Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 15 octobre 2016

noir_desir
(19h28) noir_desir Crusing > ils sont fort c'est bot, le sujet est presque dans le thème
Crusing
(19h14) Crusing noir_desir > j'aime le "OMG" à la fin
noir_desir
(19h14) noir_desir Alroc > bot or not bot.... What's the question :)
Crusing
(19h13) Crusing Le vertueux > j'ai pas vu mais j'imagine que ça a du surfer sur la vague de Saw, horror porn pour ado, ça se sawcise si je puis dire, muhu.
Alroc
(19h10) Alroc Y'en a ils ont pas froid aux yeux : [factornews.com]
noir_desir
(19h02) noir_desir Encore un autre bot dans pause café, il se reproduise ?
Le vertueux
(18h35) Le vertueux Crusing > Le 2 est vraiment ignoble, rien à voir avec le côté décalé du premier.
Crusing
(18h30) Crusing Un infiltrator.
Crusing
(18h29) Crusing Le terminator, la série précédente avait une peau synthétique, il était facile à repérer mais pas lui. Lui il s'appelle Fabrice32400
noir_desir
(17h11) noir_desir Niko > ouais il y a des bots d'élites :)
Niko
(16h44) Niko (merci !)
Niko
(16h44) Niko balèze le bot qui a pu passer le capcha
noir_desir
(15h53) noir_desir Un bot s'est caché dans le sujet the witcher 3 :)
Crusing
(15h28) Crusing Haha j'ai pas vu le 2, mais là ça m'incite pas à voir le 3 [electric-shadows.com]
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Je vais utiliser ces heures pour jouer à Persona 4.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Façon re:zero si tu regardes)
fwouedd
(13h27) fwouedd Par contre, ça arrive après 30 ou 40 heures.
fwouedd
(13h26) fwouedd Ouais je comprends, mais il se passe un truc qui change tout le fond du jeu et la psychologie, mais qui, paradoxalement, flingue le plaisir d'avancer dans le jeu.
MrPapillon
(13h23) MrPapillon Bof, j'y vois aucun potentiel pour moi. Vu la première dizaine d'heures, ça m'inspire pas du tout pour la suite.
fwouedd
(13h22) fwouedd Mais qui casse le jeu dans son déroulement.
fwouedd
(13h21) fwouedd MrPapillon > Bah je suis pas d'accord avec toi, y'a un truc assez violent en plus qui vient boulverser tout ça.
MrPapillon
(13h21) MrPapillon Les dialogues sont pénibles aussi. Second degré et avec un humour bidon, et du coup ça sort du jeu.
fwouedd
(13h20) fwouedd Certains Tall of aussi ont très bonne presse (mais j'ai jamais essayé)
MrPapillon
(13h20) MrPapillon fwouedd > Bravely default est un JRPG à l'ancienne, mais par contre ça a autant la pêche niveau scénar que les jeux de seconde zone de la grande époque.
fwouedd
(13h19) fwouedd Xenoblade aussi qui vient mettre une grosse claque dans le gameplay.
MrPapillon
(13h19) MrPapillon 3 ans de camp de redressement.
fwouedd
(13h19) fwouedd Y'a le premier bravely default aussi qui est très bon pendant un moment avec des mécanismes cool et des super attaques hyper stylisées.
fwouedd
(13h17) fwouedd C'est que le resumé du résumé du pitch.
fwouedd
(13h16) fwouedd C'est moins d'info que le résumé que tu pourras lire sur la boite ou sur le magasin :)
MrPapillon
(13h16) MrPapillon Si j'avais un site à moi, avec une tribune à moi, le moindre spoil serait condamné à 10 ans de camp de redressement en Corée du Nord.
MrPapillon
(13h14) MrPapillon fwouedd > N'oublie pas de me raconter la fin surtout.
fwouedd
(13h14) fwouedd Y'a un meurtre dans une ville dans laquelle tu débarques et tu vas enquêter un peu malgré toi. Et ça va partir en couille.
