Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Nouveau Jeu : Karateka

par Niko,
Mondialement connu pour un certain Prince of Persia, Jordan Mechner est également l'auteur d'un autre titre emblématique de l'Apple II, Karateka. Pour son grand come-back, c'est ce titre qu'il a décidé de remettre au goût du jour avec l'équipe de Liquid Entertainment.

Exit le tas de pixels grisonnant, l'équipe de dev s'est associé à Jeff Matsuda (Batman: The Animated Series) pour dessiner les personnages du jeu, avec un résultat cartoon plutôt sympa bien que très low-poly. Autre invité de marque, c'est Christopher Tin (Civilization IV) qui se chargera de la musique.

Karateka est à paraître sur XBLA et PSN, en théorie cette année (même si l'on y croit pas trop).
LIRE LA SUITE

ACTU Pour Bioware, Mass Effect Trilogy ne rime pas avec GOTY

par Skizomeuh, d'après Eurogamer
Vous allez rire : si vous comptiez sur Mass Effect Trilogy pour obtenir les 3 jeux et tous leurs contenus additionnels dans un seul et même coffret vous pouvez vous brosser. Le bundlen'inclura qu'une quantité limité de DLC et en plus chaque plateforme aura droit à une sélection différente.

Si les joueurs PC auront droit à Bring Down The Sky et Pinnacle Station pour Mass Effect, Mass Effect 2 ne sera accompagné que de Cerberus Network. Et seul l'Online Pass sera inclus avec Mass Effect 3.

Côté consoles, la version Xbox 360 ne contiendra simplement aucun DLC de Mass Effect, juste Cerberus Network pour Mass Effect 2 et le Online Pass pour Mass Effect 3. Pour ce qui est de la PS3, Bioware se tâte encore, se demandant sûrement si Mass Effect 1er du nom n'est déjà pas un trop gros cadeau pour les joueurs.

ACTU Muramasa Vita : premières images

par Joule,
Marvelous vient de dévoiler les premiers visuels de la version Vita de Muramasa : The Demon Blade, portage du superbe titre 2D sorti sur Wii.

Si la conversion semble réussie, l'éditeur annonce d'emblée 4 DLC (incluant chacun un personnage et une petite histoire venant s'ajouter au mode scénario). Le genre de bonus que l'on aimerait plutôt voir inclus d'office pour une nouvelle version d'un jeu sorti voila trois ans...
1
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014