Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 04 mars 2010

Reez
(23h53) Reez Palido> Fix> Putain, on l'a immédiatement adoptée aussi. merci! C'est vraiment PD!
kmplt242
(23h49) kmplt242 Whoputain c'est mectoob de Joe la mook !
kmplt242
(23h48) kmplt242 Une autre de leur vidéo : [dailymotion.com] énorme !
Fix
(23h23) Fix Palido> En effet. Merci pour ma nouvelle expression favorite !
kmplt242
(23h22) kmplt242 Palido> énorme !
Palido
(23h14) Palido C'est vraiment PD ! [dailymotion.com]
D-Kalck
(23h08) D-Kalck pomkucel> ah cool ! enfin !
pyross
(23h07) pyross (tien steam est en rade? j'arrive pas a me connecter, pourtant mon net marche tres bien...)
pyross
(22h52) pyross ca y'est, j'ai un iphone....je me sent sale...
Niko
(22h40) Niko Merci à toi aussi InVitro !
InVitro
(22h40) InVitro Factor, à fond dans la démago
Niko
(22h34) Niko pomkucel> Merci pomkucel ! (mais pour pure Football, on avait le communiqué de presse)
Joule
(22h34) Joule Disons qu'on met plus de temps à écrire une news à partir d'un communiqué que toi de poster un lien dans la tribune :) Mais merci pomkucel
pomkucel
(22h32) pomkucel 2 news et pas un merci pomkucel, c'est plus ce que c'était factor ;p
bigboo
(22h19) bigboo DestroyX> nope, ps3 pomkucel> coolos !
donniedarko
(22h16) donniedarko kmplt242> c'est moche...
kmplt242
(21h55) kmplt242 pomkucel> Putain c'est Bioshock Plasmid Soccer 1959 ? [cdn.cnetnetworks.fr]
SupaPictave
(21h37) SupaPictave F@T> 'tain t'es où tarlouze ?
pomkucel
(21h33) pomkucel [blog.eu.playstation.com]
pomkucel
(21h33) pomkucel La grosse annonce de Gametrailer exclue PS3 : Socom 4
pomkucel
(20h44) pomkucel On dirait Fifa Street, bon point il y a les licences
pomkucel
(20h44) pomkucel La réponse de Ubisoft à Fifa et PES : [gamekult.com]
pomkucel
(20h38) pomkucel bigboo> Mon oreillette (dédicace à D-Kaclk pour ce faire des Uncharted 2) et mon BC2 arrivent bientot des UK, on va bien s'amuser ^^
DestroyX
(20h36) DestroyX bigboo> T'es sur 360 ?
Ash_95
(20h31) Ash_95 Reez> Mignon :)
xiam
(20h30) xiam aeio> 18:56 > merci
kgabou
(19h48) kgabou bigboo> Ouais je me fais Bioshock 2 comme ça vu que la protection MS de merde m'a bousillé mes saves sur PC. Du coup je le fais sur PS3, par petits bouts, tranquilement, c'est sympa aussi...
bigboo
(19h45) bigboo je crachais sur les fps au pad il y a encore un an, mais bon, j'ai pris gout a jouer affalé dans mon canap, du coup, je m'y suis fait, et je suis assez a l'aise maintenant. Et ce BBC2 est très bon !
Nayve
(19h45) Nayve Nayve> J'ai rien dit ... je croyais que tu downais d'un site :)
Nayve
(19h44) Nayve aeio> Je down de puis Steam et je suis à 500ko/s
kgabou
(19h42) kgabou bigboo> Et ca va ? Je veux dire... ça fait pas trop mal ? :)
bigboo
(19h38) bigboo kgabou> je l'ai sur ps3 moi
pomkucel
(19h34) pomkucel 19:22 > ouais ca traine un peu, c'était marrant la première fois maintenant c'est lourd
Havok06
(19h25) Havok06 wata_> Cool je l'attendait
wata_
(19h22) wata_ benzaie joue à heavy rain 4ème partie [dailymotion.com]
aeio
(18h56) aeio 18:46 > [jeuxachat.com]
Skizomeuh
(18h46) Skizomeuh kgabou> Sur les nouveautés c'est clair. Faut juste attendre les promos, y a régulièrement des "midweek" et y a les grosses comme on a eu en décembre
kgabou
(18h46) kgabou kirk.roundhouse> Ouais les trucs du black friday ou Noël, mais là...
xiam
(18h46) xiam quelqu'un se souvient du site de bonne affaire qu'un nofragé a fait ?
kirk.roundhouse
(18h44) kirk.roundhouse kgabou> y a des offres sympas, mais elles se compte sur les doigts. Par contre y a du turn over régulier.
