Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 10 décembre 2008

aeio
(23h57) aeio 23:27 > sur play.com ça revient à un euro de moins
Dks
(23h57) Dks BeatKitano> les objets, armes etc sont plutot biens rendus. C'ets l'effet final fantasy, des persos au charisme d'une courgette.
BeatKitano
(23h55) BeatKitano Et leurs cheveux flottent au dessus de la péllicule. Par contre le rendu des fringues tue. Bref a la fois déception et choc visuel.
aeio
(23h55) aeio haha des jeux à 50€ sur console, quel grand évenement!
Dks
(23h49) Dks et bon, les persos sont tous en cire.
Dks
(23h49) Dks bon bah RE: dégénéré est marrant, mais arghh les animations faciales au secours ;s
TRiiAD
(23h35) TRiiAD je me tate aussi !
zicomaster
(23h29) zicomaster TRiiAD> merci...j'ai bien envie de crquer!
TRiiAD
(23h27) TRiiAD Prince of Persia + Fallout 3 (360 ou Ps3) à 99 € [micromania.fr]
montana
(23h03) montana Intra humus c'est bien l'expression pour dire " A l'intérieur des terres " ?
fwouedd
(22h58) fwouedd The Bourne Identity 1980, le premier XIII 4 ans après.
Niko
(22h57) Niko En même temps, nous, on a Arlette Chabot pour les émissions politiques. Les zaméricains doivent être tellementjalous.
fwouedd
(22h57) fwouedd Ouep, XIII est une repompe des bouquin bourne.
Niko
(22h56) Niko ORiON> Oui, c'est fantastique cette émission
bixente
(22h50) bixente je confirmes, l'adaptation TV de XIII pue du slip.
choki
(22h40) choki Daedalus29> a priori c est XIII qui a copié sur bourne, y compris pour la BD
System Five
(22h39) System Five mais c'est pas parce qu'on a les droit d'une licence qu'on fait un truc brillant, déja le choix de l'acteur est tres mauvais.
System Five
(22h38) System Five Daedalus29> saison 1, ya 2 épisode, et je doute que ca aille plus loin que la saison 1. En tout cas je la suivrais pas. Oui je connais XIII lerci, j'ai juste pas tout lu, je connais l'histoire en gros
Daedalus29
(22h33) Daedalus29 System Five> 2 épisodes? Ils n'arriveront pas à faire tenir tous les volumes dans le second épisode, c'est impossible
Daedalus29
(22h31) Daedalus29 System Five> bourne s'inspire ouvertement de XIII au départ, la BD est assez ancienne
System Five
(22h29) System Five et perso j'ai trouvé plutot encéphalogramme plat, sans connaitre la BD c'est ultra prévisible, du sous Saga Bourne avec la réalisation d'un épisode de Laargo Winch de M6..
System Five
(22h26) System Five Daedalus29> y'a que 2 épisodes
Daedalus29
(22h23) Daedalus29 A la vitesse ou s'enchaine l'histoire dans un épisode, je me demande si ca va tenir une saison entiere ce truc.
Daedalus29
(22h23) Daedalus29 je viens de matter le premier épisode de XIII la série, c'est pas mal quand-meme, mais ca s'éloigne de temps en temps trop de la BD.
conikafik
(21h59) conikafik zicomaster> Ouaip
ORiON
(21h48) ORiON [dailymotion.com] il manque ce genre de show en france
Kors'R
(21h34) Kors'R montana>tjrs processing pour moi, mais ils sont en rupture de stock pour Shaun White
YoSh!
(21h27) YoSh! Quelqu'un a réussi a résoudre les problemes de lag du NXE ? Parfois j'ai 10 secondes de creux dans certains menus et c'est un poil relou !