MrPapillon
(13h13) MrPapillon Je vais essayer de me le prendre, ça fait depuis un bail que j'ai délaissé les JRPG et ça va pas s'arranger avec FFXV.
fwouedd
(13h12) fwouedd Le 4 je dirais.
MrPapillon
(13h12) MrPapillon Bon après faut que je joue à Persona, c'est juste que les trailers m'ont jamais inspiré. Par lequel il faut commencer ?
MrPapillon
(13h11) MrPapillon Et FFVII, c'était un conte pervers et absurde.
Crusing
(13h11) Crusing GTB > (13h09) Au mais les jeux de Grutol's ont leur identité hein :)
MrPapillon
(13h11) MrPapillon fwouedd > Ça aussi ça ne me dérange pas. J'aime bien les contes, surtout quand ils sont pervers et absurdes.
Crusing
(13h11) Crusing Moi je m'en fous je veux juste un vrai jeu d'aventure VR bien long et puis c'est tout.
fwouedd
(13h10) fwouedd Le vertueux > T'es pas credible avec ta reference partiellement moisie qui à 20 ans.
GTB
(13h09) GTB des jeux à identité quoi. Si en plus le gameplay et la réal sont au petits oignons c'est le combo parfait.
fwouedd
(13h09) fwouedd Tu abordes des thématiques un peu plus trash que sauver l e monde de tel ou tel danger.
Le vertueux
(13h09) Le vertueux C'est sur que si on aime les rogue like, les shoot japonais, les jeux indé fait avec du carton et 3 bouts de fils on est content de l'offre.
fwouedd
(13h08) fwouedd C'est du shonen vs seinen en gros. Tu passes à du JRPG pour adulte.
GTB
(13h08) GTB Crusing > C'est presque une qualité pour moi aujourd'hui ça. Trop peu de temps. Je demande surtout au jeu d'avoir sa patte, d'être une vision "personnelle".
MrPapillon
(13h08) MrPapillon Peut-être qu'ils ont fait mieux sur certains points, mais beaucoup moins bien sur d'autres.
MrPapillon
(13h07) MrPapillon fwouedd > C'est facile de dire ça, mais chaque personne a des attentes différentes.
MrPapillon
(13h07) MrPapillon Et puis que certains des jeux d'avant étaient exceptionnels.
fwouedd
(13h07) fwouedd MrPapillon > Persona, ça ecrase n'importe quel FF en dix secondes.
fwouedd
(13h06) fwouedd Ouais il est bien, mais il dure quelques heures, ca te hante quelques heures après.
MrPapillon
(13h06) MrPapillon Sinon l'offre au niveau jeux vidéo est dingue en ce moment. C'est juste que certains genres anciens sont mal représentés.
Crusing
(13h05) Crusing GTB > le pb c'est qu'Inside tu le fini aussi vite qu'un film...
MrPapillon
(13h05) MrPapillon Jamais essayé Persona, mais les vidéos me donnent jamais envie. Faudra que j'essaie pour la science.
GTB
(13h05) GTB fwouedd > Non non. Il y a encore des jeux qui me font réellement vibrer. Je me suis délecté d'Inside par ex.
Crusing
(13h04) Crusing Le vertueux > (13h04) surtout depuis Marvel.
Crusing
(13h04) Crusing (13h01) GTB > tu es dans la blasitude, c'est trop tard.
Le vertueux
(13h04) Le vertueux Crusing > (13h00) Carrément, il y a ça aussi dans le cinéma us actuellement, depuis les années 2000.
fwouedd
(13h03) fwouedd GTB > T'as peut etre surtout passé l'age de te passionner pour tout et n'importe quoi.
Crusing
(13h02) Crusing Je suis persaudé que quand je jouais sur atari un jeu microprose coutait plus cher (en dev) qu'un jeu de merde tiré d'un film.
Crusing
(13h02) Crusing fwouedd > oui mais pas avec le même budget.
Crusing
(13h01) Crusing Bon pour les Fifa et COD ca compte pas.
Crusing
(13h01) Crusing Les jeux/films coutent maintenant extremement chers donc ils se doivent d'etre rentable et touche le plus grand nombre.
fwouedd
(13h01) fwouedd Protips, les AAA ont toujours été des produits de grande consommation.
