Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 09 août 2019

Le vertueux
(20h33) Le vertueux choo.t > non laisse j'ai mal lu
choo.t
(20h33) choo.t Le vertueux > Hein ?
Le vertueux
(20h24) Le vertueux Anticonstitutionnel, carrément, changeons la constitution dans ce cas.
choo.t
(20h23) choo.t l'EGS n'a pas le quart des fonctionnalité de steam, et n'aurais pas le moindre client si il n'y avait pas d'exclue et de freebies payé par epic, mais ça ne peut pas durer.
choo.t
(20h21) choo.t Kame> Le soucis c'est qu'il peut se permettre des action anticoncurrentielle grace au trésor de guerre rapporté par Fortnite, mais il ne faut pas se faire d'illusion, il force sa place au chose pied, une fois en place, ça va déchanter.
Le vertueux
(20h19) Le vertueux Quel est le problème avec les spyware d'Epic ? Certes le mot espion fait penser aux méchants dans James Bond, mais sinon dans la réalité, ça fait quoi ?
Zakwil
(20h09) Zakwil [epicgames.com] rdv le 15 aout
PandaAnonyme
(19h53) PandaAnonyme Alors le côté moral et l'avis sur Sweeney, j'm'en fous un peu... Tant que les dévs, créateurs s'y retrouvent... y'aura toujours des parasites pour profiter de la thune que je donne.
PandaAnonyme
(19h51) PandaAnonyme J'ai pas non plus la sensation de donner mon argent à de "bonnes personnes", à de "bons humains", qd j'achéte sur Steam.
PandaAnonyme
(19h48) PandaAnonyme Après on va me sortir le côté "le soft est juste moins bien". C'est vrai, mais ça reste le choix des dév. Après suffit de pas acheter.
PandaAnonyme
(19h47) PandaAnonyme J'ai pas la sensation d'être protégé par Steam à ce niveau non plus je t'avouerai. Et de ce que j'avais lu, c'était assez similaire, avec bien sûr, des tentatives de "trop" qui ont été capté.
Mimyke
(19h32) Mimyke *Pour d'autres.
Mimyke
(19h31) Mimyke Kame> Certes, mais je n'ai pas envie d'installer un lanceur qui ce comporte comme un vulgaire spyware. C'est peut-être une cause perdu pour toi, mais ça ne l'est pas pour les autres.
PandaAnonyme
(19h26) PandaAnonyme J'me dis que ce sont les mêmes qui ont boycotté L4D2. Huhuhhu.
PandaAnonyme
(19h24) PandaAnonyme Après y'a pas que ça, je sais, mais j'ai vraiment la sensation que la plupart se battent pour une cause assez... vide. Et quand on voit des débiles agir comme ça envers des dévs, ma 1ère réaction c'est certainement pas "Ouais mais Epic ils sont méchants".
PandaAnonyme
(19h22) PandaAnonyme Mimyke > Nan mais je sais. C'est juste que le "combat" mené me fait sourire, puisqu'au final, nous ne ferons que "subir". Entre guillemet, parce que franchement, j'm'en tape totalement d'avoir +sieurs launchers. Si les dév s'y retrouvent, ça me va.
Mimyke
(19h16) Mimyke (18h33) Kame> Steam a son lot de critiques que je veux bien entendre (et je suis un valve fan-boy).
PandaAnonyme
(18h33) PandaAnonyme choo.t > j'espère que tu mèneras un combat aussi acharné quand on ne pourra plus installer ses jeux sans Steam. Wait...
Ze_PilOt
(16h58) Ze_PilOt (16h25) Ce n'est pas le sujet de l'article.
Le vertueux
(16h25) Le vertueux Le fait que c'est mal d'harceler des dev n'est pas une raison pour passer sous le tapis les tords d'epic ?
choo.t
(16h09) choo.t Ze_PilOt > Yep, mais ce n'est pas non-plus une raison pour passer sous le tapis les tords d'Epic et de ce genre d'exclusivité.
Ze_PilOt
(16h07) Ze_PilOt (15h07) Ca ne justifie en rien d'harceler des dev pour ça.
Le vertueux
(15h25) Le vertueux Dis pas ça
choo.t
(15h17) choo.t Ça reste de la merde. Et Tim Sweeney est en roue libre sur twitter à troller depuis un bon moment.
Le vertueux
(15h13) Le vertueux Ça n'est pas tout à fait la même pratique que le monde console. C'est beaucoup moins contraignant et coûteux.
choo.t
(15h07) choo.t Mimyke > Ah oui, pas du tout pro-epic et pro-exclusiviée chez Kotaku… Qu'il y ai un "torrent de haine" ne change en rien le fait qu'Epic ramène une pratique de merde du monde console sur PC.
Mimyke
(00h52) Mimyke Un bon gros torrent de merde: [kotaku.com]
Mimyke
(00h49) Mimyke Oh, et tiens, j'avais pas vu ce qu'il se passait pour Ootblets...
Mimyke
(00h18) Mimyke Take-Two a envoyé des détectives privés chez un youtuber pour de prétendu leaks: [kotaku.com]
aeio
(00h16) aeio On ne peut pas simuler un écran cathodique de cette façon avec du 1080p ou 1440p.
aeio
(00h10) aeio C'est une TV 4K reliée au PC pour tous les usages, mais pour l'émulation la montée en résolution fait aussi une sacrée différence.