GrOCam
(18h42) GrOCam (oui bon y en au fond qui me disent que j'ai 5 trains de retard)
GrOCam
(18h41) GrOCam kikoo vieux con reportin', ok y a pas de jeux sur wii mais y a gate of thunder sur VC au lieu de vous toucher sur n'importe quel shmup post 2002 allez voir de ce coté, vous me remercierez apres.
kgabou
(18h40) kgabou Tain c'est moi ou Steam n'a plus aucun intérêt depuis qu'ils sont passés en € ? Même la FNAC propose de meilleurs tarifs...
Mougli
(18h36) Mougli fini! bon maintenant faut attendre la pause déjeuner de demain xD
kgabou
(18h30) kgabou bigboo> Bon vous me faites tous trop envie là, je craque! Un bon plan pour le choper ?
Mougli
(18h24) Mougli chuis a 1.3 Mo/s, c'est pas si a la ramasse que ca
aeio
(18h22) aeio mettez Vietnam dans steam, c'est le seul qui trace: [uppix.net]
bigboo
(18h19) bigboo Bad Company 2 terminé (solo) : bien sympa =) j'attaque le multi !
aeio
(18h15) aeio moins de 20ko/s sur tous les serveurs européens et 250k/s sur les serveurs asiatiques
aeio
(18h15) aeio la démo de just cause 2 est sur steam et évidemment, tous les serveurs de téléchargement sont à la ramasse
Feed
(17h47) Feed F@T> Par contre, c'est la foire aux snipers hein ^^ mais bon, ça fait plus de points pour les gens qui jouent les objectifs :]
F@T
(17h33) F@T Feed> Ouaip, c'est moins bourrin que ça en a l'air. J'y ai joué 2-3 heures hier soir. Ca fait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur fps multi.
rEkOM
(17h33) rEkOM Et par rapport à la discussion sur AC2, les joueurs de civ ont pris les devants c'est le plus gros thread du forum 2K [forums.2kgames.com] ...
Feed
(17h28) Feed F@T> Effectivement, dans ce cas... je trouve BC2 plus marrant, y a une vraie place pour la tactique :)
rEkOM
(17h27) rEkOM De civilization 5 pardon
rEkOM
(17h27) rEkOM Pour les curieux (addicts) le forum de civfanatics donne des résumés des différentes previews réalisées par les mag de JV du monde entier : [forums.civfanatics.com]
divide
(17h18) divide la demo Just Cause PC confirmé pour 18h sur Steam
F@T
(17h09) F@T Feed> Nan, ça fait trois semaines que j'y ai pas joué et j'ai plus envie d'y retoucher. Entre les glitchs, la campe, le lag, il me donne plus du tout envie.
Feed
(17h04) Feed F@T> C'est un peu dommage de revendre MW2, il est bien aussi, différent.
F@T
(17h02) F@T il vont me reprendre mon MW2 chez Game...
F@T
(17h02) F@T Feed> Je vais surement aller ce W-E faire reprendre mon MW2 pour BC2. Je viendrai faire la petite partie hebdomadaire avec la factor team sinon le reste du temps sur pc. Par contre je mdemande combien
Feed
(17h01) Feed Ouf, finalement heureusement que Red Dead Redemption est repoussé... faut le trouver le temps pour jouer à tout ça (et avoir une vie à côté)
Feed
(16h58) Feed mais je jouerais beaucoup moins sur pc que sur 360... ça serait bien si les comptes étaient liés. Vu que c'est des comptes EA, ça m'éviterait de débloquer les trucs en double.
Feed
(16h57) Feed F@T> Non, toujours au taf :) mais si c'est en magasin je vais probablement le prendre très prochainement ouais :D (genre ce soir)
F@T
(16h55) F@T Bon je vois que feed a disparu de la tribune, il doit être dans la file d'attente à saturn pour payer son jeu :D
aeio
(16h38) aeio 15:52 > [dolphin-emulator.com] le site a été refait mais c'est le même
divide
(16h35) divide la démo Just Cause 2 vient juste d'arriver sur le PSN
F@T
(16h34) F@T Sur site Feed. Info recueillie sur hfr ;)
Feed
(16h26) Feed F@T> Saturn en ligne ou sur site? parcequ'il y en a un à 200m de chez moi.
