientôt". Par contre on connait maintenant le prix du DLC : 560MSp.

ACTU Path of Exile ouvre ses portes ce week end

par Joule,
Les joueurs lassés à la fois du loot pourri de Diablo 3 et de l'attente de Torchlight 2 vont quand même pouvoir assouvir leur soif de hack'n'slash ce week-end. En effet, Path of Exile sera ouvert pour un stress test de samedi à 2h jusqu'à lundi matin à 9h.

Voici quelques screenshots ainsi qu'une vidéo commentée pour vous donner envie de récupérer le client de téléchargement et de rejoindre les pandas de Factor pour un week-end endiablé.
LIRE LA SUITE

ACTU Sleepings Dogs : Chu Chu rackette

par Joule,
Square Enix vient de mettre en ligne un walkthrough de 8 minutes et des brouettes présentant la mission "Mrs. Chu Revenge" de Sleeping Dogs, la suite spirituelle de la série des True Crime. L'avantage est qu'on y voit un peu de tout : des phases en véhicules, des combats au corps à corps avec utilisation du décor pour finir ses ennemis, les armes à usage unique, et divers mini-jeux comme la localisation d'une cible par triangulation. Le tout entrecoupé de petites cinématiques bien foutues et de ralentis dans tous les sens au coeur de l'action.

Malgré une réal qui semble un poil datée, ça s'annonce très chouette à jouer. Sleeping Dogs sort dans moins d'un mois sur PC et consoles. Le 17 août pour être précis.
LIRE LA SUITE
1
 Juillet 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014