Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Nouveauté : Jojo's Bizarre Adventure HD

par Joule,
Vos paupières sont lourdes... N'écoutez que ma voix... Vous entendez plus que moi... Vous n'avez jamais connu les bornes d'arcade... La Dreamcast et la Playstation n'ont jamais existé... Maintenant que vous êtes conditionné, réveillez-vous !

Faisant fonctionner à plein tube tous ses designers et artistes, Capcom annonce une toute nouvelle licence avec JoJo’s Bizarre Adventure HD. Ce jeu renouvelle le genre de la baston en faisant combattre des personnages encore jamais vus ! Et dans un grand élan de générosité, l'illustre éditeur proposera sa Création pour la modique sommes de 20 euros à la fin du mois d'août.

Vive l'innovation ! Vive Capcom !

ACTU Puddle arrive sur Vita

par Joule,
Dispo depuis le début d'année sur consoles HD, Puddle va venir nous rafraîchir cet été sur PSVita. On sait désormais que le titre des français de Neko sortira le 1er août prochain. Le titre utilisera les spécificités de la machine, comme le tactile arrière et la détection de mouvement.

Vous allez pouvoir répandre votre fluide sur les plages cet été sans pour autant passer par la case prison. Et ça, ça n'a pas de prix.
LIRE LA SUITE

ACTU Exclusivité et doigt d'honneur

par PoF.be,
Après des années de DLCdisponibles en exclusivité plus ou moins limitée sur X360, Sony tient enfin sa revanche. Pensez donc, Capcomvient de confirmer que Pacman et Megaman, offerts gracieusement avec la version PS3 de Street Fighter X Tekken, ne seront jamais disponibles sur la console de Microsoft.

Sachant que les deux personnages sont bel et bien présents et verrouillés sur la version 360 de la galette, nous sommes en droit de nous poser ces deux importantes questions :
- "Combien Sony aurait-il pu verser à Capcom pour que celui-ci accepte de se mettre à dos une partie aussi importante de sa communauté".
- "Le charismatique Pacman et le gracile Megaman méritaient-ils qu'on en fasse autant pour eux?"

ACTU Halo Quatre cent dollars

par Skizomeuh, d'après IGN
On apprend l'existence d'un bundleXBOX360+Halo 4, mis en ligne puis retiré aussitôt sur le store de Microsoft. Et tenez vous bien... Tenez vous mieux... Il coûtera la modique somme de 399$.

Pour cette broutille, vous aurez le jeu accompagné d'une XBOX360 320Go grimée comme d'habitude avec beaucoup d'élégance et de sobriété et équipée de LED bleues histoire de crâner quand vous serez un des rares à faire un BROD. Il y aura aussi deux manettes aux couleurs du jeu, et un micro-casque.

Côté Halo 4, vous aurez droit à un DLC exclusif trop bien avec des skinspour votre armure et vos armes, un emblème et des trucs pour votre avatar.

ACTU Dishonored : les mille et une UI

par Skizomeuh,
Bethesdaa posté sur son blog quelques screensFull HD mettant en évidence l'UI customisable de Dishonored. Eléments de l'interface, aides contextuelles, réticule de visée, boussole, état de furtivité... Les options du jeu permettront d'activer ou désactiver tous ces éléments au point d'obtenir une surface de jeu sans la moindre UI ou aussi chargée que la homepage de CDiscount si ça vous chante.

Ces options seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles. Sur PC, il y aura une barre de raccourci à l'ancienne qui apparaîtra momentanément au changement d'arme, elle aussi désactivable.

Contrairement à d'autres qu'on ne citera pas, Bethesdaet Arkanesemblent faire tout ce qu'il faut pour bichonner la version PC de Dishonored : on pourra régler le FOV, désactiver toute aide à la visée et cette infâmie de mouse smoothing, et les réglages vidéo supporteront un large choix de résolutions, d'anti-aliasing et d'options graphiques en tout genre.

ACTU RAW : une vidéo catchy

par Joule,
On était passé à côté, mais en triant les mails, nous sommes retombés sur un trailer de RAW : Realms of Ancient War, le hack'n'slash dématérialisé développé par les frenchies de Wizarbox.

On peut y découvrir les trois personnages et leurs évolutions, le jeu en coopération et aussi quelques talents, comme la prise de contrôle des ennemis.

RAW : Realms of Ancient War sortira en septembre prochain sur PC, XLA et PSN.
LIRE LA SUITE

ACTU Nouveau jeu : Deadpool

par Niko,
A la recherche d'une "nouvelle" licence, Activision a pioché dans l'inépuisable réserve d'hommes en collants de Marvel. Qui plus est, il s'agit ici d'un homme en collant intégral : Deadpool.

Le jeu est développé par High Moon Studios, actuellement au travail sur Transformers: Fall of Cybertron, et qui n'a sorti que des médiocrités jusqu'ici. Ca sort l'année prochaine, sur des plateformes non-précisées (on table au moins sur la PS3 et la 360).
LIRE LA SUITE
1
 Juillet 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014