Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 05 décembre 2008

Shua
(23h35) Shua xiam : connecte-toi sur Steam.
Genocid
(23h30) Genocid ouais ben merde quand même, je suis pas élitiste mais franchement ça fait chier de voir des titres sabrées pour plaires à tout prix aux masses.
bixente
(23h29) bixente Pourtan, les vidéos du jeu sur Gamekult donnent bien envie quand même.
bixente
(23h28) bixente Daedalus29> je te l'accorde, c'était pas pour les hardcore gamerz.
Daedalus29
(23h26) Daedalus29 bixente> tu peux dire ce que tu veux, mais BGE était hyper facile hein, je l'ai fini en 4 jours avec les doigts de pieds. C'est pas pour ca que c'est un mauvais jeu, je suis un ultra fan de BGE
Genocid
(23h25) Genocid j'ai bien plus trippé sur Assassin's Creed qui lui reservait son lots de moments forts, un excellent jeu pour moi.
bixente
(23h24) bixente Ca promet pour BGE 2...
bixente
(23h24) bixente du Ubi-Soft tout craché quoi.
Genocid
(23h23) Genocid qu'on a souvent l'impression d'être totalement assisté en permanence, le challenge est tout sauf relevé, bref...
bixente
(23h23) bixente Toninus> Il souffre des mêmes problèmes qu'Assassin's Creed : un jeu magnifique mais une action répétitive et un peu trop casual.
Genocid
(23h22) Genocid Une gros "bof" ce nouveau POP, ok la direction aristique à encore une fois fait du beau boulot mais c'est tellement accessible
Toninus
(23h20) Toninus J'ai du mal à comprendre pourquoi GK a mis 7 à TRU et 6 à PoP, alors que ce dernier semble mieux sur tous les points...
Raf
(23h02) Raf spook> ok, no comment
spook
(23h01) spook Raf> Car on s'en branle un peu des vidéos d'un JV ? Ils n'ont pas donné l'ISO, hein :-)
Raf
(22h57) Raf [gamersyde.com] Je ne comprends meme pas qu'ils n'ont pas pensé que montrer la totalité d'un jeu ou d'une preview n'était pas normal
GrOCam
(22h54) GrOCam putain persona 4 se prends d'exellentes critiques. ca va etre dur d'attendre 3 semaines.
BeatKitano
(22h48) BeatKitano Osef de croisement, il a déjà les faveurs du jury !
Sanak Kan
(22h46) Sanak Kan D-Kalck > sympa en effet !
D-Kalck
(22h24) D-Kalck ça fait croisement entre Pandemonium et Lost Vikings
D-Kalck
(22h24) D-Kalck Pandemonium, ptet, Diablo, je vois pas trop
Vardemis
(22h20) Vardemis D-Kalck> Le Pandemonium/Diablo du pauvre !
D-Kalck
(22h13) D-Kalck Petit jeu qui a l'air sympathique : [trine-thegame.com]
D-Kalck
(22h00) D-Kalck kprime17> elle a pas de sortie HDMI ta Xbox ?
Sanak Kan
(21h10) Sanak Kan ca depend a quelle heure . . .
atomix
(21h07) atomix personnes pour un petit l4D ?
Chouf
(21h03) Chouf sur un Sharp LX46X20E, avec une Xbox 360, je suis actuellement en YUV 720p (1080p ne fonctionne pas), c'est vraiment mieux avec le cable VGA ? le 1920*1080 est il possible ?
zicomaster
(20h58) zicomaster Raf> c'est typiquement le genre de jeu que je m'achéterai en occaz pour une belle balade mais pas à plein tarif !
Raf
(20h43) Raf j'appuyais trop sur la bouton saut
Raf
(20h42) Raf gamelplay tellement casual que j'ai eu du mal au debut...
Raf
(20h40) Raf D-Kalck> le test de gamekult est pas mal, le jeu est trop repetitif, le jeu est une longue et belle ballade, sans challenge
Superjojo
(20h35) Superjojo franchement bien foutu cet editeur soit dit en passant !
Superjojo
(20h33) Superjojo et j'aimerais bien tester ça avec quelques personnes !