F@T
(16h18) F@T Sinon Saturn le lacherait à 40€. A prendre avec des pincettes, leur site fait pas de vpc et j'ai pas de saturn proche pour vérifier.
Ulf
(16h14) Ulf titus> c'est Metaboli derriere. plutot sympa les DRMs [fnac.gamesplanet.com]
titus
(16h11) titus Feed> c'est clair c'est une bonne affaire. faut voir maintenant si ça passe par steam ou ea ou un autre bordel encore
Ulf
(16h10) Ulf Patch ? mise a jour ? parceque pour un jeu solo ca irait, mais la....
Feed
(16h06) Feed Aucune idée, j'ai juste vu le lien, je balance. Si quelqu'un a déjà essayé, qu'il fasse un retour.
Ulf
(15h58) Ulf Feed> bah c'est une super bonne affaire ca ? quelqu'un a deja essayé ce service ?
Reez
(15h55) Reez Ash_95> Super, ils comparent leur pauvre impression de vitesse avec une video cockpit et une pov'cam avec une lens qui doit même pas couvrir plus de 50 degrés... Quel argument!
Feed
(15h55) Feed Bad Company 2 PC à dl chez la fnac pour 35€ [fnac.gamesplanet.com]
ptitbgaz
(15h52) ptitbgaz 15:00 > bon à defaut je sais plus le lien pour les differentes versions beta de Dophin, qqun aurait ça ?
DZ
(15h47) DZ dz
Skizomeuh
(15h40) Skizomeuh Le vertueux> c'est surement pas les mêmes moyens humains et financiers
Le vertueux
(15h36) Le vertueux C'est dommage que les types de chez simbin ou rfactor n'aient pas la capacité à réaliser une telle qualité graphique.
Anfauglir
(15h34) Anfauglir [mcvuk.com]
Yolteotl
(15h34) Yolteotl kgabou> Bah.... tu as de quoi m'offrir une entrée chez PD ? ;)
Ash_95
(15h29) Ash_95 15:27 > Jette un coup d'oeil au vue interne des autres jeux, tu comprendras. A part SHIFT très réussi aussi. kgabou> Rien de confirmé du tout, les dégats seront là, le jeu sort fin 2010
wata_
(15h28) wata_ moi je la trouve pas juste cette justesse, mais bon je suis pas pilote
narc
(15h27) narc Ash_95> je comprends pas en quoi c'est un truc de dingue ?
kgabou
(15h23) kgabou Yolteotl> Donc c'est confirmé, pas de dégats sur les GT et toujours le syndrôme auto-tamponeuses ?
Ash_95
(15h16) Ash_95 Et pour ceux qui doutent de la justesse de l'impression de vitesse de GT5 [gameblog.fr]
Ash_95
(15h13) Ash_95 15:07 > La vue cockpit sur le r246 seigneur dieu quelle immersion
Ulf
(15h12) Ulf toujours pas d'avis sur la demo de Justcause 2 ? pensez a ceux qui sont au taff !
Yolteotl
(15h08) Yolteotl impression de vitesse largement amélioré, ça devient intéressant
Yolteotl
(15h07) Yolteotl [gamersyde.com] New vidéo de GT5
kgabou
(15h06) kgabou rEkOM> Grave, perso je garde ma 8800GT au moins jusqu'aux GTX 480, voir après si les Fermi sont trop pourries.
rEkOM
(15h00) rEkOM kgabou> On est d'accord, mais si je devais changer de CV j'attendrai plutôt les 6xxx je trouve que le gap entre les deux générations (dans la même gamme de prix) n'est pas suffisant.
ptitbgaz
(15h00) ptitbgaz Salut la populace ! Y a des utilisateurs de Dolphin v4771 ici ? Avec l'option texture to Ram, ça fait bloquer MG ds la piece de l'observatoire, une idée ?
kgabou
(14h58) kgabou kornysam> Y en a 7, consituées d'une quinzaine de séquences différentes, dont certaines se retrouvent dans plusieurs fins.
