Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Une faille de sécurité dans Steam aussi

par Arnaud, d'après Zataz
C'est bien joli de se moquer tout le temps d'Ubisoft. Faut dire que c'est facile, surtout quand on voit la tronche de leurs failles de sécurité ou la façon dont ils voient les DRM. A côté de ça, la plupart des gens aiment bien Steam, parce qu'ils font des bonnes promos, le DRM est raisonnable, et qu'ils aiment bien apt-get (ou yum, hein, molo les nerdos).

Du coup ça fait un peu mal quand on apprend via Zataz qu'une faille de type XSS est présente dans notre boutique digitale préférée (peut-être via le protocol handler steam://, mais ça serait illégal de donner des détails). Elle permettrait tout de même d'exécuter un peu ce que l'on veut en fabriquant une URL d'une façon particulière ; comme c'est la coutume avec les XSS.

Bref, méfiez vous des liens Steam, ou des liens pointant vers la boutique de Steam, jusqu'à ce que Valve annonce que la faille est corrigée.

ACTU Miner Wars 2081 montre ses progrès en démo et en vidéo

par Skizomeuh,
Mélange d'un peu de Red Faction, d'une grosse poignée d'Elite, et beaucoup de Descent, Miner Wars 2081 est longtemps resté en état de pré-alpha, certes assez intéressante techniquement mais plutôt creuse.

Pas du genre bavards, les devs de Keen Software ne sont pas pour autant fainéants : ils ont bossé comme des dingues et sortent une démo permettant de jouer à la toute première mission du jeu, qui en comptera tout un tas mais aussi tout une partie bac à sable où on pourra vadrouiller dans tout le système solaire en quête de fortune. La démo contient aussi un niveau spécial permettant de faire mumuse avec les différentes featuresdéjà implémentées.

La démo est téléchargeable sur leur site et vous pourrez admirer ci-dessous deux grosses vidéo de gameplayet quelques screenshotsdans la suite. Votre humble serviteur n'est pas peu fier d'avoir précommandé le jeu...
LIRE LA SUITE

ACTU S.T.A.L.K.E.R. de retour chez Bethesda ?

par Niko, d'après RPS
Sergey Galyonkin, l'ukrainien qui avait révélé en début d'année l'arrêt du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2, revient avec de nouvelles informations un peu plus joyeuses.

Ainsi, selon le bloggeur, Bethesda aurait acquis les droits d'utilisation de la licence pour créer un jeu dans cet univers, en utilisant leur propre moteur. Sergei Grigorovich, le propriétaire de GSC Gameworld, garderait cependant la licence elle-même. L'information reste au conditionnel, Bethesda n'ayant pas voulu faire de commentaire pour le moment.
1
 Juillet 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014