Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 24 décembre 2008

Nyu
(23h30) Nyu donc comme j'avais dit y'a quelques jours, j'ai plus le net et en fait c'est abruti de FT qui est venu et a littéralement viré ma ligne comme ca sans raison, gg FT
Nyu
(23h29) Nyu Joyeux noel à tous ! et je suis un gros poissard (la suite apres)
Cyberpunk
(23h10) Cyberpunk Je vais éteindre le PC, alors...JOYEUX NOEL A TOUS, BANDE DE SALOPARDS!!!!! :-D
djnico
(22h17) djnico (en Wallon) Allez Joyeux Noël à tertousse
Zaza le Nounours
(21h42) Zaza le Nounours Enfin pour la petite histoire, en ce moment je joue à God of War 2 (sur PS2 donc), et même si c'est une tuerie, ben les graphismes SD archi aliasés sur l'écran géant, ça pique un peu.
Zaza le Nounours
(21h38) Zaza le Nounours Enfin TP reste une merde moche, donc ça changera quand même pas grand chose.
Zaza le Nounours
(21h37) Zaza le Nounours aeio> Prends un cable YUV, ça sauvera un peu les meubles.
aeio
(21h36) aeio d'ailleurs je joue à zelda twilight princess sur une télé hd ready samsung en ce moment et zomg comment c'est dégueulasse, j'aimerais bien avoir une télé magique qui transforme en super hd moi aussi
aeio
(21h25) aeio Dks> tu trouveras toujours des joueurs cons-oles qui diront "c'est possible j'ai exactement ça sur ma télé!" alors que le jeu tourne en 1152x640 sans anti aliasing
cobra007
(20h49) cobra007 Joyeux Noel ! Ptite video faite par moi : Merry Christmas ! Enjoy our video too ;) [youtube.com]
Dks
(20h37) Dks xiam> Désolé le screen vient directement de la derniere news de nofrag :c)), mais en attendant j'ia pas vu de jeu 360 avec ce niveau graph (pc screenshot).
striker!
(20h35) striker! Bon Réveillon.
Genocid
(20h06) Genocid En fait il est pas si nul que ça le nouveau prince of persia, une fois qu'on s'est fait au "zéro challenge" et qu'on se laisse séduire par l'ambiance ça passe.
System Five
(18h55) System Five et cadeau pour tous [fr.youtube.com] et [dailymotion.com]
Shua
(18h51) Shua Noyeux Joëlle bande de cons.
wata_
(18h44) wata_ sof3 est vachement mieux que legendary
Genocid
(18h41) Genocid Paix, amour , bonheur tout ça hein
Genocid
(18h40) Genocid Joyeux Nowel à tous !
Requiem
(18h39) Requiem na sans dec c'est mou et chaint legendary
xiam
(18h36) xiam bande de rien
Requiem
(18h33) Requiem PUTAIN J'AI TESTé LEGENDARY! AUSSI BIEN QUE SOF 3 C'EST POUR DIRE! WAW §
System Five
(18h20) System Five xiam> MAIS C'EST DE LA MERDE LEGENDARY!! TU COMPRENDS PAS!???
System Five
(18h18) System Five foutu plombier gay
System Five
(18h18) System Five Joyeux noel la Wii moi je dis, c'est dingue tout les neveux/pti cousins/enfants d'amis qui vont péter des plasma a coup de wiimote cette année
xiam
(18h17) xiam Oh vous faites pas de news sur la demo 360 de The legendary? a fuking news ? mais ou sont les journalistes? déja bourrés?
Toninus
(18h16) Toninus Joyeux Nowel Factor!
zicomaster
(18h10) zicomaster Shasdo> putainc 'est pas vrai !
Shasdo
(18h04) Shasdo 16:27 > Merde! Carlos est mort?!
The Radec
(18h03) The Radec 17:30 > Tu aimes te faire du mal ? Ou bien c'est ta BA de Noel ?
pouletmagique
(18h02) pouletmagique Je crois qu'on peut le dire sans trop s''avancer : Joyeux noel les c opaings. Peut etre que Papa noel va amener une V4 à Niko :)
The Radec
(18h01) The Radec LEGENDARY
xiam
(17h33) xiam 17:32 > SupaPictave> tsss tu sais pas ce qui est bon
SupaPictave
(17h32) SupaPictave Oui euh, pffff, là je passe mon tour.
xiam
(17h30) xiam demo de.....LEGENDARY sur le xbolive , rushez vous dessus bandes de naze , c'est du lourd
xiam
(17h27) xiam 17:26 > Strelok> sur pc un peu moins je pense
Strelok
(17h26) Strelok Prodigy> 17:10 > sur consoles only ?
Prodigy
(17h10) Prodigy faudrait débarquer, effectivement
Prodigy
(17h10) Prodigy 15:48 > comme tous les jeux sur toutes les consoles, hein
System Five
(16h29) System Five à ce niveau c'est plus Carlos, qu'il faut invoquer, c'est C. Jerome .
