Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 08 octobre 2016

LeGreg
(23h01) LeGreg DukeFreeman > essaie de comparer avec le supersampling pur
LeGreg
(23h00) LeGreg DukeFreeman > C'est une variable d'ajustement, mais effectivement il y a souvent des options un peu meilleures mais plus chères pour un AA efficace..
Crusing
(21h44) Crusing DukeFreeman > (18h11) ouais y'a aussi mirror's edge qui est assez dégueulasse niveau AA
DukeFreeman
(19h26) DukeFreeman merci pour le sweetFX le texture blur-fix semble être impec
DukeFreeman
(19h24) DukeFreeman je ressent dans 80% des cas une sorte de voile genant sur l'image, bref l'AA c'est souvent un truc que je vire (ou quand j'ai le choix je laisse du FXAA et je le met au minimum)
DukeFreeman
(19h22) DukeFreeman aeio > la plupart du temps j'ai tendance a desactiver l'AA ou a le reduire drastiquement je suis pas fan de l'aliasing mais j'ai souvent eu de mauvaise experience en terme de rendu (justement le coté flouté), ils ont beau multiplié les techno
aeio
(18h46) aeio Doom mais aussi Unreal Tournament et Mankind Divided, d'ailleurs. Pour les mauvais élèves comme Mafia 3 ou R6 Siege qui proposent pas de sharpening, faut passer par SweetFX : [sfx.thelazy.net]
aeio
(18h29) aeio C'est devenu courant dans les jeux mais ça floute tellement l'image qu'il faut obligatoirement du sharpening (comme dans Doom 2016) pour compenser.
aeio
(18h27) aeio (18h11) Du TAA très certainement (rien à voir avec le MSAA)
DukeFreeman
(18h11) DukeFreeman Crusing > met l'antialiasing au minimum, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est une sorte de MSAA surchargé qui floute tout. Au final en le mettant au minimum y a tres peu d'aliasing (a mon gout) et l'image gagne vraiment en netteté
Crusing
(17h19) Crusing DukeFreeman > (10h51) ouais sauf que même en supersampling c'est floutasse, c'est à se demander si c'est pas de l'upscale quelque soit ta résolution. Enfin bon personne s'attendais au jeu du siècle donc bon.
MrPapillon
(12h43) MrPapillon (Wow, j'avais pas fait gaffe, mais il y avait 85 musiques dans FFVII, et toutes originales et mémorables. J'ai pas l'impression d'avoir vu des jeux récents avec un tel contenu musical).
noir_desir
(11h07) noir_desir Crusing > les rouquines seront un jour des adultes en devenir ^^
DukeFreeman
(10h51) DukeFreeman Crusing > perso le jeu m'avais callé en 1600*900 (au lieu de 1080p) et oui c'etait flou et upscalé vilain, du reste tout au max il tourne comme une horloge, apres non c'est pas une claque graphique mais niveau scenar et ambiance il dépote carrement
 Octobre 
 2016 
L
M
M
J
V
S
D