GTB
(13h01) GTB @Crusing: Depuis Juin j'ai fait Inside et c'est tout ^^. @fwouedd: Evidemment le temps disponible, la vie toussa...néanmoins si beaucoup de jeux me donnent envie, rare sont ceux qui provoquent une passion.
Crusing
(13h00) Crusing Le vertueux > (12h59) c'est un parallèle avec le cinéma US.
Crusing
(12h59) Crusing Des jeux qu'on a pu aimer à cause de critères inhérents à l'époque et à notre age, ça tombre completeemnt à l'eau avec un peu d'objectivité.
Le vertueux
(12h59) Le vertueux Bah moi ma raison c'est parce que les AAA actuels sont insipides, faits pour un grand public peu exigeant et que les indés font des jeux quand même sacréement cheap quand ils arrivent à les terminer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Après, ouais, y'a des trucs qui ont fait très fort, mais tu peux pas transformer une exception en standard qui n'a jamais existé.
Crusing
(12h58) Crusing fwouedd > (12h57) je matte parfois mr meeea ou JDG ou autre, et c'est clair qui y'a des jeux qui nous ont marqué où on ne tiendrait pas 30 secondes. Enfin ils suffit de faire un peu d'émul pour s'en rendre compte.
Crusing
(12h57) Crusing Je tape au clavier avec mes pieds.
fwouedd
(12h57) fwouedd GTB > Ca c'est un autre probleme. Y'a des tonnes de raisons pour pas jouer, mais invoquer la qualité de l'offre en ressortant des references d'y a 20 ans, c'est quand même pas raisonnable.
Crusing
(12h56) Crusing Ouais enfin parmis le lectorat de factor est plutot constitué de vieux, je vois par rapport à mon entourage, j'ai l'impression de jouer peu, mais eux joue 110 fois moins, tout est relatif.
GTB
(12h55) GTB cela dit, si je vois bien que l'offre est plus riche et meilleure, je joue aujourd'hui finalement assez peu. Encore moins que Le Vertueux.
Le vertueux
(12h54) Le vertueux Un jeu vidéo n'a rien à voir avec livre, même s'il n'y a pas réellement de gameplay. Mais ça n'est pas moi qui dirait que Planescape a un gameplay pourri, j'ai eu des combats mémorables dessus.
fwouedd
(12h54) fwouedd Underail en tour par tour à d'excellents retours.
Crusing
(12h54) Crusing kimo > Déjà que les fans de GeoW se rendent comptent au bout de 10 ans qu'en fait c'est nase, c'est un grand pas pour l'Homme :3
Le vertueux
(12h53) Le vertueux fwouedd > Je l'ai je crois, pas encore testé, mais le genre rogue like ne me plait pas du tout.
fwouedd
(12h52) fwouedd Et du coup, c'est stimulant si tu as la flemme de lire un bon livre ;)
fwouedd
(12h52) fwouedd Le vertueux > Tu es pas objectif, Planescape c'est "meh" niveau gameplay et liberté par exemple.
Crusing
(12h52) Crusing Tiens je suis sur que Recore sorti à une autre époque aurait été considéré comme un hit.
GTB
(12h51) GTB Le contexte en lui même est différent aussi, et nous également. Le jv est moins jeune, l'offre est monstrueuse...on s'habitue, il en faut plus pour nous marquer, pour se démarquer.
fwouedd
(12h51) fwouedd Tiens sunless sea tu as essayé? J'ai pas eu le temps mais ça à l'air fantastique.
Crusing
(12h51) Crusing ça on*
Crusing
(12h50) Crusing MAIS parallelement à cç un peu aussi dire que nombreux AAA stagnent en terme de gamedesign, voire regressent.
Le vertueux
(12h50) Le vertueux Je donne déjà une chance à ceux qui percent, et putin, c'est fade.
