Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Blocks That Matter : workshop et promo

par Joule,
Ce n'est pas parce que Swing Swing Submarine a gagné plein de brouzoufs entre les ventes de Blocks That Matter et les divers prix remportés qu'ils se roulent les pouces. Les Montpelliérains mettent une bonne claque aux préjugés qui feraient croire que les sudistes n'en foutent pas une.

Ils ont donc patché Blocks That Matter pour le rendre compatible Steam Workshop. Il est donc possible d'éditer niveaux et fichiers de langue ultra facilement. Pour fêter ça, le jeu est en promo à 50% moins cher sur Steam. Et la dernière phrase du post du blog officiel faisant l'annonce laisse la porte ouverte à notre imagination...

ACTU Fable : The Journey sur les rails

par Joule,
Plus que 3 jours avant la sortie de Fable : The Journey sur 360 avec Kinect obligatoire. Ceux qui me lisent encore devraient être intéressés par les reviews américaines qui commencent à tomber aujourd'hui. A part 3 magazines assez enthousiasmés, le reste juge le titre médiocre, voire mauvais.

Voici quand même le trailer de lancement ci-après, en attendant les premiers tests français.
LIRE LA SUITE

ACTU Dishonored tente de se faire repérer

par Joule,
Si vous êtes aveugle, sourd, muet et manchot, vous n'aurez peut-être pas entendu parler de Dishonored, le FPS d'Arkane Studios que l'on a testé hier. Bon, en même temps, vous risquez de ne pas y jouer, donc c'est pas très grave.

Mais Bethesda a quand même pensé à vous (et au grand public qui semble ignorer royalement l'existence du jeu) en diffusant le trailer de lancement de l'un des tous meilleurs jeux de l'année.
LIRE LA SUITE

ACTU Of Orcs and Men se lance en vidéo

par Joule,
Oui, il y a un deuxième jeu français qui sort cette semaine ! Et Of Orcs And Men ne compte pas passer inaperçu avec ce trailer de lancement bien pêchu. Le titre coproduit par Cyanide et Spiders sortira ce jeudi sur PC et consoles.

Il est en train de se faire décortiquer par Valanthyr pour un test qui devrait arriver la semaine prochaine.
LIRE LA SUITE

ACTU Forza Horizon : la démo est dispo

par Niko,
La démo de Forza Horizon vient de débarquer sur le Xbox Live. On est assez curieux de voir les réactions des joueurs à ce spin-off sans Turn10 au volant, n'hésitez donc pas à donner vos impressions dans les commentaires.

La version complète est attendue dans exactement deux semaines, le 23 octobre.

ACTU Assassin's Creed Liberation : premier dev-diary

par Niko,
Premier jeu de la série à accéder au statut de vrai épisode sur portable, Assassin's Creed Liberation a même droit, comme ses grands-frères, à ces dev-diary ultra-généralistes et un peu creux dont Ubisoft a le secret.

Ca sorti le 30 octobre, soit en même temps que AC3 sur PS3 et 360.
LIRE LA SUITE

ACTU Borderlands 2 : le DLC arrive aujourd'hui

par Niko,
Pouf : Gearbox a subitement décidé d'avancer la sortie du DLC The Mechromancer pour Borderlands 2 à... aujourd'hui. Cette extension, qui ajoute une classe jouable supplémentaire, est gratuite pour ceux qui ont pré-commandé le jeu. Pour les autres, comptez 9€99/800MSP.

Le skill tree de cette nouvelle classe est dispo sur le site officiel.

ACTU Far Cry 3 : 9 minutes de gameplay

par Niko,
Gamespot nous propose pas moins de 9 minutes de gameplay de Far Cry 3 : l'occasion de faire la connaissance de Buck, d'essayer plusieurs moyens de transport et de constater que les intérieurs du jeu semblent aussi réussis que les extérieurs. Décidément, ça sent bon pour le retour sous le soleil de la licence.

Sortie prévue le 29 novembre sur PC, PS3 et 360.
LIRE LA SUITE

ACTU Pid compare ses modes de difficulté en vidéo

par Skizomeuh,
Le mignon Pid montre une nouvelle fois ses jolis tons pastel dans une vidéo s'attardant cette fois-ci sur les différences de level design qu'il y aura entre le mode normal et le mode hard. Et ce dernier semble propice à provoquer de bons ragequits.

Le jeu serait sur le point d'arriver bientôt sur le PSN qui devrait avoir une petite exclu temporaire vu que rien n'a été annoncé pour les autres plateformes.
LIRE LA SUITE

ACTU Une daube de plus sur petit écran : Bad Company

par Niko,
C'était à prévoir : à force de voir ses camarades d'Hollywood faire joujou avec des licences de jeux vidéo (et le plus souvent, casser leur jouet), un petit producteur de Fox Television a demandé la même chose à son papa. Et essayez de refuser quelque chose à un adulte de 43 ans qui vous fait un crise dans un supermarché bondé un samedi après-midi. Ainsi fut mis en chantier une série basée sur Battlefield: Bad Company.

Sorti en 2008, le scénario du jeu pompait joyeusement celui du film les rois du désert : quatres soldats constituant la lie de l'armée américaine se mettaient en tête d'agrémenter leur solde avec l'or d'une bande de para-militaires russes. A l'époque, c'était aussi rigolo que réussi.

Pas encore de date de sortie pour la série.
LIRE LA SUITE
1
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014