Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 13 mars 2010

divide
(23h39) divide encore une video multigrappin [youtube.com]
divide
(23h34) divide 2 autres images du mod multi-grappin: [i44.tinypic.com] [i40.tinypic.com]
divide
(23h30) divide sympa la gestion de l'equilibre du corps dans Just Cause 2 (et le mod multi-grappins) ! [youtube.com]
Muchacho
(23h05) Muchacho kornysam> c'est honnête. Si on prend en compte que FN n'est pas si généraliste que ça (il ne fait presque jamais l'actualité de la Wii/DS), c'est justifié.
Le vertueux
(23h02) Le vertueux Oui, c'est ce que j'ai fait, il y a beaucoup plus de gunfight, ça reste donc très stimulant.
karakistou
(22h53) karakistou je me prends les deux de toute façon. A la fin de Pripyat j'aurais ptete envie de me faire le Clear Sky.
fwouedd
(22h50) fwouedd un sentiment vraiment spécial à base de "je suis paumé dans un endroit ou j'ai pas envie d'avancer, mais quand j'y joue pas ça me manque".
fwouedd
(22h49) fwouedd Ca reste un Stalker, et c'est vraiment la seule série qui propose un sentiment très particulier d'immersion. Il n'échappe pas à la règle :)
fwouedd
(22h48) fwouedd 22:34 > Non mais Clear Sky est, à mon avis, le moins bon de la série, mais
karakistou
(22h36) karakistou au passage Zaza si tu peux me conseiller sur les mods indispensable pour CoPripyat :)
karakistou
(22h34) karakistou donc autant prendre les deux... meme si Clear Sky a l'air pas terrible
karakistou
(22h33) karakistou Pour ceux qui penseraient acheter Call of Pripyat sur Steam, faites gaffe, il est a 20 euros au lieu de 30 si vous possedez Clear Sky ou Shadow of Chernobyl. Hors, Clear Sky est a 10 euros...
xiam
(22h16) xiam 17:15 > haunted>L'Etrange Noël de Mr Jack
aeio
(22h15) aeio mais d'après leur classement il serait le 1695e site français
aeio
(22h13) aeio 22:08 > nofrag c'est pas un "site de jeu vidéo généraliste"
xiam
(22h08) xiam 20:40 > kornysam> pas de NoFrag ca m'étonne , avec leurs "bon" blogs et leur forum...
Mawwic
(21h19) Mawwic kornysam> mouep, je sais pas pourquoi, mais je me méfie un peu des chiffres d'Alexa.
InVitro
(21h10) InVitro seb84> Streamiz est down ?!
seb84
(20h45) seb84 instant émotion, mon videoclub a fermé....après des mois de lutte. Une page de l'histoire se tourne
kornysam
(20h40) kornysam Ben joué Factor! 9ème! [gameblog.fr]
F@T
(19h40) F@T Je sais pas si c'est déjà passé mais ça déchire : [gametrailers.com]
Mougli
(19h31) Mougli Zaza le Nounours> ok, je vais tester, merki
Zaza le Nounours
(19h29) Zaza le Nounours Ouer.
Mougli
(19h25) Mougli Zaza le Nounours> 19:15 > zune software tu veux dire ?
Zaza le Nounours
(19h15) Zaza le Nounours Mougli> Zune Player.
divide
(19h13) divide le problème c'est qu'ils devaient servir de vitrine à Larabee...
Mougli
(19h11) Mougli yo! depuis la réinstall de mon PC, je me retrouve sans player audio (offline). Avant de me jeter sur winamp, ya rien de mieux qui aurait fait surface ?
D-Kalck
(19h10) D-Kalck CBL> ouais, je sais, mais bon, on dirait qu'il veulent prendre la relève de DNF
CBL
(19h08) CBL D-Kalck> ils appartiennent à Intel. ils font des vagues tech demo de temps à autre
Toninus
(18h12) Toninus ptitbgaz> 10 easter eggs à trouver dedans...
D-Kalck
(17h58) D-Kalck Anfauglir> sont pas morts, eux ?
Anfauglir
(17h52) Anfauglir [youtube.com]
CuberToy
(17h52) CuberToy pomkucel> Et pourtant tu peux entendre leur musique dans des tas de serie. Dead Man Walking est un classique dans les episodes d'Halloween (Desperate par exemple)
pomkucel
(17h51) pomkucel CuberToy> Clair, ce mec est quand meme un génie mais son groupe est souvent resté dans l'ombre.
CuberToy
(17h49) CuberToy pomkucel> Ah qu'est-ce que j'aime ce groupe. Et puis, c'est Denny Elfman quoi ! (Weird Science, generique de "Code Lisa").
pomkucel
(17h45) pomkucel [youtube.com]
pomkucel
(17h45) pomkucel Oingo Boingo , c'était vachement chouette, la musique c'était mieux avant.
ClémentXVII
(17h29) ClémentXVII Sebtje> Ce n'est pas encore résolu cette histoire ?
haunted
(17h15) haunted 15:44> quelqu'un connait le titre de la chanson du #1378 ? (c'est pas dans la famille addams d'ailleurs ?)
Sebtje
(17h08) Sebtje Ohlala, le site et les forum UBI sont à genoux, surement un rapport avec les émeutes récente dues au nouveau DRM ^^
divide
(16h22) divide ptitbgaz> sympa, jle rajoute en brève !
ptitbgaz
(15h55) ptitbgaz Paris en 26 gigapixels [paris-26-gigapixels.com]
Nope
(15h44) Nope [z0r.de] fear
2vic
(15h00) 2vic Après, je joue plus avec ma gosse qu'avec mon PC, mais c'est par choix aussi. C'est plus rigolo.