Strelok
(16h27) Strelok OMAGAD le toshop sur la mort de Carlos §§§ [biosstars.com]
The Radec
(16h24) The Radec Je me rappelle en 2000 d'un screenshot preview de Smugglers Run. La méga baffe en voyant le jeu tourner
System Five
(16h24) System Five Dks> surtout que sur ton url y'a de l'alias, et en passant y'a plein de jeux pas du tout aliasé sur 360, MCLA par exemple(j'en sors donc je le cite).
The Radec
(16h23) The Radec 16:04 > Que Nenni, la PS2 est parfaitement capable d'afficher ça. Bon après ok faut pas que ça soit en mouvement XD
xiam
(16h04) xiam [jeuxvideo.com] ho mon dieu le toshop sur les screens ps2 de black....
xiam
(15h59) xiam 15:48 > Dks> Dks> u sors de ta grotte toi? ca fait juste quelques 10 aines de mois qu'halo 3 est sorti , et les screens Pipo c'est bien avant...
Dks
(15h48) Dks sympa le piposhop halo 3 : [nofrag.com] AA 16x sur xbox360 maintenant ? Et 1920*1080 ??
Dks
(15h43) Dks bon motivation, courses de noel un 24.... chaud chaud
Riddick
(15h17) Riddick Nouveau Trailer de Dragon Quest IX [gameblog.fr]
Strelok
(15h14) Strelok Laurent> 15:09 > pas compris non plus
Laurent
(15h09) Laurent J'ai pas compris capucine, c'est un détournement ûber-geek ?
The Radec
(14h37) The Radec 13:21 > Peut importe l'âge en fait, et puis les Reveillons hein...[dailymotion.com]
The Radec
(14h25) The Radec Excellent , Capucine
montana
(14h21) montana Bon réveillon de noel à Factor et aux pandas \o/
Blam
(14h14) Blam Oui ?
pouletmagique
(14h03) pouletmagique Ash_95> Blam !
Ash_95
(13h21) Ash_95 a 14 ans il n'y a pas de honte tu sais
Tahnfa
(13h04) Tahnfa (je déconne)
Tahnfa
(13h03) Tahnfa Cool c'est noel ! Un reveillon de plus sur WoW !
bixente
(11h46) bixente Dks> Waouh bordel, tu viens de me faire prendre plus de 15 ans dans la gueule, merci pour le lien :)
hicks
(11h23) hicks Joyeux noel a tous ! ( Breton inside^^)
kirk.roundhouse
(11h19) kirk.roundhouse Acura_ek4> HeaT Pipe je crois
xiam
(11h09) xiam bonjour , une personne pour faire gow en coop?
Dks
(10h54) Dks video : [youtube.com]
Dks
(10h49) Dks gros coup de nostalgie ! le chevalier du labyrinthe : [monsite.wanadoo.fr] Ils devraient le refaire aujourd'hui.
kgabou
(10h37) kgabou The Radec> Haha, dommage, pas le temps de l'avoir sous le sapin...
The Radec
(10h07) The Radec Je veux: [pcinpact.com]
titus
(10h02) titus bon ben choyeux noël à vous tous !
Tonolito
(09h24) Tonolito mercredi, pardon suis reste bloque a l'ancien calendrier
Tonolito
(09h23) Tonolito cool mardi 24 au matin, seul au bureau :/
Acura_ek4
(09h14) Acura_ek4 kirk.roundhouse> hmm ok mais lettre par lettre ? que veut dire le H , le T et le P ?
kirk.roundhouse
(08h26) kirk.roundhouse Acura_ek4> radiateur passif
Acura_ek4
(08h16) Acura_ek4 qui sait ce que veut dire HTP dans la désignation d'une carte graphique ? exemple : EAH3450/HTP/256M PCIe x16/
Acura_ek4
(08h13) Acura_ek4 Bonjour
seb84
(02h56) seb84 bien le bonjour de bangkok!
BeatKitano
(02h51) BeatKitano ptitbgaz> Ben oui, les bretons c'est les meilleurs ! Et c'est un breton irlandais qui te le dit !
ptitbgaz
(02h47) ptitbgaz Akshell > Tiens breizh aussi ?? ;) ClémentXVII > ah ok dc fdp mais jamais ils les mentionnent même qd rentres les infos CB... pas net
BeatKitano
(02h18) BeatKitano montana> Menace putride ? Allez simple pour l'enfer ? Passagers mortels ? La menace stewarts ? Mort a 10 000 pieds ? Tellement de potentiel avec les titres des films de seagal...
RouDy
(01h49) RouDy Laurent> je pencherais plutôt vers un null pointer exception (non mais putain je fais des blagues de geek)
Prodigy
(00h42) Prodigy 00:09 > tu as quoi contre le meilleur acteur de sa génération ?
Laurent
(00h25) Laurent le runtime error cerebral n'est pas loin
Shasdo
(00h16) Shasdo 00:12 > Là désolé tu y vas fort, ça serait comme diviser par 0
montana
(00h12) montana Laurent> Quoique Steven seagal, un avion et des zombies ça ne pourrait qu'être bien.
Laurent
(00h09) Laurent tant qu'il n'y a pas Steven Seagal, tout va bien
trankzen
(00h08) trankzen Shasdo> ca compte \o/
Shasdo
(00h04) Shasdo 23:59 > Non, mais y il y avait un mauvais sosie de Kurt Russel. Ca compte?