kgabou
(14h57) kgabou rEkOM> Bah la 5770 est clairement là pour remplacer la 4870, en consommant moins, chauffant moins et avec les features DX11, normal qu'elle soit un peu plus chère.
kornysam
(14h56) kornysam kgabou> Y'en a combien alors?
rEkOM
(14h56) rEkOM Les 5xxx sont clairement trop chères faut dire en face y'a rien et ce qu'il va y avoir bientôt fera plus chauffage d'appoint que CV...
kgabou
(14h55) kgabou Yop la, platine sur Heavy Rain! Y a des fins qui valent le détour...
rEkOM
(14h52) rEkOM Genocid> Oui mais je veux dire par rapport à une 4870 ou un GT260 y'a pas bcp de diff c'est même à la baisse et a voir que l'on trouve de 4870 à - de 100euros...
wata_
(14h50) wata_ 14:39 > ca dépend à quelle resolution tu joues, entre autres
Genocid
(14h47) Genocid rEkOM> ma 5770 m'offre de très bonne performance dans les jeux persos. Après c'est sûr que je changerai dès que des 5850 se présenteront avec un prix moins elevé
rEkOM
(14h39) rEkOM Je sais plus qui parlait de 5770 ce matin mais ça a quand même des perfs en carton autant attendre la baisse des 5850... [tr.im]
Samax
(14h35) Samax Zaza le Nounours> Pas vu dsl :-P
kornysam
(14h29) kornysam titus> Ben ouaip carrément! Sur skype mec!
titus
(14h19) titus toof> mouah ah ah!! j'avoue que j'avais jamais tilté sur ce détail croustillant :D
toof
(14h18) toof mais on s'en fout :p
toof
(14h18) toof c'est vrai :) m'enfin c'est pas le genre de "détail" qui m'empêchera d'apprécier le jeu. un peu comme les vaisseaux spaciaux qui font du bruit dans l'espace, quoi. on le sait que c'est une connerie,
titus
(14h14) titus toof> bon après attention, j'ai bien dit hier que le jeu était excellent.Je crie pas au scandale. Après ça n'empêche pas de le critiquer, fantastique ou pas.
D-Kalck
(14h04) D-Kalck toof> oui, certainement, puis comme tu dis, y'a des incohérences de partout
toof
(13h54) toof D-Kalck> nan mais il a raison, y'a des raccourcis un peu facile, mais faut pas s'arrêter à ça
D-Kalck
(13h48) D-Kalck pour le village, c'est ptet comme ça qu'ils l'ont trouvé ?
D-Kalck
(13h47) D-Kalck titus> forcément qu'il a une longueur d'avance, puisque Drake est pas allé au bon endroit.
toof
(13h44) toof titus> c'est bon, c'est du fantastique, c'est pareil dans n'importe quel indiana jones
titus
(13h43) titus et salut Kornysam au passage!!;) faut qu'on se refasse du multi un de ces quatre, ça ferait plaisir!
titus
(13h42) titus sur le héros. Il a du user de la téléportation. Sinon ben le village caché vu qu'on y voit le ciel, et bien un simple vol en hélico et vla le village caché quoi...
titus
(13h40) titus D-Kalk> je parlais d'incohérence sur Uncharted 2 hier. Par exemple, vers la fin le héros trouve le passage secret vers shambalah mais ça n'empêche pas Lazarevic d'avoir une longueur d'avance
F@T
(13h29) F@T Mougli> Aucune idée surtout qu'il y avait plein de serveurs uk ouvert hier soir donc bizarre qu'il sorte que demain là-bas. Sinon vive les sorties mondiales simultanées, oon est au 21ème siècle bordel
Daz
(13h28) Daz Zaza> Désolé, totalement passé à côté. Le nom Max Payne 3 attirant beaucoup plus mon attention.
Mougli
(13h26) Mougli 13:24 > F@T> faut croire que si ;_;. Bordel c'est quoi l'intéret de faire des sorties échelonnées en distrib numérique
Zaza le Nounours
(13h25) Zaza le Nounours Sinon pour les WMusers, Opera a sorti une version d'Opera Mini 5 qui tourne sans passer par un client Javacaca.