Superjojo
(20h33) Superjojo Des joueurs de Far Cry 2 sur ps3? Je sais certains vont rire, mais jme suis amusé avec l'editeur de niveau en essayant de recréer dod_Avalanche ( les puristes comprendront )
Daedalus29
(20h30) Daedalus29 J'ai craqué, j'ai finalement acheté the witcher :enhanced edition. C'est pas de ma faute, la boite est super grosse, pas cher et il était super bien exposé.
fwouedd
(20h27) fwouedd 20:26 > Ahah trop lent, on est deja 4 pour le coop, mais on est pas contre un versus rigolol.
Shua
(20h26) Shua fwouedd> I'm in pour le coop à 4.
Havok06
(20h24) Havok06 D-Kalck> Pour l'instant ça me plait bien en tout cas
fwouedd
(20h22) fwouedd Ou alors un dernier participant pour un coop expert?
fwouedd
(20h16) fwouedd versus ce soir? ;)
D-Kalck
(20h02) D-Kalck Parceque je comptais me le prendre, et j'ai lu le test de GK et ça m'a refroidi
Havok06
(19h55) Havok06 Je vient d'y jouer deux bonnes heures et c'est franchement sympas, l'ambiance graphique etc, très bien rendu et sinon c'est vrai que le jeu et un peu facile, je me demande si on peut mourir :/
D-Kalck
(19h43) D-Kalck quelqu'un a testé Prince of Persia ? si oui, vos impressions ?
zicomaster
(19h38) zicomaster Raf> yep!! cool !!
Raf
(19h33) Raf ou la : [saiyajin01.free.fr]
Raf
(19h33) Raf zicomaster> 16:24
zicomaster
(19h27) zicomaster *à l'origine
atomix
(19h27) atomix [jeuxvideo.com] ça commence déja bien
zicomaster
(19h26) zicomaster pas mal pour des exclus réservés ç l'origine aux us ou jap....
zicomaster
(19h26) zicomaster vous connaissiez le site pour télécharger et graver des démos du xboxlive
Nayve
(19h22) Nayve Ash_95> Et un jeu sur une machine que j'ai deja :p ? (cad PC)
TRiiAD
(19h19) TRiiAD quelqu'un si connait en Ampli 5.1 et HC ?
Toninus
(19h09) Toninus Nouvelle vidéo pôur DoW2: [jeuxvideo.com]
Genocid
(18h54) Genocid Mais si il rempli son office correctement, alors je me laisserai bien tenter.
Ash_95
(18h53) Ash_95 Nayve> Ba prend une GC et fais Re:rebirth, Re0, Re2, 3, et le 4 (en superior version) + eternal darkness !
Genocid
(18h53) Genocid C'est vrai mais en mouvement ça rend superbement bien. Au vu de vidéos ça a l'air d'être un bon gros FPS couloir ultra spectaculaire
Aisyk
(18h51) Aisyk ->Genocid c'est surtout super flou !
Nayve
(18h50) Nayve Ash_95> Oui j'en ai encore une, premier model d'ailleurs, et deja fait tous ceux la, c'est pour ca que j'étais a la recherche de jeux plus récents sur PC
Ash_95
(18h47) Ash_95 Nayve> prend une ps2, t'auras tous les RE, les SH, les Project Zero, les clok tower, rule of rose, les Forbidden Siren, rule of rose etc..
Genocid
(18h45) Genocid Excusez moi de débarquer comme un barbare mais c'est fichtrement impressionant tout de même.
Genocid
(18h45) Genocid [img529.imageshack.us] rassurez moi c'est du in-game ?
System Five
(18h23) System Five en plus Cold Fear graphiquement ca a pas trop vieilli
System Five
(18h21) System Five Nayve> c'est grave ringard le design de jericho ouais, on dirait le futur film GI joe qui va sortir, des perso en cuir pas credible
Nayve
(18h21) Nayve System Five> Merci, je vais tenter de me le trouver alors :)
Nayve
(18h21) Nayve (je parlais de Jericho)
Nayve
(18h20) Nayve Oui j'ai vu mais j'aime pas vrmnt le "look" du jeu, c'est gore et tout ok mais sans réel cachet je trouve
System Five
(18h20) System Five si tu veut te faire un RE4 sur un bateau, cold fear, c'est vraiment pareil.
System Five
(18h19) System Five Jericho il est particulierement harcore j'ai trouvé à l' "époque"
System Five
(18h18) System Five Cold fear est pas mal, et Jericho a quelque chose
Nayve
(18h18) Nayve System Five> Mouais m'attirent pas vrmnt ces deux la...