The Radec
(21h12) The Radec Spooks c'est tout simplement excellent. Vivement la saison 8
fwouedd
(20h16) fwouedd 19:48 > Non, j'alterne pad Xbox360 souris/clavier, sauf flemme ou je garde le peripherique que j'ai dans les mains.
kornysam
(20h15) kornysam Et les personnalités des héros sont respectées! Enfin!
kornysam
(20h14) kornysam Tres proche d'un Advent Children dans le concept (Vraiment pour les fans) Avec pleins de clins d'oeil à la série. Juste un passage à vide vers le milieux mais sinon tres sympa!
adn
(20h12) adn kornysam> claire que c'est 100 fois mieux! mais sa reste une bouse quand même...
atomix
(20h10) atomix kornysam> bah je critique pas je les pas vu mais bon voila quoi
kornysam
(20h09) kornysam atomix> Je savais que quelqu'un dirait ça.
atomix
(20h07) atomix kornysam> 0 x 100 = 000 ?
kornysam
(20h04) kornysam Le Resident Evil Degeneration, Cents fois mieux que les bouses d'Anderson!
montana
(19h53) montana Shaun White est arrivé. Play.com ça a donc très bien marché pour moi. Midnight club et Shaun white pour 50 euros en tout, le premier arrivé en 5 jours et le second en 9. \o/
zicomaster
(19h48) zicomaster fwouedd> conikafik> Pour les véhicules, vous êtes aussi au clavier souris.?
atomix
(19h13) atomix rEkOM> ah oui effectivement la classe oO
Sir_carma
(17h46) Sir_carma rEkOM> mortel :)
rEkOM
(17h32) rEkOM Star Wars Steampunk [forums.cgsociety.org]
conikafik
(17h30) conikafik C'est bien dommage (encore une fois).
fwouedd
(17h27) fwouedd Moi aussi, et j'ai fait 45% du jeu. Mais ils n'ont pas reglé l'IA pour un affrontement à la souris, tu as le temps de les aligner 5 fois avant qu'ils se mettent à tirer.
conikafik
(17h22) conikafik Par contre je trouve les missions assez facile pour l'instant.
conikafik
(17h18) conikafik Ha j'ai que XP moi.
fwouedd
(17h15) fwouedd par contre, je suis qd meme obligé de booter sur mon xp special fallout2 au lieu de mon OS principal (vista 64)
fwouedd
(17h14) fwouedd 17:13 > Non tu es pas le seul, passé la zone du debut le jeu est plutot fluide avec une circulation à 100. En fait, j'espere surtout l'anti aliasing au plus profond de mon moi interieur.
conikafik
(17h13) conikafik Cela dit je sais pas si c'est que je suis mouleux ou quoi mais GTA4 tourne bcp mieux qu'au début chez moi. Moins de freez, plus de clipping et plus aucun pbm securom. Du coup je me régale.
conikafik
(17h12) conikafik 17:11 > Et merde.
fwouedd
(17h11) fwouedd C'est bien les vrais, ceux qui servent a rien et qui ne sont pas optimisés pour GTA, faut donc attendre janvier si optimisations il y aura.
D-Kalck
(17h08) D-Kalck fwouedd> c'est pas les RC4, là ? :)
fwouedd
(16h49) fwouedd drivers catalyst même.
fwouedd
(16h46) fwouedd Drivers 8.12 officiels dispo : [game.amd.com]
System Five
(16h33) System Five le dernier AVGN [gametrailers.com]
ptitbgaz
(16h19) ptitbgaz DVLish> dejà passé mais ouep vrmt sympa, 1er shoot de reflexion (du moins que je connaisse)
CBL
(15h56) CBL ca s'appelle les impôts :)
fwouedd
(15h53) fwouedd [cowcotland.com] non mais serieusement... vivement le simulateur de coup de pied dans les parties.
Air
(15h47) Air Bien évidemment, j'ai décliné l'offre, pour tout un tas de raisons excellentes.