Crusing
(12h50) Crusing (12h18) fwouedd > Tu as raison, avant la rareté nous faisait sacralisé tel jeu ou tel licence, l'abondance rend tous les jeux actuels anecdotique
Le vertueux
(12h49) Le vertueux Oui il y a beaucoup plus de jeux "meh" qui sont objectivement bien, mais qui leur manque un truc, un gros truc pour être vraiment stimulant.
fwouedd
(12h49) fwouedd Et je doute que le vertueux ait ne serait ce que donné uen chance à 80% de la production.
fwouedd
(12h48) fwouedd Non mais sans parler de grands jeux, d'une faudrait pouvoir tous y jouer.
GTB
(12h48) GTB Il y a aujourd'hui beaucoup plus de choix, et beaucoup plus de jeux de qualité. Après peut-être qu'il y a moins de Grands jeux...encore que là je ne me risquerais pas à l'affirmer. Et puis il y a la part subjective d'un jeu qui va nous remuer.
Le vertueux
(12h46) Le vertueux Trop mais pas tant que ça de réellement passionnant, perso en rpg, ces dernières années je ne retiens que Dark souls, fallout new vegas, et encore, c'est bourré de défaut. Et les premières heures de Skyrim à la limite.
fwouedd
(12h45) fwouedd Si tu apprecie rien à par un titre qui a 20 ans, faut pas chercher, faut changer de centre d'interet :)
kimo
(12h45) kimo Finalement, faudra voir dans 10 ans de quels jeux on sera nostalgique ! Là on saura si c'est une gen pourrie ou pas !
fwouedd
(12h44) fwouedd GTB > Non mais faut pas insister, c'est un combat absurde, c'est comme pas regarder de série télé parce que t'as vu The Wire.
GTB
(12h42) GTB Le vertueux > Quels jeux cultes d'avant? Cultes pour qui? L'enfant que nous étions? Et il y en a combien de ces jeux? Perso des jeux cultes "d'avant" j'en ai grand max un dizaine sur 20ans.
fwouedd
(12h41) fwouedd En bref, y'a trop de titres : [rpgwatch.com]
fwouedd
(12h39) fwouedd Y'a kingdome come qui arrive aussi.
fwouedd
(12h38) fwouedd Enderal? :)
Le vertueux
(12h38) Le vertueux et tu n'as pas besoin de dormir pour récupérer tes sorts, ça fait du bien. Mais le reste est tellement affligeant.
Le vertueux
(12h37) Le vertueux Après je ne dis pas, dans Dragon Age, les combats sont plus dynamiques
fwouedd
(12h37) fwouedd T'as essayé Underail?
Le vertueux
(12h37) Le vertueux Le tout servi par un univers et des dialogues d'une grande médiocrité.
Le vertueux
(12h36) Le vertueux fwouedd > Ouais carrément ils rivalisentl divinity on se fait bien chier niveau combat, c'est répétitif, long, fastidieux, lourd et peu impressionnant à l'écan.
Le vertueux
(12h35) Le vertueux Bah écoute, si tu trouves que c'est de la nostalgie d'affirmer que l'univers, l'ambiance et les dialogues de Planescape sont plus fort que ceux de Divinity ou dragon age, alors oui je suis nostalgique !
noir_desir
(12h35) noir_desir Oh putain juste au moment nous sort un factorcast c'était mieux avant :)
fwouedd
(12h35) fwouedd Pas besoin de me répondre hein :)
fwouedd
(12h34) fwouedd Planescape et BG, ils rivalisent avec les mecanismes de Divinity? :)
fwouedd
(12h34) fwouedd Le vertueux > Tu vois que tu est dans la nostalgie.
Le vertueux
(12h33) Le vertueux Heu non, Planescape torment ridiculise dragon age et co. Même baldur en terme d'univers, de dialogues qui n'est pourtant pas non plus génial est bien plus agréable que Divinity ou dragon age avec un gameplay plus fun que Witcher.
fwouedd
(12h32) fwouedd FFVII, c'est pareil, c'est à la rue.
fwouedd
(12h32) fwouedd Même un BG, hyper linéaire, gameplay pété et histoire finalement completement naze s'est pas au niveau d'un truc indé actuel.
fwouedd
(12h31) fwouedd Les ancetres des RPG, tu peux isoler fallout, le reste, c'est completement à la rue.
fwouedd
(12h31) fwouedd Non mais vous vivez sur la nostalgie. La plupart des vieux jeux dont vous parlez, ils ont marqué une époque, mais aujourd'hui, ils sont pour la plupart completement has been.