2vic
(14h59) 2vic Ben pareil, j'ai une copine et une fille (5 mois) et ça ne m'empêche pas de jouer. On peut avoir une femme et des enfants et vivre. Oui.
thedan
(14h44) thedan perso j'ai une femme 2 gosses (dont un de 7 mois) actuellement c'est un peu chaud de jouer mais jamais ma femme m'empeche de jouer (apres si j'abuse ça peux paraitre normal)
D-Kalck
(14h37) D-Kalck Aldarion> si il est passé à autre chose, c'est que c'était pas un vrai gamer
Big Apple
(14h35) Big Apple Bah, si ma femme m'empêche de jouer, je divorce.
Le vertueux
(14h34) Le vertueux Il y reviendra après plusieurs années de mariage.
Aldarion
(14h31) Aldarion D-Kalck> C'est pour ça que j'ai émis l'idée quil soit passé à autre chose également. Mais on est bien d'accord. Je disais juste que j'étais le dernier de mes potes à encore jouer that's all.
kmplt242
(14h26) kmplt242 Mougli> pour moi un shader n'a rien à voire avec un materiau, un matériau étant contitué d'un shader de base.
kgabou
(14h24) kgabou D-Kalck> Je pense qu'il se fait fouetter et qu'il compte sur toi pour raisonner sa femme...
D-Kalck
(14h16) D-Kalck pomkucel> pourquoi ?
D-Kalck
(14h15) D-Kalck se faire engueuler quand on abuse, c'est normal, mais si elle gueule systématiquement, c'est pas normal, regarde Niko a aussi une copine qui le laisse jouer
pomkucel
(14h15) pomkucel D-Kalck> my hero !
D-Kalck
(14h14) D-Kalck Aldarion> après, si sa gonzesse l'engueule quand il joue, c'est qu'il aurait ptet pas du se fiancer avec elle
D-Kalck
(14h13) D-Kalck Aldarion> désolé, mais bon, faut arrêter de dire des conneries, j'ai un boulot, je suis marié, j'ai un enfant, et ça m'empêche pas de jouer
Aldarion
(13h51) Aldarion Sa copine l'engueule quand il jouait, mais c'est son problème si il porte pas la culotte dans le couple ^^' merci de me traiter de con au passage.
Aldarion
(13h50) Aldarion D-Kalck> Je constate seulement, ça plait pas à sa demoiselle ou il est passé à autre chose j'en sais rien. C'est juste que ça coincide et je trouve ça amusant que ça renforce les préjugés dans ce sens
Mougli
(13h49) Mougli kmplt242> 13:43 > je peux comprendre, mais tu ferais comment autrement ? vu que maintenant un matériau est plus ou moins systématiquement un shader
kmplt242
(13h43) kmplt242 Mougli> Perso si j'étais débutant en 3D, ça me ferait plus peur qu'autre chose un éditeur nodal.
dagon
(13h28) dagon karakistou> je te le prends à ce prix là : [zavvi.com] parce que c'est une VF
zicomaster
(13h26) zicomaster D-Kalck> +1. Je comprends pas !
D-Kalck
(13h24) D-Kalck Aldarion> parceque quand on se marie, on arrête de jouer ? t'es con ?
Aldarion
(13h17) Aldarion Bon c'est officiel, j'ai perdu mon dernier pote gamer IRL. Le trublion s'est fiancé, quelle idée. Je fais donc parti du cercle des gamers adultes solitaires
karakistou
(12h53) karakistou j'aurai plus vite fait de vendre ma version 360 et de garder la version PC, de toute facon j'y joue pas...
pomkucel
(11h30) pomkucel C'est interdit de vendre des trucs qui marchent pas, je t'en donne 5 euros pour mettre ma version pirate dans une vraie boite laul (je n'ai pas de version pirate)
Mougli
(10h59) Mougli Toninus> 10:58 > C'est encore sous blister il a dit le monsieur
Toninus
(10h58) Toninus karakistou> Tu vends ton compte Ubi avec?
karakistou
(10h05) karakistou oui bon vu le prix d'une version console, mon tarif est un peu négociable :x
karakistou
(10h02) karakistou Je vends mon Assassin's Creed 2 PC sous blister pour 35 euros (FDP inclus), ca interesse quelqu'un?
commode
(10h00) commode Mougli> ce week-end seulement je pense T-T
D-Kalck
(09h53) D-Kalck trailer NBA Jam [gametrailers.com]
Mougli
(09h33) Mougli 09:21 > commode> argh, bordel, ça dure jusque quand ?
Mougli
(09h30) Mougli Ah ben en fait ils n'ont pas tué Marcello :[uppix.net]
commode
(09h21) commode Conseil deu week end: ne pas passer sur zavvi...grosse promo
Mougli
(09h19) Mougli 'fin bon, j'exagère ptet un peu, mais c'est certainement plus simple que de demander à un grapheux de faire du HLSL
Mougli
(09h15) Mougli kmplt242> 23:25 > l'interface nodale pour l'édition de matériau, ça permet aux gens qui bitent rien à la géométrie spatiale de faire des shaders un peu tous seuls.
wata_
(00h18) wata_ 22:41 Big Apple : quoi c'est toujours pas réglé leur problème de serv sous attaque ddos ?
YoGi
(00h03) YoGi MaloneXI> si t'es riche [citadines.com]