F@T
(13h24) F@T Mougli> Tu l'as pris sur Steam Uk ? C'est pas en angleterre qu'il sort le 5 ?
Ulf
(13h21) Ulf euh, je viens de voir des gens faire du Cosplay Assassin's creed porte d'Italie, dans le metro...
Zaza le Nounours
(13h20) Zaza le Nounours Daz> Samax> Ah oui ? C'est intéressant ça : [factornews.com]
Mougli
(13h18) Mougli 13:15 > F@T> C'est fait, mais rien n'y fait. Tin ils ont pas compris, Valve, entre l'uk et la france, ya 1 heure de décalage, pas 1 JOUR
F@T
(13h15) F@T Mougli> relance steam
Samax
(13h14) Samax Daz> Oh pitain c'est pas si loin en plus! Avec mafia II en plus, ça va être grandiose
Daz
(13h11) Daz Owi, Max Payne 3 a une vague date de sortie =O [gamekult.com]
Samax
(13h07) Samax zicomaster> J'y cours :-P
Samax
(13h07) Samax Life> Shit. Chez amazon uk il prennent que les préco. J'espère qu'ils vont l'expédier rapidement.
zicomaster
(13h06) zicomaster Samax> va sur le forum, on fixe nos rendez vous multi !! :)
zicomaster
(13h05) zicomaster Battle field 2 version PC reçu!! Nuit blanche en perpective! :)
Zaza le Nounours
(13h03) Zaza le Nounours kgabou> Wai, à cause des boutons hardware, bonjour l'excuse à la con. Mais je fais confiance aux mecs de XDA pour nous porter ça quand les builds de 7 vont commencer à fuiter.
kgabou
(13h02) kgabou MS annonce que le HD2 sera pas compatible avec 7 [pcinpact.com]
Mougli
(12h56) Mougli 12:53 > Life> what ? Il me dit que ca se débloque que dans 12h
Life
(12h53) Life Samax> bfbc2 est dispo depuis hier 00h00 sur steam, j'y ai joué toute la nuit...
divide
(12h47) divide mais pas encore sur steam :/
Netsabes
(12h43) Netsabes La démo de Just Cause 2 est dispo sur le live
Samax
(12h33) Samax Raaah bad company II me faisait de l'oeuil depuis un moment, ça y est je viens de craquer et l'ai préco. Sur PC hein, suis pas fou. On se retrouve à la sortie.
snoopers
(12h30) snoopers En tout cas la typo est bien dégueu.
snoopers
(12h27) snoopers kgabou> "Digital download" only. Wtf indeed. Je doute que ça soit le Tomb Raider 9 dont quelques artworks avaient leaké il y a plusieurs mois.
Zaza le Nounours
(12h26) Zaza le Nounours Ca va être l'occasion d'avoir la news de toof de l'année.
kgabou
(12h24) kgabou snoopers> wtf???
snoopers
(12h19) snoopers Hmm [laracroftandtheguardianoflight.com]
Zaza le Nounours
(12h13) Zaza le Nounours SupaPictave> Yé !
DZ
(12h09) DZ (je parlais des magasins, pas du site)
DZ
(12h08) DZ bon plan fnac : -10€ sur BC2 PC pour les adhérents, et édition spéciale accessible même si pas précommandé (c'est probablement pas les seuls).
SupaPictave
(12h06) SupaPictave Zaza le Nounours> tu vas pouvoir roxxer les méchants dans BC2 !
SupaPictave
(12h06) SupaPictave kgabou> mé euh.
F@T
(12h03) F@T premiers jours et il m'ont jamais causé de problème. Remplacement direct sans poser de question.
F@T
(12h02) F@T Skizomeuh> ouais, c'était 1,5€ ya un an toof> j'ai acheté pas mal de truc chez eux mais toujours en mag. J'ai eu à faire (affaire ? ) à leur sav 3 fois pour des pannes ou produit défectueux dans les 7
kgabou
(12h02) kgabou kirk.roundhouse> Pour certains joueurs peut être oui.
kirk.roundhouse
(11h55) kirk.roundhouse en ce moment oui.
kgabou
(11h53) kgabou kirk.roundhouse> C'est quoi la blague ? NVIDIA c'est caca ?
kirk.roundhouse
(11h48) kirk.roundhouse [uppix.net]
toof
(11h45) toof la 5770 a 120€ me fait de l'oeil... mais grosbill... :/
Zaza le Nounours
(11h43) Zaza le Nounours Oui, ils faisaient pas ça avant. Le principe fait un peu mal au cul, mais bon, c'est "que" 3€.