System Five
(18h17) System Five pi ya alone in the dar.. c'est deux que jai pas fini hein!
Nayve
(18h16) Nayve System Five> Clair que un Silent Hill 2 en HD je signe direct !!
System Five
(18h16) System Five Nayve> y'avait Obscure 2 qu'était sorti... mais bon..hum
Nayve
(18h15) Nayve (mes consoles m'ayant lachement abandonné)
System Five
(18h15) System Five Flashback en remake ou en revival... *les yeux qui brillent*
Nayve
(18h15) Nayve En parlant de ca, excepté les RE et SH et Dead Space que j'ai fini, y'a un autre survival qui vaut la peine sur PC?
System Five
(18h13) System Five Nayve> moi je dis : VIVE LES REVIVALS!
Nayve
(18h12) Nayve Perso je prenais RE pour le coté plus action justement et Silent Hill pour la vraie ambiance... mais semblerait que même cette série la déperit :(
kornysam
(18h09) kornysam System Five> Touché!
System Five
(18h08) System Five bein le scenar est ptete pas compliqué mais ils ont pas était foutu d'y coller dans les films^^
System Five
(18h06) System Five kornysam> j'aimais bien le scientific gentil qui sauve sa fifille en s'injectant le virus et ses mutations tout au lond du jeu..
kornysam
(18h04) kornysam Je pense que c'est l'atmosphère qui te manque plutôt!
kornysam
(18h02) kornysam System Five> Faut pas exagérer le scénar des RE n'a jamais été extraordinaire sauf peut etre Code Veronica qui était un poil plus complexe. (Et encore!)
System Five
(17h57) System Five kornysam> 17:55 > pareil, mais resident 2 m'a vraiment marqué niveau monstre/scénario, le 4 c'est un bon survival d'action c'est tout.
Cyberpunk
(17h56) Cyberpunk System Five> oui, c'est un bon résumé de l'évolution des RE :-)
System Five
(17h55) System Five kornysam> ouais nan, j'ai bien aimé le gameplay de RE4, et je detestais celui des premier RE, c'était limite comique les combat au couteau ou la lenteur pour viser en haut ou bas
kornysam
(17h55) kornysam System Five> Je suis d'accord mais ce qui m'a réellement fait tripper dans RE4 c'est son rythme!
kornysam
(17h54) kornysam System Five> Ah! Donc tu parles pas du gameplay mais de la progression dans le jeu, je comprends mieux!
System Five
(17h52) System Five kornysam> y'avait tout simplement plus de puzzle, l'action était la contrainte pour accéder au puzzle, là c'est linverse. tanpis
Cyberpunk
(17h52) Cyberpunk et tant mieux si des jeux comme fable 2 ou Banjo sont plus faciles, perso j'y joue^pour l'ambiance et l'immersion, pas pour le challenge
Cyberpunk
(17h51) Cyberpunk Skywilly> je plussoie: il y a toujours de quoi faire si on cherche de la difficulté: les blockbusters comme GoW2, Halo3, NG2, Dead Space...ont tous des modes difficile dignes de ce nom
System Five
(17h50) System Five Skywilly> ouais mais dernierment jme suis fait pas mal de jeux ou je me suis balladé jusqua la fin, la mode du film interactif s'étend vraiment trop à mon gout," faut pas frustrer le joueur surtout""
kornysam
(17h49) kornysam System Five> Pour toi action = casual? Je comprends pas trop, et puis jouer avec le gamplay de résident 1,2,3 ou CV maintenant tu trouverais ça lourd! Heureusement qu'ils ont évolués!
Skywilly
(17h45) Skywilly System Five> Sauf que maintenant t'a pas besoin d'être une brute pour jouer quoi. C'est accessible à tous. Je trouve pas ça mal.
Skywilly
(17h45) Skywilly System Five> Ouais mais bon, y'a toujours des modes Dément ou équivalent. Donc en fait je trouve que ça revient au même.
Da Bitch
(17h44) Da Bitch Cyberpunk> On nous avait promis de la destruction de decors à gogo ... ils etaient minable sur GOW 2 du coup je mise sur KillZone 2 c'est tout ...