Le vertueux
(12h30) Le vertueux J'ai zero sens de la nostalgie perso.
Le vertueux
(12h30) Le vertueux Allé 2, une pour le solo, une pour le multijoueur.
fwouedd
(12h30) fwouedd MrPapillon > Persona?
fwouedd
(12h30) fwouedd Le vertueux > Mais ça, c'est de la Nostalgie.
Le vertueux
(12h29) Le vertueux C'est bien beau d'avoi watmille simu de bagnole, de toute façon on n'en a réellement besoin que d'une seule.
MrPapillon
(12h29) MrPapillon On n'a pas eu un RPG avec un vrai emploi du temps des NPC depuis un bail. Pourtant c'est largement moins compliqué à faire qu'un moteur 3D.
fwouedd
(12h29) fwouedd SFV, GGxrd Revelator, KOF 14, Mortal Kombat X.
Le vertueux
(12h29) Le vertueux Combien de point and click récents peuvent se targuer d'atteinte le statut culte des jeux Lucas ?
MrPapillon
(12h28) MrPapillon Par contre avec le temps qui est passé depuis, il ne faudrait pas faire juste comme avant, mais beaucoup mieux. Ce qu'ils ne comblent pas au niveau moteur 3D, ils pourraient le combler ailleurs (cycle de vie des NPC, IA, ...)
Le vertueux
(12h28) Le vertueux les fps solo ont pratiquement disparus, tu vas avoir un re-sucé d'une ip vieillissante comme wolfenstein qui va ressurgir de temps en temps sans vraiment être très ambitieuse.
MrPapillon
(12h27) MrPapillon Pillars of Eternity est sur la bonne voie quand même. Il faut juste encore plus d'implication et de subtilités pour avoir quelque chose d'aussi bon qu'avant.
MrPapillon
(12h26) MrPapillon (ou FFVI pour les relous)
Le vertueux
(12h26) Le vertueux Je ne pas joue à un bon rpg depuis une paire d'année, witcher propose un gameplay pour casu, divinity, wasterland, pillar of eternity, fallout 4 n'atteignent pas la cheville de leurs ancêtres.
MrPapillon
(12h26) MrPapillon Il n'y a plus de bons JRPG comme FFVII par contre.
Le vertueux
(12h24) Le vertueux Tiens par simpel curiosité vu que je n'y joue pas, y a quoi comme jeu de baston ?
fwouedd
(12h22) fwouedd (Même si je pense qu'avec ARMA, tu peux te sustenter pour le premier, même si ça demande un investissement considérable).
fwouedd
(12h21) fwouedd Comme dit aeio, y'a bien que le FPS tactique et j'ajoute le STR qui sont à la traine pour le moment.
fwouedd
(12h19) fwouedd Y'a des RPG qui arrivent dans tous les sens.
fwouedd
(12h18) fwouedd Ca déborde de 4x, ça deborde de shmups, de jeux de bagnoles, de jeux de bastons.
fwouedd
(12h18) fwouedd J'en arrive a me dire qu'il sort plus de trucs qu'il y a de joueurs.
fwouedd
(12h17) fwouedd Même les genres les plus obscurs comme la simu se prennent 3 nouveaux flagship d'ici l'année prochaine.
fwouedd
(12h17) fwouedd Le vertueux > Argumente, c'est facile de dire un truc pareil. Mais dça fait plus de 30 ans que je joue, j'ai JAMAIS vu ça.
noir_desir
(12h15) noir_desir fwouedd > Je trouve ça vraiment chouette. sony et nitendo arrivent à garder un peu de leur ip sur leurs machines. pour les autres impensable.