Skizomeuh
(11h42) Skizomeuh F@T> Et leur coût de réservation (auquel t'as droit même si tu viens passer commande directement chez eux) c'est un peu gonflé
Zaza le Nounours
(11h42) Zaza le Nounours SupaPictave> Ca : [grosbill.com]
F@T
(11h39) F@T plus de 5870 et plus de 5850 comme de par hasard.
F@T
(11h38) F@T Par contre sont malin Grosbill, le jour ou il lance l'opé promo prix coutant sur les cartes graphiques, ya plein de refs qui ont disparu du catalogue.
kgabou
(11h38) kgabou SupaPictave> Une GTX 275, faut suivre un peu!
kgabou
(11h36) kgabou toof> Ouaip.
SupaPictave
(11h35) SupaPictave Zaza le Nounours> c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
Akshell
(11h35) Akshell Et puis Steam n'est pas passé de IE à Webkit pour rien.
Akshell
(11h35) Akshell Mais il y a Cider pour jouer aux jeux PC sur Mac [transgaming.com]
Akshell
(11h34) Akshell HL était software/PowerVR/Direct3D/Glide/OpenGL à son lancement maintenant il ne doit rester que les 3 derniers. HL2 100% DirectX
Zaza le Nounours
(11h33) Zaza le Nounours Hop, nouvelle CG commandée, j'irai la choper en sortant du boulot o//
F@T
(11h24) F@T Les caves se rebiffent. West et Zampella attaquent en justice Activision pour royalties non-payées : [kotaku.com]
toof
(11h20) toof kgabou> donc finalement, le meilleur rapport qualité/prix peu importe la marque, c'est la 5770 ?
rEkOM
(11h18) rEkOM Jerc> Ah oui c'est HL1 effectivement
Ulf
(11h15) Ulf no_rick> sans avoir a racheter les jeux si on les a deja sur PC ? non ! ah bon...
Jerc
(11h15) Jerc 11:10 > HL1 oui, HL2 il ne me semble pas.
rEkOM
(11h10) rEkOM Skizomeuh> Il n'y avait pas une version openGL avant du moteur HL2 ? Ou je confonds avec un unreal engine? Mais je suis curieux de savoir aussi :)
no_rick
(11h06) no_rick Skizomeuh> Alors pour les questions techniques, j'en ai aucune idée. Je fais juste passer l'info.
kgabou
(10h59) kgabou toof> Elle est entre la HD 5770 et la 5850. Mais elle consomme plus et n'a pas DX11 évidemment.
toof
(10h54) toof et la HD4890, elle a quoi comme équivalent en HD5xxx ?
Skizomeuh
(10h53) Skizomeuh kgabou> Merci pour l'info no_rick> comment ils comptent faire tourner les HL, Portal et L4D ? Ils sont DirectX non ?
kgabou
(10h51) kgabou Skizomeuh> La GTX 275 se place face à la Radeon HD 4890. Quoique un peu moins perf en AA 8x et sur les quelques jeux DX 10.1
bigboo
(10h51) bigboo no_rick> ça n'avait pas été démenti par steam ça ?
no_rick
(10h49) no_rick Steam sur Mac: [gizmodo.com]
Fredox
(10h48) Fredox 10:42 > Ok, ça devrait mettre un bon coup de boost pour pas trop cher en effet.
Skizomeuh
(10h45) Skizomeuh aïe mes côtes ! M'en fout de la marque, je cherche le meilleur rapport puissance/prix. Mais c'est clair que je cracherais pas sur les spécificités propres à NVidia
Zaza le Nounours
(10h42) Zaza le Nounours Skizomeuh> Je dirais que c'est mieux (rien que parce qu'il y a marque Nvidia et pas ATi dessus).
Zaza le Nounours
(10h42) Zaza le Nounours Fredox> 8800 GTX.
Skizomeuh
(10h39) Skizomeuh Zaza le Nounours> Ca se place comment par rapport à une 4850 ? Avec ça on peut mettre BatmanAA au taquet avec le physx sans sli supplémentaire ?
