Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Tuesday 02 June 2026

sveetch
(22h45) sveetch À voir maintenant si ils vont en faire un bouffon comme dans les D.A ou si ce sera plus proche du Lobo originel avec ses dauphins de l'espace
sveetch
(22h44) sveetch Depuis le temps qu'ils parlent de Lobo avec Momoa j'y croyais plus
BeatKitano
(18h17) BeatKitano [ecranlarge.com]
BeatKitano
(18h15) BeatKitano Autre chose complêtement sans rapport mais je crois que j'ai encore jamais vu de films de super héro caster un acteur pour son physique aussi parfaitement que Jason Momoa en Lobo. Le jeu d'acteur sera peut-être a chier, mais le visuel est parfait.
BeatKitano
(18h10) BeatKitano Je vois loin, mais ça doit bien trotter dans la tête de nos amis très très a droite.
BeatKitano
(18h10) BeatKitano Toninus > Tu sais ce qui est bien ? C'est qu'on peut faire d'une pierre deux coup: les détenus ça coute cher.
sveetch
(16h42) sveetch BeatKitano > (12h59) Le dernier pallier de Doom c'était la brosse à dent électrique je crois, les neurones ça fait quand même plus sérieux
Toninus
(13h47) Toninus au moins ça consommera moins d'eau pour le refroidissement...
BeatKitano
(13h00) BeatKitano "The human brain runs on an estimated 20 watts of power, a level of efficiency that silicon computing and artificial intelligence have not yet been able to replicate." Si t'as pas compris ou ça se dirige c'est que tu veux pas voir l'ami !
BeatKitano
(12h59) BeatKitano Et un petit chapitre de plus dans le petit livre des horreurs "des chercheurs apprennent a des neurones humains a jouer a doom": [phys.org]
BeatKitano
(12h51) BeatKitano Et juste comme ça, microsoft est au chomage technique [ndtv.com]
carwin
(06h19) carwin aeio > D'ac. Merci !
aeio
(00h53) aeio (18h56) En 2026 il n'y pas de raison d'utiliser autre chose que celui de Windows.