Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Sunday 07 June 2026

zouz
(21h21) zouz (18h14) oui c'est exactement comme ça qu'on doit le dire. C'est la loi.
BeatKitano
(18h58) BeatKitano C'est fou comme tous les jeux sont cinématiques et impressionnants quand on on retire le hud. C'est fou aussi comme c'est injouable.
toof
(18h33) toof (12h24) ah c'est moins impressionnant quand c'est le vrai jeu
Nicouse
(18h14) Nicouse moi j'avais compris comme zouz
Nicouse
(18h14) Nicouse (16h48) Le vertueux > genre Tupac est Carlos ?
BeatKitano
(16h57) BeatKitano (et puis Maman tout le monde s'en fout d'abord)
Le vertueux
(16h48) Le vertueux Pas du tout, Carlos c'est pour dire indiquer à un individu que sa nouvelle n'est pas fraiche, qu'elle a déjà été partagée sur la tribune. C'est comme ça que c'est né.
Laurent
(16h40) Laurent zouz > les traditions se perdent, même sur Factor
zouz
(16h26) zouz Le vertueux > on dit Carlos il me semble.
BeatKitano
(13h58) BeatKitano Pour intel ça sera supporté a partir de Haswell
BeatKitano
(13h57) BeatKitano Et les procs avants zen4 seront aussi supporté avec un module kernel hypervisor
BeatKitano
(13h56) BeatKitano Ahahah... DenuvOwO le "crack" a base d'hypervisor arrive sur linux. SANS HYPERVISOR sur Intel/Zen 4 ;)
BeatKitano
(12h27) BeatKitano Bon j'aime beaucoup Fatekeeper pour la DA et pour le potentiel, mais c'est clairement très WIP. Par contre Alkahest là... l'interactivité me parle beaucoup plus [youtube.com]
GTB
(12h24) GTB 20 min de gameplay pour Blood Message (c'est très dans les clous des AAA de ces 10 dernières années) : [youtube.com]