Le vertueux
(12h15) Le vertueux C'est ton point de vu, pas une réalité. Pour moi il n'y a jamais eu autant de produits aussi fades.
noir_desir
(12h14) noir_desir fwouedd > Et puis surtout de transplateforme, avant un jeu de combat par exemple sur pc était impensable. Mais il n'y a plus de genre propre à une plateforme....
fwouedd
(12h11) fwouedd Y'a jamais eu autant de produits de qualité, jamais.
fwouedd
(12h11) fwouedd T'as beau pas être d'accord, c'est une réalité.
Le vertueux
(12h09) Le vertueux Je ne suis pas d'accord, les AAA sont tous plus insipides les uns que les autres, les indés manquent clairement de moyens et d'ambitions, en terme de qualité et de quantité je ne m'y retrouve pas du tout.
Nayve
(12h08) Nayve aeio > Si seulement...
aeio
(12h02) aeio C'est clair. Ça manque juste de FPS tactiques. Je rêve d'un SWAT 5.
fwouedd
(11h44) fwouedd Entre les AAA, les petits éditeurs et les indé, c'est completement fou quantitativement et qualitativement.
fwouedd
(11h43) fwouedd Cette génération est tellement vaste que tu es plus pas fait pour le loisir plutot.
Le vertueux
(11h35) Le vertueux Je dois avoir à peu prêt 11 heures de jeu en tout depuis début aout, dont une grande partie sur Monkey Island qui a 26 ans. Je ne suis pas fait pour cette génération du jeu vidéo.
Le vertueux
(11h23) Le vertueux Je ne vais pas me forcer !
Le vertueux
(11h23) Le vertueux noir_desir > Non effectivement je n'en termine pas beaucoup.
noir_desir
(10h44) noir_desir kimo > la lassitude peut jouer aussi je pense (dans painkiller, passer les premiers niveaux et l’adrénaline dû au aux armes de fou), je me suis lassé par la répétitivité.
kimo
(10h43) kimo le seul vrai problème pour moi dans le gameplay, c'est la façon dont le pouvoir regen de vie fonctionne qui t'oblige à quitter le combat alors qu'avant yavait un systeme un peu à la doom.
kimo
(10h41) kimo Question de gout j'imagine du coup. Je trouve le gameplay plutôt bien tendu. Même si en difficulté max, y a qd même des ennemis un peu trop sac à PV. Mais j'ai peur qu'en descendant la difficulté ça deviennent trop facile et chiant du coup
noir_desir
(09h14) noir_desir Le vertueux > tu ne termines pas beaucoup de jeu ....
Le vertueux
(01h23) Le vertueux Le précédent'était pas passionnant, objectivement bien fait mais au final bof, je ne l'ai même pas terminé.
Crusing
(01h14) Crusing Et l'humour "cliché racial" à l'extreme ne marche pas du tout amha.
Crusing
(01h11) Crusing kimo > Justement j'en ai "débloqué" quelques unes, et meh...
kimo
(01h07) kimo Crusing > le début est assez moyen, mais dès que tu débloques des armes et des pouvoirs, ça devient bien mieux. La composante RPG est pérave par contre
 Octobre 
 2016 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(09h45) noir_desir choo.t > coucou je fais ce que je veux moi monsieur ...
choo.t
(03h40) choo.t Salut, c'est la police : [youtu.be]
vendredi 24 février 2017
Dks
(23h16) Dks ah bah je débarque à la fin
Dks
(23h12) Dks tient y a les foo fighters en live sur periscope : [periscope.tv]
Laurent
(22h40) Laurent Bon sang, 3 videos sur ME Andromeda sorties et les 3 videos sont sur les combats
__MaX__
(22h33) __MaX__ Je vais passer une update du site dans quelques secondes, paniquez pas si les fonctionnalités de commentaires déconnent un poil : videz votre cache ( CTRL+F5 ou CTRL+R )
Dks
(22h27) Dks choo.t > merci o/
choo.t
(21h40) choo.t Dks > | [fr.wikipedia.org]
Dks
(20h53) Dks par contre je n'irai pas à séparer ça par une pipe.. j'imagine que c'est un terme de codeur et pas d'amitié bucofestive.