DVLish
(15h47) DVLish Jeu flash qui mériterait une news tellement il est bon : [nitrome.com] Fatcat, un shoot em up original et super joli (peut être déjà passé)
Air
(15h46) Air Strelok : le plus LOLant, ils étaient interessés par un test de.... Prince of Persia. Je rapelle que le mag sort en mars/avril
Strelok
(15h41) Strelok Air> 14:08 > Sup3r, un magazine produit par un developpeur/éditeur, on se croirait à la grande époque de jv.com
Prodigy
(15h26) Prodigy 14:21 > surtout avec Canard PC sur le créneau du jeu élitiste
Air
(14h36) Air Si quand meme. D'après mon contact (un certain "Timothé!"), ca ferait quand meme 260 pages, fwouedd !!
fwouedd
(14h21) fwouedd + pas, "ca va pas etre.."
fwouedd
(14h21) fwouedd Air> ca va etre un gros mag ;)
TRiiAD
(14h12) TRiiAD Asta> c'est un Kaméah nextGen :D
Cyberpunk
(14h10) Cyberpunk Cyberpunk> en gros: "j'aurais pas fait comme ça donc c'est de la merde". Oui, il a choppé le melon c'est clair, mais il faut pas oublier qu'il a créé et produit des daubes comme PN03 ou DinoCrisis3
Cyberpunk
(14h09) Cyberpunk Netsabes> pour moi si:"I won't like it, because it's not going to be the game I would have made" c'est clairement désavouer
Air
(14h08) Air Pour info, you read it first : Ankama va lancer un magazine hardcore gaming (qui s'apellera inGame) vers Mars/Avril. On m'a contacté pour savoir si j'acceptais de bosser avec eux.
Dks
(14h05) Dks TRiiAD> ah ah ah, belle daube en perspective.
Netsabes
(14h03) Netsabes en d'autres termes, il a le melon et aucune confiance en l'équipe qui a codé RE4 sous sa direction
Netsabes
(14h02) Netsabes Cyberpunk> il ne désavoue pas, il dit qu'il n'y jouera pas parce qu'il a trop peur de jouer à un jeu qui n'est pas fait par lui-même
Asta
(14h01) Asta TRiiAD> C'est moi ou à la fin il a même pas la bonne pose pour le kaméah ?
TRiiAD
(13h55) TRiiAD Nouveau Trailer DragonBall: [gameblog.fr] on va se régaler.. et Bulma a l'air plutôt bonne !
Cyberpunk
(13h55) Cyberpunk Shinji Mikami désavoue Resident Evil5: [computerandvideogames.com]
ClémentXVII
(13h20) ClémentXVII Cyberpunk> C'est le même prix sur Play.com, mais sans frais de ports.
ekyz
(13h17) ekyz Cyberpunk> 12 £ ca fait pas le même taux de change :)
kirk.roundhouse
(13h14) kirk.roundhouse 13:13 > ha ouais, mais en dvd ... Remarque, petit prix pour version de pauvres !
Cyberpunk
(13h13) Cyberpunk Pour les amateurs de VO, the dark knight est dispo en GB à moins de 12$: [amazon.co.uk]
Daedalus29
(12h08) Daedalus29 [clubic.com] savage 2 devient gratuit, completement. Miam
D-Kalck
(12h05) D-Kalck des rumeurs sur GoW3 : [gameblog.fr]
D-Kalck
(12h04) D-Kalck daweed92> ouais, c'est marrant 5 minutes, mais c'est tout sauf peut être si t'aimes jouer aux dames en ligne
daweed92
(12h02) daweed92 D-Kalck> merci. donc au final ça doit etre plutot sympa de se ballader la dedans a la recherche de vidéo
D-Kalck
(12h01) D-Kalck y'a aussi un espace pour mater des vidéos (genre trailer, ou émissions eurogamer), un autre espace avec bowling, billard, des "jeux d'arcades" et dans la place centrale, tu peux jouer aux échecs ou au
D-Kalck
(12h00) D-Kalck comme le dit Niko, y'aura aussi des magasins Diesel ou Ligne Roset (voir screenshots), des espaces dédiés à certains jeux
D-Kalck
(11h59) D-Kalck daweed92> ce qu'il y a dans la closed beta, c'est des affiches au mur (assez discrètes) concernant certains jeux, et y'a aussi des vidéos de jeu (beaucoup moins discrètes)
daweed92
(11h55) daweed92 D-Kalck> quand tu parles de pub ce sera sous quelle forme ? gene affiche au mur ou qqchose d'autres ?