System Five
(17h42) System Five faut avouer que le challenge dans les jeux c'est vraiment plus ça, avant se mettre en difficile, c'était etre un psykopate, maintenant c'est juste etre un gamer
System Five
(17h40) System Five Cyberpunk> la mode de dénaturer les le gameplay original avec un gameplay casual je parle, et oui c'est pas que à cause de la wii, mais me doutais bien que ca allez réagir, me suis mal exprimé
kornysam
(17h39) kornysam Cyberpunk> Touché!
Cyberpunk
(17h38) Cyberpunk System Five> je vois pas le rapport: RE4 est sortit avant la Wii et c'était déjà du 100% action
System Five
(17h35) System Five enfin bon c'est la mode quoi... thx la Wii
System Five
(17h35) System Five ca sent quand meme vachement le survival tres tres axé action, "soutien" sur sheva... on est loin des premier épisode dans l'esprit (meme si le 4 était sympa)
System Five
(17h33) System Five kornysam> putain les bras toujours aussi jambon de bayonne
Otomabes
(17h30) Otomabes xiam> sur le site il y a toutes les explications
Raf
(17h24) Raf 16:24 > kornysam> putin merci, je connaissais pas....
kornysam
(17h21) kornysam [upix.fr] Ca donne à ça chez moi!
xiam
(17h20) xiam pour la demo on la fout sur un dvd , faut decompresser avant de graver?
Raf
(17h19) Raf kprime17> je crois qu'au japon ils sont tous gold, ils ne paient pas le online mais je suis plus très sur, ca doit etre pour ça que tu es gold
Cyberpunk
(17h18) Cyberpunk Da Bitch> rappelle-nous quelle console tu as?
Skizomeuh
(17h17) Skizomeuh Sinon, oui c'est beau, ça claque plus que FC2 (mais c'est sûrement beaucoup plus restreint niveau zone de jeu aussi)
Skizomeuh
(17h16) Skizomeuh Et j'ai peur que ça soit pas rattrapé par des phases d'exploration ou de puzzle.
Skizomeuh
(17h16) Skizomeuh Bon ben j'ai vu la vidéo : y a bien du strafe, mais pour les tirs non... Toujours l'impression de diriger ED-209 quoi. Et puis après L4D, ça fait quand même très mou
Da Bitch
(17h13) Da Bitch nazg> Si tu veux de l'effet ridicule de destruction de pilier regarde GOW2 a coté mdr ....
Zaza le Nounours
(17h12) Zaza le Nounours Je pense que pour pouvoir tirer en marchant, faudra attendre RE6.
Zaza le Nounours
(17h12) Zaza le Nounours kornysam> Euh, si si, strafe. Ca se contrôle comme un TPS classique : déplacements à gauche, orientation à droite.
kornysam
(17h08) kornysam Cyberpunk> J'ai pas un Full HD mais un HD Ready et ça arrache!
Cyberpunk
(17h07) Cyberpunk kornysam> ça arrache autant la rétine que ça en a l'air sur les vidéos?
kornysam
(16h58) kornysam Gameplay proche du 4 mais plus vif et réactif à mon goût!
nazg
(16h58) nazg Da Bitch> Super ça fait des morceaux du pilier à coté, mais rien sur le mur où est la grenade. En plus c'est ridicule les effets. Mais ça flatte l'oeil les morceaux de décombres...
kornysam
(16h52) kornysam Skizomeuh> En strafe mais sans tirer!
Da Bitch
(16h52) Da Bitch Exzellent [img.photobucket.com] o_O
kornysam
(16h49) kornysam Skizomeuh> Réponse B: Pas de Strafe, tu peux passer ton chemin!
kornysam
(16h48) kornysam Démo de deux tableaux différents! (Je viens de jouer avec un parfait inconnu et déjà c'était génial!)
Skizomeuh
(16h44) Skizomeuh Alors.... ? Strafe ou pas strafe ?
kornysam
(16h42) kornysam Démo Coop online et offline en plus!
Prodigy
(16h36) Prodigy 16:24 > thx man !
kornysam
(16h24) kornysam [saiyajin01.free.fr] Pour avoir accés à la démo de RE5 (En plus elle est en français)
System Five
(15h57) System Five Cyberpunk> mosieur patate, et sa fameuse coloscopie gratuite
Cyberpunk
(15h37) Cyberpunk System Five> non, c'est un coup à oublier une pièce, ça. Quoique qu'oublier un oeil peut se révéler pratique, au moins je vois ce qu'il se passe derrière moi et je risque pas de me faire enculer...
montana
(15h36) montana System Five> Dans le nez?
