En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h59)CBL MS aurait très bien pu le laisser tranquille mais ils ont décidé de vibe coder leur propre système et ...
(22h58)CBL (04h17) Le pire c'est que Edge est dérivé de Chromium qui comprend un gestionnaire de mots de passe qui est lui sécurisé
(20h30)toof YoGi > le début de l'âge d'or, avec Spectreman et San Ku Kai. La nostalgie de Récré A2.
(13h43)YoGi X-Or est Carlos
(07h55)choo.t D'ailleurs, Valve vient de refiler les fichiers CAD du la coque de la manette et du puck : [gitlab.steamos.cloud]
(07h52)choo.t BeatKitano > ok merci, c'était pour savoir combien je laissé de crédits sur Steam pour le prendre facilement pendant le réassort.
(04h17)BeatKitano Et la réponse classique de microslop qui aime gagner: pas un bug, une feature. OS de comiques.
(04h15)BeatKitano Amazing. Edge garde les mdp en mémoire en plain text [heise.de] Windows Hello est un scam mais les gens adorent faire des selfies de la honte.
(04h02)BeatKitano Pour la transparence [imgur.com]
(04h00)BeatKitano Attends... heu j'ai un doute maintenant. C'était les taxes. Mais comme c'était divisé en zones je suppose que leur stock est européen... Du moins j'espère ahah...
(03h59)BeatKitano eux
(03h59)BeatKitano choo.t > Oui d'après eu le controller coute 82 euros et des bananes.
(00h23)Darkigo pas mal le remake de Starfox ! bonne surprise!