Dks
(20h50) Dks choo.t > ça va je n'ai que humble
choo.t
(19h42) choo.t de rafraîchissement pour lire l'info.
choo.t
(19h40) choo.t papysoupape > c'est pas con, mais je me demande si tout les boîtiers ont les même specs pour les leds, j'imagine que certaine ne supporte pas une telle fréquence. Pareil pour l'exfiltration, leur drone nécessite un capteur avec une très grande fréquence
Laurent
(19h40) Laurent papysoupape > il faut deja que le virus soit infiltré pour que celui-ci manipule la led
choo.t
(19h32) choo.t Dks > tu prends la liste de tes sites, tu les sépares par un pipe et tu la compare à la liste des sites touchés, ça prend 2 minutes :)
papysoupape
(19h30) papysoupape en 2017 on arrive a lire le contenu d un hdd avec sa led d activité [urlz.fr]
Niko
(18h20) Niko Factor n'utilise pas Cloudflare, par contre c'est le cas de notre discord
Dks
(18h15) Dks BeatKitano > pfff comment j'ai pas le courage de verif tous les sites où j'ai un compte :s
BeatKitano
(16h11) BeatKitano rockpapershotgun.com
BeatKitano
(16h10) BeatKitano pcinpact.com également
BeatKitano
(16h08) BeatKitano Cloudflare a potentiellement leaké des millions de mot de passes a divers site.... Donc je vous conseille de changer votre mdp a humblebundle.com et puis regarder cette liste... au cas ou: [github.com]
Le vertueux
(16h04) Le vertueux J'ai chaud.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano (13h00) Dks > Parce que tu m'y as refait penser et que j'adore ce remix: [youtube.com]
Zakwil
(15h01) Zakwil Dks > (13h00) c'était juste le top d’assommer les 2 adversaires avec un coup de pied sauté. en vrai je demandais à mon frère de se placer et de plus bouger pour choper le CPU (ia d'avant)
Crusing
(14h48) Crusing choo.t > c'est pas grave y'a une TV dans la cuisine! (mais pas de lave vaisselle)
choo.t
(14h40) choo.t Crusing > et encore, faut bien tenir le joycon entre toi et la tv pour jouer à shifumi, sinon ça perd la connection....
Crusing
(14h05) Crusing Enfin bon... [media.giphy.com]
Crusing
(14h02) Crusing *qui ont besoin d'un gadget à 400€ pour jouer à shifumi
Crusing
(14h01) Crusing Des adultes de 30-40 ans qui choisissent qui fait la vaisselle en jouant à chifoumi dans un moment nutella riant aux éclats, j'ai envie de leur dire qu'un lave vaisselle ça coute 200€.
noir_desir
(13h51) noir_desir Crusing > quoi 400 euros pour choisir qui va faire la vaiselle...
Crusing
(13h51) Crusing J'ai vu la pub TV fr de la switch hier : "choisissez qui va faire la vaisselle grace à 1, 2, switch". Soit ils ont bcp trop d'humour soit ils ont vraiment trop confiance en leur bouzin.
lirian
(13h43) lirian ils ont toujours pas compris comment la magie du 1080p fonctionnait
lirian
(13h43) lirian Dragonir > ah parce que t'attendais de NINTENDO, oui NINTENDO, d'être à la pointe de la technique ? :d
noir_desir
(13h35) noir_desir Elle est le pen, elle ne veut pas aller à sa convocation, car c'est la treve électorale, je me demande si les délinquants qu'elles détestent tant diront la même chose. La droite en france est vraiment débile...
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Oui ça manque quand même de features, de techniques et de sensations.
Dks
(13h04) Dks Le vertueux > je crois que c'était juste débile et que dans mon imaginaire de môme c'était le kiff de donner des coups de lattes.
Le vertueux
(13h01) Le vertueux Dks > Jamais trop apprécié ce jeu perso.
Dks
(13h00) Dks Le vertueux > je voudrais bien un remake d'IK+, c'était fnu à 2 joueurs. Bon j'étais jeune, c'est peut-être tout pourrav aujourd'hui.
Dragonir
(12h46) Dragonir Sérieusement Nintendo ? [numerama.com]
__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!