Nyu
(15h19) Nyu Skizomeuh> c'est au cas par cas donc si tu n'as pas d'erreur et que tu peux "jouer" bah tu l'as dans le fion, faut juste attendre un patch (si un jour y'en a un ) et surtout gueuler apres R*
System Five
(15h13) System Five Cyberpunk> il vibre, et tu peux le mettre à ta guise dans des orifices
Cyberpunk
(15h11) Cyberpunk narc> mais que fait Mr Patate???
narc
(14h54) narc Cyberpunk> ou la Wii et [gamekult.com] ;)
Cyberpunk
(14h48) Cyberpunk déjà que je ne joue plus aux jeux où on tue des gens de manière réaliste (type WW2), si en plus je ne peux plus jouer aux RE, il va me rester les teletubbies... :-(
Cyberpunk
(14h47) Cyberpunk narc> ça devient tellement bien fait les jeux d'aujourd'hui, ça me met mal à l'aise: j'ai vraiment l'impression que ce sont des mecs qui se font dézinguer
Skizomeuh
(14h45) Skizomeuh Steam propose de rembourser les clients mécontents de GTAIV [ve3d.ign.com]
Prodigy
(14h44) Prodigy laule [i36.tinypic.com]
narc
(14h41) narc Oups déjà fait par Raf, désolé
Akashite
(14h41) Akashite Prodigy> merci, c'est éssentiellement pour jouer à plusieur, donc c'est parti pour RB.
narc
(14h41) narc video de la demo de RE5 [gamersyde.com]
TRiiAD
(14h41) TRiiAD Akashite> j'ai GHWT c'est pas mal en attendant un pack RB2 avec tous les instruments, seul la guitare de GHWT me gonfle avec son couinement, batterie rien à redire
Prodigy
(14h37) Prodigy 14:33 > RB pour jouer à plusieurs, GHWT si t'es plus fan de gratte
Akashite
(14h33) Akashite bon j'hésite entre RB et GHWT, quelqu'un peu m'éclaircir le choix en deux/trois mots??
Chouf
(14h31) Chouf Raf> oui d'ailleurs, mon comtpe jap crée il y a 2ans et demi est toujours gold... va savoir... allez, dans 30min je suis dessus !!!!
Raf
(14h27) Raf G.UNIT> oui je sais mais ca se crée un compte jap
G.UNIT
(14h26) G.UNIT 14:15 > C'est Japon seulement pour le moment [majornelson.com]
Raf
(14h15) Raf 14:05 > bon apparemment elle est sur le marketplace [gamersyde.com]
Raf
(14h12) Raf Et killzone sort le 27 fevrier : [videogamer.com]
Raf
(14h05) Raf des nouvelles de la demo de RE 5 ?
ptitbgaz
(14h00) ptitbgaz (decathlon, lapin, rocky,...)
ptitbgaz
(13h59) ptitbgaz D-Kalck> DoubleJ> Nyu> Skizomeuh> si vous connaissez pas le gaillard (Remi de son prenom), je vous conseille son site (Nimportequi.com). Parfois c lourdingue mais y a quelques perles
Zaza le Nounours
(13h59) Zaza le Nounours Alors bande de fiottes, personne n'est motivé ? [factornews.com]
xiam
(13h27) xiam il a pas mal aux couilles le gars , si les bleues l'ont attrappé a la fin , ca a du etre tendu au commissarit....
Skizomeuh
(13h26) Skizomeuh Rhoo le déli de fuite ! S'il s'est fait chopper il a du prendre sévère en prune.
Nyu
(13h26) Nyu haha le con xD mais les flics sont franchement pas malin ....
DoubleJ
(13h20) DoubleJ Enorme la brève !
D-Kalck
(10h17) D-Kalck oh purée, c'est à Montpellier, en +
D-Kalck
(10h16) D-Kalck la brève, hahahaha
fwouedd
(10h15) fwouedd 10:13 > visiblement, c'est pas ça non plus, j'ai lu que ça fonctionnait encore.
squintik
(10h13) squintik pour l'exploit boomer, c'est plutôt le "kill" à la console qui faisait exploser le boomer je pense (même s'il venait de se faire basher par un gars)
Skizomeuh
(10h12) Skizomeuh Shua> Cool, la même chose que ce que je viens de me monter (+1Go), Bloqué en 1280x1024 ça devrait être encore plus fluide... Miam !