Fredox
(10h39) Fredox 10:30 > T'as quoi comme CG actuellement ?
"Banned" Da Bitch
(10h38) "Banned" Da Bitch Je suis décus/surpris par le gagnant du concours HR, le theme étant Cage idôle des foules (et non pas mégalo) ... wtf ? Sinon GG all.
Zaza le Nounours
(10h36) Zaza le Nounours Il t'en prie.
Mougli
(10h35) Mougli Zaza le Nounours> 10:31 > Merci pour m'avoir fait rire de bon matin avec ta news vanquish
Zaza le Nounours
(10h31) Zaza le Nounours Pas envie d'attendre les GF à base de Fermi, d'être déçu, ou au contraire de baver devant mais de devoir tout changer pour en tirer parti à fond.
Zaza le Nounours
(10h30) Zaza le Nounours kgabou> Je pense que je vais craquer, comme ça ça mettra un petit coup de fouet à mon PC pour pas cher.
kgabou
(10h26) kgabou Zaza le Nounours> Yep bon prix.
Onirik
(10h25) Onirik c'est comme quand on me prete le MMO Heavy Rain le jour du bug de l'an 2010 et que du coup, je ne peux pas me connecter au jeu pour jouer avec tous mes potes !...
Onirik
(10h24) Onirik Zaza le Nounours> ouais je sais... moi aussi ca me gonfle ce genre de truc...
Zaza le Nounours
(10h24) Zaza le Nounours Onirik> Si, mais bon... On parle d'un PUTAIN de jeu solo et uniquement hors-ligne là.
Onirik
(10h23) Onirik Zaza le Nounours> on peut pas en créér un nouveau en cas de "perte" ?
Zaza le Nounours
(10h16) Zaza le Nounours Onirik> C'était à cause de la nécessité de retrouver mon compte Ubi.com pour avoir le droit de lancer le jeu.
Zaza le Nounours
(10h15) Zaza le Nounours Ca vaut le coup ou bien ? [grosbill.com]
Onirik
(10h08) Onirik Zaza le Nounours> La sodomie de 18h21, c'etait juste pour le plaisir alors ?
Zaza le Nounours
(09h43) Zaza le Nounours ... j'ai pas eu de problème. Croisons les doigts.
Zaza le Nounours
(09h43) Zaza le Nounours DoubleJ> J'ai AC2 PC depuis hier, à part une mise en route laborieuse (retrouver mon compte Ubi.com, saisir le serial alors que je croyais qu'il ne devait pas y en avoir avec leur nouveau DRM)...
DoubleJ
(09h27) DoubleJ J'adore la 1ere ligne dans la liste des corrections...
DoubleJ
(09h27) DoubleJ Déjà un patch pour Assassin's Creed 2 PC [ve3d.ign.com]
YoGi
(08h23) YoGi ahah [images.4chan.org]
Oni
(05h52) Oni haunted> pareil, j'ai mis les nouveau drivers et ça pop super bien. On s'est super bien aidé en tout cas, bravo.
haunted
(05h16) haunted installer* enfin bref pour ceux qui ont une install' qui merde sous steam, faut juste cancel en boucle, et ça se débloque !
haunted
(05h15) haunted bah finalement je me suis motivé à installé les derniers drivers nvidia (j'avais ceux d'origine de ma 8800gtx.. c'te honte !) et ça marche. Par contre.. pfffui des nerveux les gars...
Oni
(04h54) Oni haunted> Je viens tout juste d'arrêté à cause de la même chose ! Par contre aucun soucis à l'instal, decrypt, etc..mais merdage aprés 3h de jeu..
haunted
(04h23) haunted rhaaaaaaaaaaaaaaaaa après 5 cancel d'installation moisie, j'ai des artefacts IG ! Je suis pas content !
Le vertueux
(03h44) Le vertueux Stern> Tu oublies que Dieu punira tous ceux qui n'ont pas rémuné les créateurs. C'est un inconvénient majeur.
haunted
(03h38) haunted damned c'est moi ou la version steam de BFBC2 est super casse couille à se lancer la première fois ?
Stern
(03h31) Stern F@T> Je pense que ça va être le "foin inverse" puisque une copie légale du jeu aura un inconvénient : la connexion internet :D Voyons voir la suite ...
Nope
(00h03) Nope [villiard.com] marrant de le voir comme ça