Ocarian
(11h54) Ocarian ok merci D-Kalck :)
fwouedd
(11h17) fwouedd 11:14 > Ah merde c'est du flan, c'est les beta RC3 normaux, quelle bande de glands.
fwouedd
(11h14) fwouedd [generation-3d.com]
Captain Igloo
(11h13) Captain Igloo D-Kalck>
D-Kalck
(11h13) D-Kalck Ocarian> oui, mais y'aura plein de trucs payants, dedans, et aussi pas mal de pubs
Ocarian
(11h08) Ocarian çà sera gratuit HOME ?
xiam
(10h48) xiam 10:43 > D-Kalck> rien
D-Kalck
(10h44) D-Kalck vu que ça n'a strictement rien à voir
D-Kalck
(10h44) D-Kalck narc> vu le truc que c'est, ça mérite pas un lancement en grande pompe, par contre, je vois pas pourquoi tu parles de K2, LBP ou MGS4
D-Kalck
(10h43) D-Kalck xiam> quoi ?
Cadd
(10h43) Cadd Captain Igloo> au moins 3 go je crois. Il reserve l'espace sur ton DD pour les futurs téléchargement
D-Kalck
(10h42) D-Kalck Captain Igloo> 3Go pour la closed beta, je pense pas que ça changera, et je pense pas qu'on soit obligé d'y passer
Captain Igloo
(10h38) Captain Igloo On est obligé d'y passer au fait ? J'espère que non..
Captain Igloo
(10h38) Captain Igloo Ca va prendre combien sur le disque cette merde, encore ? (je n'ai qu'une PS3 40 Go)
narc
(10h37) narc D-Kalck> Bah au minimum oui vu qu'ils le présentent depuis le début comme le truc qui tue au côté de K2, LBP ou MGS4. Je ne me rappelle pas que l'on est appris leur sortie le jour d'avant...
xiam
(10h37) xiam 10:33 > D-Kalck> mon pauvre....
D-Kalck
(10h36) D-Kalck CBL> qu'il soit en beta ou pas, ça change rien, c'est comme les beta chez google
CBL
(10h33) CBL c'est juste un gros espace publicitaire de plus. Et en plus ce n'est que la beta
D-Kalck
(10h33) D-Kalck narc> tu voudrais qu'ils fassent comme la NXE ?
narc
(10h30) narc heu c'est pas le truc qu'ils devaient lancer en grande pompe, genre révolution et tout et tout. Parce que ca fait un peu beaucoup sorti en catimini O_o
D-Kalck
(09h49) D-Kalck 'fin, il parait pas, c'est sur : [blog.us.playstation.com]
D-Kalck
(09h48) D-Kalck vous vous en foutez (et vous avez raison) mais il parait que le Home sortirait demain...
Crono
(02h15) Crono Niko> Héhé, j'ai fais exprès pour te faire réagir :p. Sinon Nayve, dsl, je n'ai pas de jeu pour toi :o.
System Five
(01h50) System Five Zaza le Nounours> je sais ^^, justement... allez cherche le parachute!
Zaza le Nounours
(01h47) Zaza le Nounours System Five> C'est dans San Andreas ça. Le monsieur parle de GTA IV là.
System Five
(01h37) System Five Nope> et cherche bien le parachute tant que t'y est! il est bien caché... indice : à coté d'un garage de customisation et pas loin d'un tatoueur..
donniedarko
(00h40) donniedarko ça fait un peu rire de lire des gens qui commence gta4....en retard les gars :)
Nope
(00h15) Nope eldoki> peut être, je vais (quand le jeu remarchera) retester tout ça à fond et on verra :/ parce que bon là ça faisais peur
eldoki
(00h01) eldoki Nope> J'ai pas testé le bouzin, mais on ne peut pas modifier le comportement des véhicules (comme dans GTASA) ?