Nyu
(09h56) Nyu kornysam> wai sont bien marrant :D j'en regarde de temps à autre :)
Nyu
(09h55) Nyu Corrected a boomer suicide exploit >> c'etait le coup de je saute sur les survivants en explosant au sol?
kornysam
(09h52) kornysam Nyu> 23:57 > Merci! Grâce à toi j'ai découvert une trés bonne série! Fur TV!
fwouedd
(08h25) fwouedd En tout cas, y'a rien sur le changement de mode auto du serveur, ils ont le sens des priorités ;)
kornysam
(07h09) kornysam fwouedd> Wouaip! Mais ca regle d'autres problèmes!
fwouedd
(07h02) fwouedd kornysam> Ah c'est nul, on peut plus jouer en Versus en Advanced :\
Cowboy
(06h52) Cowboy [clubic.com]
kornysam
(02h57) kornysam MAJ L4D!
Onirik
(02h06) Onirik temps en train de tirer... C'est vrai que c'est pas tres dur, mais il y a quand meme une certaine varieté. Une grosse envie de maitriser secteur apres secteur et de trouver les orbes.
Onirik
(02h05) Onirik xiam> Ben... c'est un jeu de plateforme donc d'une certaine maniere oui on fait toujours plus ou moins la meme chose... de la plateforme. Mais bon, c'est comme dire que dans un FPS, on est tout le
System Five
(02h00) System Five et les combats sont malheureusement réguliers et verrouillé une fois que t'es dedans
System Five
(01h59) System Five xiam> bein le fait de pas pouvoir creuver ca enleve du charme pour ma part, je préférais le rewind d'antan
kornysam
(01h52) kornysam Pardon
kornysam
(01h51) kornysam Parond Elika
xiam
(01h50) xiam je m'en fout des combats , je veux de la plateforme a en crever
kornysam
(01h49) kornysam Et Eliska?
System Five
(01h48) System Five Onirik> je trouve les combat semi QTE à chier, on est loin des anciens PoP
xiam
(01h45) xiam ou c'est vraiment varié sur la longueur?
xiam
(01h45) xiam 01:37 > Onirik> d'après les avis sur differents petits forums de merdeux , on a un peu l'impressions de faire toujours la meme chose au bout de 4-5 heures de jeu , c'est vrai?
Onirik
(01h37) Onirik xiam> Ouais c'est vraiment sympa (4h de jeu, vraiment conquis pour le moment). Et le systeme de progression est tres motivant.
Zaza le Nounours
(00h48) Zaza le Nounours Ah tiens, oui.
G.UNIT
(00h45) G.UNIT 00:39 > C'est indiqué dans le descriptif de la vidéo !
G.UNIT
(00h44) G.UNIT 00:33 > Ça tourne très bien en plus d'être beau.
Zaza le Nounours
(00h44) Zaza le Nounours xiam> Sbien.
xiam
(00h44) xiam 00:31 > Zaza le Nounours> j'attend votre avis su pop
Zaza le Nounours
(00h39) Zaza le Nounours Shua> Skoi ton matos ? Et t'as quoi comme réglages graphiques là ?
Shua
(00h33) Shua GTA 4 PC, à la maison : [dailymotion.com]
Zaza le Nounours
(00h31) Zaza le Nounours Non, je déconne.
Zaza le Nounours
(00h31) Zaza le Nounours Et pour Tomb Raider, toof est dessus.
Zaza le Nounours
(00h31) Zaza le Nounours xiam> Pour PoP, ça sera Niko ou moi, selon.
titus
(00h28) titus mais encore une fois je me suis fait buté à la fin...
titus
(00h28) titus ;)
atomix
(00h20) atomix déja l4d en multi avec des russe déchire mais avec des français , juste énorme
kornysam
(00h15) kornysam Nyu> Vraiment tres bon et les autres sont géniales!
Daedalus29
(00h13) Daedalus29 System Five> non, il n'y aura pas de portage console si tu voulais dire ça.